Modérateur : Modérateurs
Evan Urruzmendi quitte le terrain sous la bronca du stade. Le LOU a raté sa première période, mais l'arbitre, de Saint Jean de Luz dans le 64, a eu un rôle beaucoup trop crucial - et très discutable - dans cette rencontre.
canto7king a écrit :Bon.... Je suis partagé entre la joie de revenir avec les 4pts promis avant le match, et la frustration importante de voir cette catastrophique 2ème période qui a failli encore une fois tout gâcher
On est vraiment les rois pour toujours nous compliquer la tâche, pour être les acteurs de scenarii hautement improbables (souvent en notre défaveur), et pour nous foutre le feu seuls comme des grands !!!![]()
Beaucoup de questions sur nos capacités réelles, sur notre valeur et sur nos inexplicables absences
Ponson a écrit :laulu a écrit ::evil: On est chounards terrible ! On doit le perdre 10 fois ce match !
Malgré la victoire, c'est cata ... Vivement la saison prochaine ...
Vous me plaisez les mecs quand vous voulez avoir raison coûte que coûte.
10-26 à la mi-temps, 4 essais à 1
16 points laissés au pieds
Victoire à l'extérieur....
....mais on ne mérite pas!
Désolé pour toi, la Section a gagné
boldos a écrit :Eh bien vraiment ras les moustaches cette victoire encore une fois à la mi- temps la section est loin devant ayant même un moment un bonus offensif en ligne de mire et puis comme souvent ça part en c...mais, pour une fois on arrache la victoire à la toute fin. Piqueronnies est le seul responsable mais bon Dieu pourquoi avoir emmené une quasi équipe type à Toulouse où les chances de ramener ne ce serait qu'un point était si proche de zéro et notre n° 10 Simmonds repart avec une fracture du pied, pas de remplaçant à la hauteur pour ce poste, Axel fait ce qu'il peut tantôt très bon à Anoeta très médiocre aujourd'hui. SP a d'énormes qualités mais il est dans un monde de Bisournous, c'est bon la section sera en top 14 l'an prochain mais il faut un 10 suppléant de qualité regardez à Bayonne : Segond/ lopez ça ça tiens la route, ce soir heureusement que Daubagna n'a pas les pieds carrés. Un 10 qui ne bute pas bien n'est pas un bon 10 exception à Toulouse où le 15 bute mais quand cela s'impose même en EDF est peut être le meilleur 10 de France( je n'ai jamais été complètement convaincu par NTMK fils de....)
Tof a écrit :Vu le match LOU-Racing de ce WE, je pencherai pour un BD manière de grappiller encore un petit point au briton, je ne nous vois pas espérer mieux, c'est mon ressenti du moment mais j'espère toujours me tromper et me faire sermonner (chambre) des la fin du match pour mon pessimisme
![]()
Leur état d'esprit entre ces 2 rencontres de challenge est une inconnue pour moi et peut-être (je l'espère) jouera pour nous.
Allez on est sur la fin de ce marathon TOP14, donnez tout les gars, plus de calcul à faire, il n'en reste que 3! On sait qu'on est capable de produire de belles performances![]()
![]()
![]()
boldos a écrit :Eh bien vraiment ras les moustaches cette victoire encore une fois à la mi- temps la section est loin devant ayant même un moment un bonus offensif en ligne de mire et puis comme souvent ça part en c...mais, pour une fois on arrache la victoire à la toute fin. Piqueronnies est le seul responsable mais bon Dieu pourquoi avoir emmené une quasi équipe type à Toulouse où les chances de ramener ne ce serait qu'un point était si proche de zéro et notre n° 10 Simmonds repart avec une fracture du pied, pas de remplaçant à la hauteur pour ce poste, Axel fait ce qu'il peut tantôt très bon à Anoeta très médiocre aujourd'hui. SP a d'énormes qualités mais il est dans un monde de Bisournous, c'est bon la section sera en top 14 l'an prochain mais il faut un 10 suppléant de qualité regardez à Bayonne : Segond/ lopez ça ça tiens la route, ce soir heureusement que Daubagna n'a pas les pieds carrés. Un 10 qui ne bute pas bien n'est pas un bon 10 exception à Toulouse où le 15 bute mais quand cela s'impose même en EDF est peut être le meilleur 10 de France( je n'ai jamais été complètement convaincu par NTMK fils de....)
Ponson a écrit :laulu a écrit ::evil: On est chounards terrible ! On doit le perdre 10 fois ce match !
Malgré la victoire, c'est cata ... Vivement la saison prochaine ...
Vous me plaisez les mecs quand vous voulez avoir raison coûte que coûte.
10-26 à la mi-temps, 4 essais à 1
16 points laissés au pieds
Victoire à l'extérieur....
....mais on ne mérite pas!
Désolé pour toi, la Section a gagné
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »