geryon a écrit :allez, mes commentaires (un grand nombre d'entre eux ont été émis par vous tous) pêle mêle sans classement de priorité :
- Despéres : chapeau, chapeau et chapeau; comme le dit la consultante de C+, la Section est bonne dans les récupérations aériennes (sauf sur tous les engagements adverses de la première mi-temps où là, on a merdé sérieusement) parce que GDD et Arfeuil sont experts en la matière mais aussi parce que les coups de pied sont géniaux et c'est Despéres qui tapait ces quilles et qui a fait cette lumineuse passe au pied
- L'arbitre a été bon, j'ai cru qu'après une bonne première mi temps, il allait comme tant d'autres nous entuber en seconde et bien non
- décidément, je n'y arrive pas avec Woki, ce type m'horripile, il a ramené sa gueule une fois auprès de l'arbitre, il s'est fait calmer séchement tout comme le bouledogue sud af au centre qui ne sait pas faire une passe
- Le roi Bayle et son séide Liévrement (dont on sait qu'ils nous adorent) : j'aurais bien aimé qu'ils commentent ce match !!!
- Arfeuil en interview : un garçon poli, bien élevé, clair, enthousiaste, spontané, qui parle parfaitement le français, bravo mon gars
- Jalibert et son poitrail haut : pas dans le coup le bonhomme et il nous a fait le petit coup du pied par dessus mais Souverbie veillait au grain
- le public bordelais à l'image du sémillant Palu qui, à la mi-temps pérorait que "ça allait le faire !!" : peinard en première mi-temps du style (bon, ils se rebellent ces petits palois, ils sont bons mais ils vont finir par plier ces cons) et agressif et odieux en deuxième mi-temps : sifflets constants, bronca dès qu'un des leurs se faisaient plaquer !!!!!!! on se serait cru à Sapiac, Dauger ou Giral !!!
- parlons-en de Sapiac : la Section est bonne contre les équipes qui envoient du jeu (UBB, ST, ...) et moins bonne contre des emmerdeurs en chefs : on s'en est bien sorti au CO, pourvu qu'on prenne ce match futur à Sapiac par le bon bout pour les torcher
- je souhaiterais que Maximin prenne les balles avec une once de vitesse (sauf ce qu'il a fait une fois quand il faut rester dans ces 22 )
- il manquait des joueurs phares à l'UBB mais il manquait des joueurs phares à la Section, itou !
- Kaulash : il a marqué en marchant, peinard comme dans du beurre, je n'ai pas compris la défense de l'UBB là dessus
- Bon, allez, on gagne ce match contre les Rochelais, focus sur ce match, focus !!
- une victoire comme ça en prime time devant des télespectateurs du Sud Ouest mais également de Bourges, Macon, Gevrey Chambertin, Saint-Germain l'Herm, Saint Mesmin, Houdan, Guéret, Gespunsart, Senlis, Mourmelon, Cavaillon et Saint-Louis : c'est bien pour la Section
Et tu en oublie, il y a 36000 communes en France...