Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2244
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar olivier67 » 06 Mar 2022 15:06

carl64 a écrit :
pat 64 a écrit :Il y a de très bons joueurs non jiff non internationaux, il suffit de regarder les effectifs de castres, Lyon, la Rochelle, Perpignan, brive... Au club d être malin


MANU EST UN TRES BON EXEMPLE

Et Cummins également :sante:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5534
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar scoubidi » 06 Mar 2022 15:11

Encore une fois, faut arrêter avec Total !!

L'argent ne fait pas tout. Il y a un salary cap à respecter, un équilibre à maintenir au niveau des rémunérations si on veut garder le vestiaire en harmonie, une inflation des salaires à gérer ...

Il suffit pas de mettre des millions, cf. le vendeur de jus de fruits !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar dom » 06 Mar 2022 15:19

Je pense qu on devrait changer le titre de cette rubrique. En effet ici je ne vois aucune rumeur concernant de futures arrivées juste les souhaits désirs ou fantasmes de certains forumers
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1876
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar nova64 » 06 Mar 2022 15:23

dom a écrit :Je pense qu on devrait changer le titre de cette rubrique. En effet ici je ne vois aucune rumeur concernant de futures arrivées juste les souhaits désirs ou fantasmes de certains forumers

Exactement, ou un débat sur un joueur partant à LR.
Quand je me connecte et que je vois plein de message sur cette rubrique je le dis " ah peut-être une infos !" Bah non on rabache la même chose, il nous faut un 5.. Lespiaucq par ci..
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6111
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar carl64 » 06 Mar 2022 15:29

nova64 a écrit :
dom a écrit :Je pense qu on devrait changer le titre de cette rubrique. En effet ici je ne vois aucune rumeur concernant de futures arrivées juste les souhaits désirs ou fantasmes de certains forumers

Exactement, ou un débat sur un joueur partant à LR.
Quand je me connecte et que je vois plein de message sur cette rubrique je le dis " ah peut-être une infos !" Bah non on rabache la même chose, il nous faut un 5.. Lespiaucq par ci..


Vous venez d intervenir sur le sujet "Rumeurs", et je trouve que c 'est pas plus intéressant :grin: :sante:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar dom » 06 Mar 2022 15:47

C est pas pour être intéressant juste pour dire que tous les posts sont hors sujet cher monsieur :mrgreen: :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1377
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Cassandre » 06 Mar 2022 16:21

dom a écrit :Je pense qu on devrait changer le titre de cette rubrique. En effet ici je ne vois aucune rumeur concernant de futures arrivées juste les souhaits désirs ou fantasmes de certains forumers

D'accord avec toi
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 398
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar LOLISAM » 06 Mar 2022 16:39

Dans ce cas, autant fermer le forum sur ce sujet parce que si c’est pour parler uniquement de véritables rumeurs au sens strict du terme, seuls des membres ou des proches du club peuvent intervenir. Et puis une rumeur ne se fait entendre que dans les 48h max avant qu’elle ne soit confirmée ou abandonnée. Donc il y aurait au final maxi 1 page de posts depuis le mois de décembre au mieux.
N’apparaissent ici que des avis, des humeurs, des idées, en effet. Mais il est plus sympa d’échanger ses idées au quotidien avec autrui plutôt que d’attendre des mois qu’une véritable rumeur sorte par mégarde du chapeau d’un dirigeant qui ne saurait pas tenir sa langue, ce qui n’arrive jamais. Donc soit on discute sur le sujet des futures recrues potentielles ou sur les besoins de recrutement, et il y de la matière, soit on attend des mois une « rumeur » qui ne viendra pas, et on risque de dormir un moment… En fait c’est juste le titre du sujet qui n’est pas approprié.
:colere:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5534
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar scoubidi » 06 Mar 2022 17:44

LOLISAM a écrit :Dans ce cas, autant fermer le forum sur ce sujet parce que si c’est pour parler uniquement de véritables rumeurs au sens strict du terme, seuls des membres ou des proches du club peuvent intervenir. Et puis une rumeur ne se fait entendre que dans les 48h max avant qu’elle ne soit confirmée ou abandonnée. Donc il y aurait au final maxi 1 page de posts depuis le mois de décembre au mieux.
N’apparaissent ici que des avis, des humeurs, des idées, en effet. Mais il est plus sympa d’échanger ses idées au quotidien avec autrui plutôt que d’attendre des mois qu’une véritable rumeur sorte par mégarde du chapeau d’un dirigeant qui ne saurait pas tenir sa langue, ce qui n’arrive jamais. Donc soit on discute sur le sujet des futures recrues potentielles ou sur les besoins de recrutement, et il y de la matière, soit on attend des mois une « rumeur » qui ne viendra pas, et on risque de dormir un moment… En fait c’est juste le titre du sujet qui n’est pas approprié.


Ben non !!! Dom a raison, ça fait des mois qu'on le dit: gardez la rubrique Rumeurs pour de vraies rumeurs !!!
Game Over a même créé à cet effet un topic "souhaits, fantasmes ...." mais personne poste dedans ... :roll: :roll: :roll:
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 398
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar LOLISAM » 06 Mar 2022 18:26

scoubidi a écrit :
LOLISAM a écrit :Dans ce cas, autant fermer le forum sur ce sujet parce que si c’est pour parler uniquement de véritables rumeurs au sens strict du terme, seuls des membres ou des proches du club peuvent intervenir. Et puis une rumeur ne se fait entendre que dans les 48h max avant qu’elle ne soit confirmée ou abandonnée. Donc il y aurait au final maxi 1 page de posts depuis le mois de décembre au mieux.
N’apparaissent ici que des avis, des humeurs, des idées, en effet. Mais il est plus sympa d’échanger ses idées au quotidien avec autrui plutôt que d’attendre des mois qu’une véritable rumeur sorte par mégarde du chapeau d’un dirigeant qui ne saurait pas tenir sa langue, ce qui n’arrive jamais. Donc soit on discute sur le sujet des futures recrues potentielles ou sur les besoins de recrutement, et il y de la matière, soit on attend des mois une « rumeur » qui ne viendra pas, et on risque de dormir un moment… En fait c’est juste le titre du sujet qui n’est pas approprié.


Ben non !!! Dom a raison, ça fait des mois qu'on le dit: gardez la rubrique Rumeurs pour de vraies rumeurs !!!
Game Over a même créé à cet effet un topic "souhaits, fantasmes ...." mais personne poste dedans ... :roll: :roll: :roll:


Ok. Je suis un peu novice mais j’ai pigé. Désormais j’irai sur ce topic « souhaits, fantasmes » qui devrait, en effet, mieux vivre que celui des rumeurs…
:colere:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17697
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 06 Mar 2022 18:37

Ben oui, il suffit que les modérateurs transfèrent les messages HS de ce topic dans le topic "fantasmes, supputations, amour, gloire et beauté...", et le tour est joué ! :tongue: :-D

Vous vous prenez la tête pour pas grand chose là !! :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4169
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Sectionforever » 06 Mar 2022 19:24

canto7king a écrit :Ben oui, il suffit que les modérateurs transfèrent les messages HS de ce topic dans le topic "fantasmes, supputations, amour, gloire et beauté...", et le tour est joué ! :tongue: :-D

Vous vous prenez la tête pour pas grand chose là !! :lol:

Houla, il y en a un paquet, c'est du boulot pour Sniper...y va pas aimer. :lol:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2081
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Chris » 06 Mar 2022 19:28

Je vais pas éclairer le débat ici... Mais bon, quitter ce maillot, cette ambiance, dans un club en progrès nets, c'est juste pas possible, hein...?
https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2022/03/b5a4b49d-b372-43e7-a7d1-57d68d7d8e8d/860_ma_photo_1000x563.webp
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1377
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Cassandre » 06 Mar 2022 19:31

Chris a écrit :Je vais pas éclairer le débat ici... Mais bon, quitter ce maillot, cette ambiance, dans un club en progrès nets, c'est juste pas possible, hein...?
https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2022/03/b5a4b49d-b372-43e7-a7d1-57d68d7d8e8d/860_ma_photo_1000x563.webp

Je me faisais exactement la même remarque.
Vraiment dommage.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Pais36 » 06 Mar 2022 19:36

C'est vrai que l'on retrouve de tout dans cette rubrique, mais bon elle vit au moins,
ensuite j'ai l'impression que SP ne suit pas beaucoup nos recommandations ou nos souhaits, ce qui est normal il a une stratégie le type et bien malin qui pourra dire quelles seront les recrues de la saison prochaine. :lol:
A vistadenaz

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités