énorme exploit de nouste section
Une première mi temps de haut niveau que ce soit dans l'engagement ou dans le jeu. Toutes le cases sont cochées; touche, melée, defense, jeu deployé, on s'est regalé.
Debut de seconde toujours dans le tempo avec en plus un troisième essai synonyme de bonus off provisoire. A ce moment la du match, je me dis que les deux meilleurs sur le terrain aujourd'hui sont Manu et Vatubua. Et bim, les deux out pour des cartons on va dire incontestable meme si j'aurai mis un jaune aussi a placines sur le premier rouge.
Evidement qu'a treize contre quinze la donne est radicalement differente et malgrès l'avance confortable qui etait la notre, je le sentais pas bien.
Mais c'est la qu'on a été extraordinaire de solidarité et de vaillance. On a su resister au retour des toulousains.
Et puis comment ne pas parler de la melée qui sur la fin de match nous fait carrement gagner.
Au passage, selon moi, le deuxième essai des toulousains est entaché d'un en avant de passe, on le voit sur les ralentis lors de l'appel video sur l'altercation entre GHK et deux toulousains.
Cette victoire est amplement meritée et marque un peu plus la belle evolution de l'equipe et les progrés dans le jeu. Si on continue comme ça et en essayant de se canaliser un minimum par rapport a des fautes incroyablement connes ( les deux cartons rouges

) on a pas de soucis a se faire pour l'avenir.
Un très grand bravo a toute l'equipe et au staff.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.