Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11044
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Oloron » 08 Mar 2022 9:34

Alexcrous a écrit : Non il s’agit d’un arrière ou ailier il peut jouer. Il est de mont de marsan
Je l’ai vu joué personnellement je préfère romain à l’arrière.
De plus on a ce qu’il faut à l’arrière en crabos en plus il a été pris en EDF donc je comprends pas ce choix …

:sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1949
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar nova64 » 08 Mar 2022 9:38

Abondance de biens ne nuit pas.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7151
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Ponson » 08 Mar 2022 9:39

Oloron a écrit :
canto7king a écrit :
Barbarians a écrit :Le petit du sud est dont parlait le président serait-il Romain Hernandez ? Quelqu’un l’a deja vu jouer ?

:gratte: :pense1:


Le Président avait annoncé il y a quelques temps (en même temps que Gailleton) le recrutement d'un autre jeune très prometteur de 17 ans que tous les clubs voulaient.
Je ne connais pas Romain Hernandez, mais c'est peut-être de ce jeune que parle Barbarians ???
Je n'ai rien trouvé avec ce nom.
Peut-être Romain Fernandez ? Mais plus âgé que l'annonce du Président.
https://www.allrugby.com/joueurs/romain ... -8137.html


Peut-être Patrick pour ambiancer le vestiaire?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11044
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Oloron » 08 Mar 2022 9:41

Ponson a écrit : Peut-être Patrick pour ambiancer le vestiaire?

:lol: :lol: :lol: :sante:

Pour les djeuns :
https://www.nostalgie.fr/artistes/patri ... e-10600318
Image
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1044
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Barbarians » 08 Mar 2022 9:57

Oloron a écrit :
canto7king a écrit :
Barbarians a écrit :Le petit du sud est dont parlait le président serait-il Romain Hernandez ? Quelqu’un l’a deja vu jouer ?

:gratte: :pense1:


Le Président avait annoncé il y a quelques temps (en même temps que Gailleton) le recrutement d'un autre jeune très prometteur de 17 ans que tous les clubs voulaient.
Je ne connais pas Romain Hernandez, mais c'est peut-être de ce jeune que parle Barbarians ???
Je n'ai rien trouvé avec ce nom.
Peut-être Romain Fernandez ? Mais plus âgé que l'annonce du Président.
https://www.allrugby.com/joueurs/romain ... -8137.html


Pardon j'ai lancé un message un peu à la volée hier soir...

J'etais intrigué en effet par l'annonce du président et je me suis mis à chercher en partant du principe que le joueur en question devait etre dans la liste des 100 (https://www.ffr.fr/actualites/federatio ... ite-jeunes)

J'ai plutot cherché des jeunes qui ne jouaient pas dans les gros clubs du sud est(type rct ou usap) et la liste est du coup plus petite. Apres j'ai regardé les réseaux sociaux et j'etais intrigué par ce jeune Romain Hernandez à Provence Rugby suivi par l'asso section paloise et la Section paloise.... C'est tres hypothetique mais ca me parait coherent.

Poste premier ou deuxieme centre visiblement.
Modifié en dernier par Barbarians le 08 Mar 2022 12:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12860
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar djers » 08 Mar 2022 10:27

Oloron a écrit :
Ponson a écrit : Peut-être Patrick pour ambiancer le vestiaire?

:lol: :lol: :lol: :sante:

Pour les djeuns :
https://www.nostalgie.fr/artistes/patri ... e-10600318


Je ne sais pas si on n’est pas un peu loin du sujet, là :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Pais36 » 08 Mar 2022 12:17

:pense1:
canto7king a écrit :
Barbarians a écrit :Le petit du sud est dont parlait le président serait-il Romain Hernandez ? Quelqu’un l’a deja vu jouer ?


:gratte: :pense1:


Le seul romain Hernadez en liste élite à mois de 17 ans et est à Provence rugby, alors c'est lui ??? :gratte:
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1949
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar nova64 » 08 Mar 2022 12:59

Pais36 a écrit ::pense1:
canto7king a écrit :
Barbarians a écrit :Le petit du sud est dont parlait le président serait-il Romain Hernandez ? Quelqu’un l’a deja vu jouer ?


:gratte: :pense1:


Le seul romain Hernadez en liste élite à mois de 17 ans et est à Provence rugby, alors c'est lui ??? :gratte:

En tout cas, quand B.Pontneau en avait parlé, il avait dit que le staff l'avait repéré lors d'un tournoi à aix en provence
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17852
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 08 Mar 2022 13:15

Oloron a écrit :
Ponson a écrit : Peut-être Patrick pour ambiancer le vestiaire?

:lol: :lol: :lol: :sante:

Pour les djeuns :
https://www.nostalgie.fr/artistes/patri ... e-10600318


:lol: :lol:


Barbarians a écrit :
Pardon j'ai lancé un message un peu à la volée hier soir...

J'etais intrigué en effet par l'annonce du président et je me suis mis à chercher en partant du principe que le joueur en question devait etre dans la liste des 100 (https://www.ffr.fr/actualites/federatio ... ite-jeunes)

J'ai plutot cherché des jeunes qui ne jouaient pas dans les gros clubs du sud est(type rct ou usap) et la liste est du coup plus petite. Apres j'ai regardé les réseaux sociaux et j'etais intrigué par ce jeune Romain Hernandez à Provence Rugby suivi par l'asso section paloise et la Section paloise.... C'est tres hypothetique mais ca me parait coherent.

Poste premier ou deuxieme centre visiblement.


Alors à suivre donc... :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Alexcrous
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 18 Sep 2021 18:41

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Alexcrous » 08 Mar 2022 15:21

Je vous dis que c’est l’arrière 17 ans crabos de mont de marsan lol
Il est pris au centre de formation.
C’était entre nous ou le centre de bordeaux.
C’est un très bon joueur très technique.
Mais comme je vous ai dit on a 2 très bon arrière en crabos déjà qui sont au top 100 dont 1 en EDF des moins de 18.
Après s’il peut jouer a l’aile également et effectivement ça manque davantage en crabos ça.
Pour connaître les équipes jeune il nous manque surtout
Du seconde ligne lourd et grand mais ça c’est quasiment impossible à trouver , un bon ailier mais peut être il fera l’affaire et un beau stock premier centre.
Les futurs crabos aux centres de formation seront le 9 , le 1 , et le 15 normalement.( ceux qui ont été pris en EDF ) brent y étant déjà.
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1044
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Barbarians » 08 Mar 2022 16:26

Alexcrous a écrit :Je vous dis que c’est l’arrière 17 ans crabos de mont de marsan lol.


Pour moi, tu parles d'Alexis Riviere qui vient de MdM et qui est effectivement arriere. Mais peut etre que je me trompe ou que je ne parle pas de la meme chose. Je faisais juste reference aux propos du president sur la recrue -18 dont il parlait dans l'emission de france bleu en debut d'année.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6156
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar carl64 » 08 Mar 2022 19:25

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 573717.php

Si quelqu'un a des infos sur l article en question......merci par avance
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17852
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 08 Mar 2022 19:41

carl64 a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/rugby-section-paloise-dumoulin-laisse-libre-barka-evalue-9573717.php

Si quelqu'un a des infos sur l article en question......merci par avance


- Dumoulin pas conservé, Piqueronies lui a signifié en toute franchise.
- Hamonou se sent bien à la Section, les 2 clubs discutent donc d'une prolongation du prêt...
- Pour Barka, c'est trop tôt pour décider de quel maillot il sera revêtu l'an prochain. Piqueronies évalue ses possibilités avant de se prononcer, mais Agen veut vraiment garder Barka l'an prochain.
- En plus des recrues déjà connues + des retours de prêt, le club cherche en priorité un ouvreur, un 2ème ou 3ème ligne polyvalent et peut être un talonneur.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6156
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar carl64 » 08 Mar 2022 20:02

canto7king a écrit :
carl64 a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/rugby-section-paloise-dumoulin-laisse-libre-barka-evalue-9573717.php

Si quelqu'un a des infos sur l article en question......merci par avance


- Dumoulin pas conservé, Piqueronies lui a signifié en toute franchise.
- Hamonou se sent bien à la Section, les 2 clubs discutent donc d'une prolongation du prêt...
- Pour Barka, c'est trop tôt pour décider de quel maillot il sera revêtu l'an prochain. Piqueronies évalue ses possibilités avant de se prononcer, mais Agen veut vraiment garder Barka l'an prochain.
- En plus des recrues déjà connues + des retours de prêt, le club cherche en priorité un ouvreur, un 2ème ou 3ème ligne polyvalent et peut être un talonneur.


:sante:
bon ben ces 3 postes qu on recherche sont au BO... voir mieux
Avatar de l’utilisateur
beberuthu64
Cadet
Cadet
Messages : 212
Enregistré le : 16 Mai 2013 15:21

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar beberuthu64 » 08 Mar 2022 20:32

canto7king a écrit :
carl64 a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/rugby-section-paloise-dumoulin-laisse-libre-barka-evalue-9573717.php

Si quelqu'un a des infos sur l article en question......merci par avance


- Dumoulin pas conservé, Piqueronies lui a signifié en toute franchise.
- Hamonou se sent bien à la Section, les 2 clubs discutent donc d'une prolongation du prêt...
- Pour Barka, c'est trop tôt pour décider de quel maillot il sera revêtu l'an prochain. Piqueronies évalue ses possibilités avant de se prononcer, mais Agen veut vraiment garder Barka l'an prochain.
- En plus des recrues déjà connues + des retours de prêt, le club cherche en priorité un ouvreur, un 2ème ou 3ème ligne polyvalent et peut être un talonneur.


Pour Barka c’est dur de dire. J’aurais aimé le voir en troisième ligne, dans un profil à la Tolofua à Toulouse, pas forcément le plus puissant mais il aurait toujours avancé.

Pour Hamonou, je ne comprends pas trop. Je n’ai rien contre lui mais apporte t’il vraiment une plus value à notre effectif? Peut il réellement espérer plus de temps de jeu l’an prochain ? N’aurait-il pas intérêt à chercher un club de proD2 pour jouer plus?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], olivier67 et 197 invités