Brusquet a écrit :Vu que nos internationaux (hors FBB) ne sont pas convoqués, est-ce que les chances diminuent de les voir débuter à Castres ?
Ne pas débuter à Castres est fort probable, mais sur le banc je pense que l'on pourra au moins en avoir 2 sur les 4. Si Daubagna sera d'ores et déjà préservé de la J1 (sauf blessure de Robson et Souverbie d'ici là), en revanche je vois bien Auradou sur le banc au relais de Jolmès. Quant à nos 2 flèches Attissogbé et Gailleton, j'en vois bien 1 sinon les 2 sur le banc, histoire de re-goûter un peu au rythme du Top14 avant de les relancer complètement en J2.
Wait&see...
Brusquet a écrit :Et pour l’étape à 7, comme la liste des appelés n’a pas encore été publiée, je me demande si ce n’est pas pour laisser une chance à Carol et Arfeuil d’enchaîner jeudi soir et samedi…
Alors là, je n'y crois pas une seconde ! Ce serait même très risqué pour la santé des joueurs de les faire enchainer comme ça... Et règlementairement, pas sûr qu'ils aient le droit de jouer 2 fois en l'espace de 2 jours. Carol et Arfeuil sont passés en mode rugby à XV depuis 10 jours, ils sont pleinement dans ce groupe, le VII se passera d'eux !