Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar dom » 06 Mar 2022 20:08

Pais36 a écrit :C'est vrai que l'on retrouve de tout dans cette rubrique, mais bon elle vit au moins,
ensuite j'ai l'impression que SP ne suit pas beaucoup nos recommandations ou nos souhaits, ce qui est normal il a une stratégie le type et bien malin qui pourra dire quelles seront les recrues de la saison prochaine. :lol:


Heureusement :wink: , sinon il aurait déjà viré la moitié de l équipe, le staff médical et ses entraîneurs :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar dom » 06 Mar 2022 20:10

canto7king a écrit :Ben oui, il suffit que les modérateurs transfèrent les messages HS de ce topic dans le topic "fantasmes, supputations, amour, gloire et beauté...", et le tour est joué ! :tongue: :-D

Vous vous prenez la tête pour pas grand chose là !! :lol:

Ben y a ka......

Sinon moi j aimerai bien qu on recrute Edmond Lafouinette au talon (private joke) , un ancien du RC Boule passé au travers des recrutements de la Section et des sélections de jeunes . 1,65m130 kg , 38 ans, un cou de taureau des épaules de serpent, 2 de tension et 22 secondes des au 100m il devrait suppléer les départs sans problème.

:sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
JOSBAIG33
Cadet
Cadet
Messages : 225
Enregistré le : 14 Avr 2018 19:54

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar JOSBAIG33 » 06 Mar 2022 20:47

Bonsoir à tous,

Moi, je l'aime bien cette thématique... On attend, on guète, on se projette, on suppute pour cette équipe qui reste en construction.

2022 - 2023 sera une grande saison. L'an passé, la meilleure recrue (et ce, depuis 5 ans) était Piqueronies ; en Juin prochain, ce sera le groupe et son état d'esprit.
Bien sûr, je pense aussi que l'arrivée d'un grand, gros 5 bien charismatique serait cohérente dans ce jeune groupe mais, la principale recrue sera la stabilité d'un groupe qui a déjà un gros vécu.

A ce titre, les 6 journées restantes peuvent être une belle opportunité d'engranger avec le sérieux qui s'impose 4 victoires supplémentaires, intégrer le top8 et la HCup, histoire de montrer à la France du Rugby qui... nous sommes !
JOSBAIG33
Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains
(JP RIVES)
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9945
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 07 Mar 2022 7:13

Le Midol précise que le cas Loris Zarantonello n’est toujours pas réglé à Agen :icon_vert: ce qui pourrait avoir une incidence sur la poursuite ou pas de Rayne Barka, si l’essai était concluant.
Veyram 8)
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar dom » 07 Mar 2022 11:53

Jako de Pau a écrit :Le Midol précise que le cas Loris Zarantonello n’est toujours pas réglé à Agen :icon_vert: ce qui pourrait avoir une incidence sur la poursuite ou pas de Rayne Barka, si l’essai était concluant.
Veyram 8)


Je ne connais pas bien ce joueur mais si Agen préfère garder Barka cela veut il dire que le niveau de Zarantonello n'est pas au dessus de celui
de Barka ?

Et d'ailleurs puisqu'on est dans le topic rumeurs :D , d'ou vient cette rumeur Zarantonello ? J'ai cru lire que le club n'était pas fixé sur le remplacement de Lespiaucq car il n'avait rien trouver de satisfaisant pour l'instant ....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14549
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar McCaw » 07 Mar 2022 15:38

Le plus dur sera à moyen terme de garder... Piqueronies. Qu'on ne manquera pas de vouloir nous piquer si on se maintient cette saison et la suivante...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9945
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 07 Mar 2022 16:09

dom a écrit :
Jako de Pau a écrit :Le Midol précise que le cas Loris Zarantonello n’est toujours pas réglé à Agen :icon_vert: ce qui pourrait avoir une incidence sur la poursuite ou pas de Rayne Barka, si l’essai était concluant.
Veyram 8)


Je ne connais pas bien ce joueur mais si Agen préfère garder Barka cela veut il dire que le niveau de Zarantonello n'est pas au dessus de celui
de Barka ?

Et d'ailleurs puisqu'on est dans le topic rumeurs :D , d'ou vient cette rumeur Zarantonello ? J'ai cru lire que le club n'était pas fixé sur le remplacement de Lespiaucq car il n'avait rien trouver de satisfaisant pour l'instant ....


