carl64 a écrit :Il faut bien reconnaitre que quand c'est TRANINI qui arbitre les chances de victoires sont réelles... C'est un très bon arbitre
Ouais enfin cela dépend où et avec qui

Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :Il faut bien reconnaitre que quand c'est TRANINI qui arbitre les chances de victoires sont réelles... C'est un très bon arbitre
Le Druide a écrit :carl64 a écrit :Il faut bien reconnaitre que quand c'est TRANINI qui arbitre les chances de victoires sont réelles... C'est un très bon arbitre
Ouais enfin cela dépend où et avec quifaut quand même pas avoir la mémoire trop courte.
XURIBERDE a écrit :J'ai pu enfin revoir à tête reposée le match contre l'ASM : je n'ai, comme beaucoup d'autres sur le forum, pas vu le même match que Christophe Urios. L'entêtement clermontois à vouloir châtier les avants palois, alors que précisément ceux de l'ASM n'étaient pas dominants et ne remportaient pas, voire perdaient les collisions, explique leur échec. Ils me semble que leurs rares franchissements ont plutôt eu lieu lorsqu'ils cherchaient les extérieurs. Tant pis pour eux et tant mieux pour nous, mais c'est peut-être la limite du bon entraîneur qu'est C. Urios, que de se laisser aveugler par la frustration (parce que je ne vois pas vraiment l'intérêt qu'il a à être dans le déni plutôt que dans l'analyse lucide).
De notre côté, au-delà des progrès de notre conquête, il me semble que ce match ainsi que ceux de Challlenge cup, met en lumière une profondeur et une homogénéité de banc que nous ne connaissions pas auparavant : c'est l'un des meilleurs indicateurs de l'évolution positive de la Section, malgré les galères d'une saison "poisseuse".
McCaw a écrit :...
Je pense que logiquement, une équipe de haut de tableau veuille porter le fer contre une mêlée paloise à tout le moins "prenable" (malgré les retours de certains éléments expérimentés)
...
Urios et son équipe, ses leaders de jeu, voulaient nous prendre devant, je les comprends....
McCaw a écrit :je sais pas pourquoi on parle tellement de lui en fait...
Le Druide a écrit :McCaw a écrit :je sais pas pourquoi on parle tellement de lui en fait...
Tout simplement parce qu'il a sorti une belle saucisse et que certains ici à juste titre l'ont relevé. Prétendre à l'issu du match qu'ils méritaient de gagner avec comme simple total 14 points au planchot donnés par notre équipe et bien cela interpelle mais bon rien de surprenant avec ce personnage.
McCaw a écrit :Pour son vin, j'en ai jamais bu !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités