J16: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J16: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 15 Fév 2025 18:33

Un point qui comptera, mais c'est trop maigre.

Après, ils ont beaucoup raté en face, comme Clermont, on est trop tendres dans les contacts, tout ce qui est duel, agressivité, sacrifices. Contre Perpignan et le Racing, on aura la pression, Vannes revient en plus, on est pas bien du tout, mais on n'est pas les seuls, ce qui ne me console qu'à moitié.
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 15 Fév 2025 18:35

On a +6 sur vannes qui a gagné au racing. On est pas du tout mais alors pas du tout sauvés.
DuHameauauPicdOssau
Cadet
Cadet

Messagepar DuHameauauPicdOssau » 15 Fév 2025 18:35

Quand on regarde le classement, les 3 points laissés auraient fait un bien fou...
On va encore recevoir Perpi le trouillomètre à zéro , on ne s'en sort pas bordel :mur:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 15 Fév 2025 18:35

Je trouve quand même que certains on la balance facile ... Qui aime bien châtie bien....

Bcp trop d'erreurs c'est vrai mais aussi 4 essais à l'extérieur quand en début de saison on en prenait 5 ou 6 sans un mettre un...

Ok ils n'ont pas été top ils ont perdu au moins 1 point voir 3 points.... mais d'autres ont perdu plus ce soir (Racing Usap ...)

J'aimerai revoir l'arbitrage des mêlées car le gaucher tournait bcp me semble t il
L'essai de Macalou qu'il joue vite s'il est valable est indéfendable à moins de prendre un jaune...

Les deux sur renvois sont inacceptables surtout le premier ou les avants jouent à qui ne veut pas la balle... comme le dit Canto Tagi peut partir il n'apporte rien dans le jeu en défense ...Mais l'hésitation de Tupolotu est fatale aussi

Une bonne nouvelle Mondinat a le niveau... Robson peut rester un peu sur la touche ...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
valentin
Top14
Top14

Messagepar valentin » 15 Fév 2025 18:36

En dessous de tout. Et les finisseurs ont été les gâcheurs
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 15 Fév 2025 18:37

On donne beaucoup de points trop facilement. A un moment on a manqué de concentration, de rudesse, et de leadership. Gorgadze suspendu, c'est le pire truc, je ne me remets pas de cette rencontre face aux PB...

Maintenant l'USAP fait match contre le CO, ils ne dominent pas totalement leur sujet non plus...
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 15 Fév 2025 18:38

Au briton on passe devant USAP Racing... donc l'opération n'est pa sui mauvaise même si elle aurait du être bien meilleure....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 15 Fév 2025 18:39

psyvert a écrit :Je trouve quand même que certains on la balance facile ... Qui aime bien châtie bien....

Bcp trop d'erreurs c'est vrai mais aussi 4 essais à l'extérieur quand en début de saison on en prenait 5 ou 6 sans un mettre un...

Ok ils n'ont pas été top ils ont perdu au moins 1 point voir 3 points.... mais d'autres ont perdu plus ce soir (Racing Usap ...)

J'aimerai revoir l'arbitrage des mêlées car le gaucher tournait bcp me semble t il
L'essai de Macalou qu'il joue vite s'il est valable est indéfendable à moins de prendre un jaune...

Les deux sur renvois sont inacceptables surtout le premier ou les avants jouent à qui ne veut pas la balle... comme le dit Canto Tagi peut partir il n'apporte rien dans le jeu en défense ...Mais l'hésitation de Tupolotu est fatale aussi

Une bonne nouvelle Mondinat a le niveau... Robson peut rester un peu sur la touche ...

Tu es d'une extrême gentillesse ou bien est-ce de l'aveuglement. Ce soir je suis en rage, certains joueurs ont été mauvais OK mais il faudrait aussi voir plus haut.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
game_over
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 15 Fév 2025 18:40

"On veut être bons et rendre fier le peuple béarnais".
Caramba! Encore raté. :evil:

"On est frustrés, on n'a pas fait preuve de maîtrise, on est en colère contre nous ce soir".
Rien que des mots, encore des mots, toujours des mots. :colere:

"On a grillé une grosse occasion, on est déçus, on va se remettre au travail".
:mur:

Quant à nous, supporters, retour de la cacaille au cul, surtout que Vannes est allé gagner au Racing (que nous relancerons dans 15 jours, c'est presque sûr, tant le manque d'investissement et surtout de bulbe fait des ravages dans notre effectif). :|
Par ailleurs, à quand un arbitrage correct des mêlées, parce que ça tirait beaucoup vers le bas côté rose.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
Ariel
Minime
Minime

Messagepar Ariel » 15 Fév 2025 18:46

Dans le retro on a donc le Racing et le SF qui ont d’autres moyens que nous (même si ça saute pas aux yeux sur le terrain) et Vannes chez qui on doit encore se déplacer. Ça en fait des « victoires obligatoires » pour la suite du calendrier si on veut se sauver ou éviter le barrage…
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 15 Fév 2025 18:47

FAN DE a écrit :
psyvert a écrit :Je trouve quand même que certains on la balance facile ... Qui aime bien châtie bien....

Tu es d'une extrême gentillesse ou bien est-ce de l'aveuglement. Ce soir je suis en rage, certains joueurs ont été mauvais OK mais il faudrait aussi voir plus haut.

NI l'un ni l'autre et aussi très colère mais les joueurs qui ont été mauvais sont ceux qui étaient bons il y quelques temps Whitelock absent, la première ligne absente bien que certaine décisions... (j'aimerais voir plus Jooste à la place de Delhommel)
La troisième ligne inexistante Kpoku fantomatique Credoz n'a rien apporté et Tupolotu pas encore intégré

Robson nul de chez nul
Simmonds pas aidé mais pas au top .. Nos 3/4 bons...

Le staff si c'est lui qui décide du jeu au pied qui ne sort pas a déconner ...

Voilà je peux aussi critiquer mais les bruler non...
Pierre Desproges
Christ64
Reichel
Reichel

Messagepar Christ64 » 15 Fév 2025 18:48

La prochaine fois il faut partir en stage chez Mickey ........!!!!!!!!!
Le Blaireau
Cadet
Cadet

Messagepar Le Blaireau » 15 Fév 2025 18:51

Les plus
Mondinat top , tuipulotou fait le job , gailleton confirme son statut . Simmons
Les moins
La mêlée kaulash a fait défaut. , qd il a remplacé Sénécal on a vu la diff )
Robson et Luc bof
Les renvois ( comme d’hab )
La Défense ds l’axe
3BDC

Messagepar 3BDC » 15 Fév 2025 18:52

Alors pour une fois, je ne suis pas d’accord. Tu as beau marquer 4 essais dehors, si ton adversaire en marque 1 ou deux de plus que toi, souvent tu perds. Il n’y a pas que sur les mêlées qu’on a été mauvais: sur les rucks, les mauls aussi! On avance pas ou très peu, et on est incapables de sortir un ballon PROPREMENT. Macalou, on le connaît: fallait le soigner en première mi temps, mais on a papilloné, on y a pas foutu la tête , on n’a pas cherché à l’user, et le mec a joué dans un fauteuil. On se regarde, on hésite, personne ne prend la bonne initiative sur les renvois, et on se prend 2 essais à la con : faute professionnelle. Quand tu as un nouveau fraîchement arrivé, difficile de lui confier une telle tâche , surtout si la communication est défaillante. Pourquoi n’a t on pas missionné un autre 3 ligne ou un seconde? On a trop de déchet mental et technique, trop de dilettantisme, on est de gentils sparring partners. QUANT VA T ON SE RÉVEILLER ET SE REGARDER DANS UNE GLACE ? On joue correctement une fois de temps en temps, mais le reste du temps, c’est souvent à se taper la tête contre les murs. Ce soir, c’est une faillite collective, malgré 2 ou 3 gars qui ont eu un peu plus que la moyenne. Les autres , c’est entre 1 et 9 sur 20.
tiësto
Super12
Super12

Messagepar tiësto » 15 Fév 2025 18:54

Y'a quand même quelque chose qui ne tourne pas rond. OK le SF redémarre à bloc la 2nde mi-temps mais après l'essai de Mondinat qui nous remet à +10 on doit gérer autrement et ne pas encaisser des points aussi vite comme des débutants. C'est eux qui devaient se faire dessus pas le contraire... Quand est-ce qu'on ressemblera à une équipe sûre de son fait ?

Il y a des défaillances de joueurs mais aussi dans la préparation des matchs.

Attention s'il n'y a pas 4pts de pris samedi prochain ! Y'a un scénario catastrophe où on se retrouve 13ème dans 2 journées avec Vannes 1 ou 2 pts derrière.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »