Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5534
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar scoubidi » 03 Mar 2022 18:48

Message édité.....Mêmes raisons
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
chamalow

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar chamalow » 03 Mar 2022 18:51

scoubidi a écrit :Ah ben merde alors, j'aurais tellement voulu lire les arguments de notre ami :mrgreen: :mrgreen:


Dernier avertissement.....
Sniper
.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6474
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar kikou64 » 03 Mar 2022 21:00

Emile-Rochelais a écrit :Salut à tous ! Petite question un peu hors sujet : que pensez-vous du niveau de Lespiaucq ? Je me souviens avoir lu sur le forum qu'il n'était que l'ombre de lui même depuis 2 ans... en tant que rochelais, j'espère qu'il retrouvera un second souffle sur les bords de l'Atlantique. Que valait-il lorsqu'il était à son meilleur niveau ? (potentiel edf, bon talon du Top 6 top14...)


eh bien depuis sa grave blessure des ischio jambiers qui l'a tenu éloigner des terrains pour un moment il n'a jamais retrouvé son niveau d'avant peut-être de l'appréhension , pas facile ce genre de mauvaise blessure ..le mental y joue beaucoup aussi , puis blessure aussi aux cervicales et maintenant la cheville .. il n'est pas verni
Cassadou
Minime
Minime
Messages : 58
Enregistré le : 08 Fév 2022 20:20

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Cassadou » 03 Mar 2022 21:35

Reviens matt!!!
chamalow

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar chamalow » 03 Mar 2022 23:58

chamalow a écrit :
scoubidi a écrit :
chamalow a écrit :Pourtant des anciens comme toi ont déjà eu à subir les trolls agenais sur ce forum au temps ou le SUA jouait encore au rugby :D rappelle toi "caucau is back" :fouet:

Mais le pire, c'est que c'est même pas un troll agenais. Juste un de ces aigris de la République mériterait de figurer en haut lieu dans le mur des cons ...[


et ben voila mon grand !!! suffit de peter un bon coup , ça detend et permet la réflexion et on y arrive .. .. y'a du mieux c'est bien , pour le mur des cons tu vois je pense savoir ou trouver quelques étoiles qui brillent .. .. :lol:


Aahh, ben je t'attendais, tiens !! Avec ta vue basse et ton oeil larmoyant, tu arriverais à convaincre Lassalle de voter pour Zemour :lol: :lol: :lol:
Commence donc par maitriser les "quote". Tu peux demander à Canto, il maitrise. En plus, c'est lui qui fait le mur des cons, ça fera d'une pierre 2 coups !!


Message édité..... Avis à vous deux. Merci de continuer vos échanges en MP.
Echanges qui n'ont rien à voir avec le sujet...
Sniper


pas de soucis tu peux effacer mon messages 10 20 30 fois je reviendrais .. .. je tiens a preciser que j'ai tjs eu des echanges courtois avec Canto et je ne comprends pas comment on peut l'associer a un "mur des cons " ????????????????????
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5534
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar scoubidi » 04 Mar 2022 0:01

Il te l'a dit, Sniper, il a toujours le dernier mot !!!! :lol:
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar pat 64 » 04 Mar 2022 10:10

J ai regardé le match Provence rugby contre l aviron et j ai découvert hier soir le capitaine de Provence un très bon numéro 8 jiff dans tout les bons coups toujours dans l avancé à l image d abdel kuffner....
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4024
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar FAN DE » 04 Mar 2022 10:32

pat 64 a écrit :J ai regardé le match Provence rugby contre l aviron et j ai découvert hier soir le capitaine de Provence un très bon numéro 8 jiff dans tout les bons coups toujours dans l avancé à l image d abdel kuffner....

Abdel Kufner ? Tiens donc, c'est un nouveau ?

Charles Malet n'est pas une découverte, il a 31 ans et déjà une longue carrière derrière lui.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1676
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar tiësto » 04 Mar 2022 10:37

pat 64 a écrit :J ai regardé le match Provence rugby contre l aviron et j ai découvert hier soir le capitaine de Provence un très bon numéro 8 jiff dans tout les bons coups toujours dans l avancé à l image d abdel kuffner....

Malet était un très gros potentiel plus jeune mais a été freiné par les blessures. Là il est revenu à un très bon niveau,c'est un mec avec du leadership mais il va faire 32 ans. A voir si c'est un pari à tenter ou pas.
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6111
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar carl64 » 04 Mar 2022 10:43

FAN DE a écrit :
pat 64 a écrit :J ai regardé le match Provence rugby contre l aviron et j ai découvert hier soir le capitaine de Provence un très bon numéro 8 jiff dans tout les bons coups toujours dans l avancé à l image d abdel kuffner....

Abdel Kufner ? Tiens donc, c'est un nouveau ?

Charles Malet n'est pas une découverte, il a 31 ans et déjà une longue carrière derrière lui.

Par contre il y a le 7 de Bayonne qui est très bon... pourquoi pas le recruter... :Invision-Board-France-92: :Invision-Board-France-92:
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar pat 64 » 04 Mar 2022 10:45

Je comprends maintenant pourquoi certains d'entre nous sommes agacé sur ce forum, par la bêtise...
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14534
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar McCaw » 04 Mar 2022 10:50

C'est aussi un gars très indiscipliné. Beaucoup de fautes, de cartons pris... Rien à voir avec ce qu'on demande en élite, il est très bien en Provence je trouve, dans un bon club dans lequel il peut jouer.

C'est pas un poste sur lequel on a une demande à l'heure où on écrit (ok Kuffner s'en va mais on a pris un flanker et prolongé nos cadres à ces postes de 3ème ligne), prendre un vieux de ProD2, bof.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14534
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar McCaw » 04 Mar 2022 10:54

carl64 a écrit :
FAN DE a écrit :
pat 64 a écrit :J ai regardé le match Provence rugby contre l aviron et j ai découvert hier soir le capitaine de Provence un très bon numéro 8 jiff dans tout les bons coups toujours dans l avancé à l image d abdel kuffner....

Abdel Kufner ? Tiens donc, c'est un nouveau ?

Charles Malet n'est pas une découverte, il a 31 ans et déjà une longue carrière derrière lui.

Par contre il y a le 7 de Bayonne qui est très bon... pourquoi pas le recruter... :Invision-Board-France-92: :Invision-Board-France-92:


D'ailleurs je ne sais pas pourquoi Bru s'entête à foutre Marchois en 6/7, contre Colomiers il était bien en 5, là sur une pelouse synthétique ça faisait un flanker un peu lourd (même si Monribot compense un peu cela), erreur de compo je trouve (sur une pelouse grasse en plein hiver, je comprends le truc).
En plus Galarza est très critiqué, Marchois gagnerait à jouer en seconde ligne, même pour la touche il y aurait Héguy comme flanker sauteur en touche.
"En 1ère main !!!!!"
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar #bearnais » 04 Mar 2022 17:20

Emile-Rochelais a écrit :Salut à tous ! Petite question un peu hors sujet : que pensez-vous du niveau de Lespiaucq ? Je me souviens avoir lu sur le forum qu'il n'était que l'ombre de lui même depuis 2 ans... en tant que rochelais, j'espère qu'il retrouvera un second souffle sur les bords de l'Atlantique. Que valait-il lorsqu'il était à son meilleur niveau ? (potentiel edf, bon talon du Top 6 top14...)


Ils sera jamais en EDF,ça va être un bon 3ème talonneur,a mon avis il progressera plus.

Après vous avez de la caillasse,parce que recruter Lespiaucq pour être 3ème talon,faut vraiment avoir du budget.
Je le vois pas détrôné Bourgarit et bosch.
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Barbarians » 04 Mar 2022 17:52

#bearnais a écrit :
Emile-Rochelais a écrit :Salut à tous ! Petite question un peu hors sujet : que pensez-vous du niveau de Lespiaucq ? Je me souviens avoir lu sur le forum qu'il n'était que l'ombre de lui même depuis 2 ans... en tant que rochelais, j'espère qu'il retrouvera un second souffle sur les bords de l'Atlantique. Que valait-il lorsqu'il était à son meilleur niveau ? (potentiel edf, bon talon du Top 6 top14...)


Ils sera jamais en EDF,ça va être un bon 3ème talonneur,a mon avis il progressera plus.

Après vous avez de la caillasse,parce que recruter Lespiaucq pour être 3ème talon,faut vraiment avoir du budget.
Je le vois pas détrôné Bourgarit et bosch.


Je te trouve dur et d'ailleurs bosch, ne fait pas que du travail de pro. De plus Bosch est en fin de contrat...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 119 invités