Dom, je ne pense pas que cela soit Agen qui ait vraiment et totalement la main pour décider de qui il gardera en entre Zarantonello et Barka. En effet, le 1er en fin de contrat et forcément sollicité par des écuries de Top 14 parce qu'il a indéniablement quelques qualités (cf ses perfs avec Agen). J'ignore si c'est le cas de Pau. Je pense qu'Agen lui a fait une proposition mais qu'il ne l'a peut être pas encore acceptée si l'on est croit le Midol quand il dit que le dossier n'est pas bouclé pour Agen. Barka est quant à lui sous contrat à Pau où il censé revenir sauf gentlemen agreement ....
Tu sembles aussi nous dire que le club ne s'était pas fixé sur le remplacement de Lespiaucq car il n'avait rien trouvé d'intéressant. Est-ce une information ? Dont acte si tel est le cas car fort possible mais pour autant il me semble aussi avoir compris du point diffusé par la presse locale suite interview de SP me semble-t-il, il y a quelques semaines que les pistes prioritaires pour le recrutement était au talon pour remplacer Lespiaucq et en 10 pour remplacer Hastoy .....
Ceci étant dit, il n'a pas de rumeur Zarantonello mais les talons libres, et Jiff ne courent pas les rues.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9945
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 07 Mar 2022 22:17

Maxime Lafage en contact avec le stade qui conserverait aussi Ramos :dingue: Mais ils ont droit à combien de types dans l’effectif ? :roll:

https://www.blog-rct.com/toulouse-sur-l ... 2022-2023/
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7136
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Ponson » 07 Mar 2022 22:47

Jako de Pau a écrit :Maxime Lafage en contact avec le stade qui conserverait aussi Ramos :dingue: Mais ils ont droit à combien de types dans l’effectif ? :roll:

https://www.blog-rct.com/toulouse-sur-l ... 2022-2023/


Ils ont UNE GRILLE DE SALAIRE.
Mais enfin, les mecs viennent à Toulouse pour le smic, jouer à Ernest Wallon c'est le plus beau des salaire.

:mdr:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Barbarians » 07 Mar 2022 23:03

Le petit du sud est dont parlait le président serait-il Romain Hernandez ? Quelqu’un l’a deja vu jouer ?
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17765
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 08 Mar 2022 1:08

Barbarians a écrit :Le petit du sud est dont parlait le président serait-il Romain Hernandez ? Quelqu’un l’a deja vu jouer ?


:gratte: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Cassadou
Minime
Minime
Messages : 58
Enregistré le : 08 Fév 2022 20:20

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Cassadou » 08 Mar 2022 7:16

C'est pas Patricio Fernandez de l'usap ?
Cassadou
Minime
Minime
Messages : 58
Enregistré le : 08 Fév 2022 20:20

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Cassadou » 08 Mar 2022 7:20

Qui a l'avantage d'être jiff!
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11014
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Oloron » 08 Mar 2022 7:51

canto7king a écrit :
Barbarians a écrit :Le petit du sud est dont parlait le président serait-il Romain Hernandez ? Quelqu’un l’a deja vu jouer ?

:gratte: :pense1:


Le Président avait annoncé il y a quelques temps (en même temps que Gailleton) le recrutement d'un autre jeune très prometteur de 17 ans que tous les clubs voulaient.
Je ne connais pas Romain Hernandez, mais c'est peut-être de ce jeune que parle Barbarians ???
Je n'ai rien trouvé avec ce nom.
Peut-être Romain Fernandez ? Mais plus âgé que l'annonce du Président.
https://www.allrugby.com/joueurs/romain ... -8137.html
Image
Alexcrous
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 18 Sep 2021 18:41

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Alexcrous » 08 Mar 2022 8:11

Oloron a écrit :
canto7king a écrit :
Barbarians a écrit :Le petit du sud est dont parlait le président serait-il Romain Hernandez ? Quelqu’un l’a deja vu jouer ?

:gratte: :pense1:


Le Président avait annoncé il y a quelques temps (en même temps que Gailleton) le recrutement d'un autre jeune très prometteur de 17 ans que tous les clubs voulaient.
Je ne connais pas Romain Hernandez, mais c'est peut-être de ce jeune que parle Barbarians ???
Je n'ai rien trouvé avec ce nom.
Peut-être Romain Fernandez ? Mais plus âgé que l'annonce du Président.
https://www.allrugby.com/joueurs/romain ... -8137.html


Non il s’agit d’un arrière ou ailier il peut jouer. Il est de mont de marsan
Je l’ai vu joué personnellement je préfère romain à l’arrière.
De plus on a ce qu’il faut à l’arrière en crabos en plus il a été pris en EDF donc je comprends pas ce choix …

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 90 invités