psyvert a écrit :Hogg64 a écrit :Sur le coup, je vois Piquette très agacé et, une minute après, Rey qui râle encore pour ça… de l’autre côté, un Bibi… garçon de 24 ans qui est déboussolé car ne sait plus comment réagir et se défendre après sa connerie.
Ça fait déjà « rejeté par les copains »… je suis un peu peiné… le mec n’est pas mûr, certes, mais il n’est pas étranger à notre 1ʳᵉ place pour autant… je trouve que vous oubliez vite, les gars, son début de saison, faut pas qu’on bascule dans la chasse aux sorcières.
On est 1ers, il a fait la connerie face à Montauban où on leur met une branlée… y a pas le feu au lac, soyons indulgents.
En revanche, moins tolèrent le jour où il fait l’idiotie et qu’elle impacte directement le score d’un match, croyez-moi, je risque de basculer dans le vulgaire… mais là… attendons, please.
Si encore il n'y avait que sa connerie d'hier...
Match à Clermont ... connerie inutile mêlée 3 points mise en difficulté de l'équipe
Retour de vacances il est le seul à ne pas jouer pose toi la question ... hygiène de vie ? (en sachant qu'il déjà fait le coup début 2024/25)
Bristol couloir il allume Genge ... et s'échappe tout au long du match (cf note rugbyrama)
Hier CJ pour le moins inutile
Et cela n'est que la partie immergée de l'isberg .. c'est sans compter tout ce qu'on ne sait pas ou ne peux pas dire...
Beaucoup pour un apport de quelques bons matchs avec une deux percées et une tenue en mêlée aléatoire... du potentiel entrevu mais que du potentiel Je crains qu'au moment comptable la balance soit négative
Seneca moins mis en évidence plus sur, et Parrou en évolution positive pour ma part j'ai choisi...
Je me base sur ce que je connais… en effet, s’il y a en plus des extras sportifs et des histoires en interne à rajouter à son pédigrée… je comprends votre perte de patience… s’il continue… ça sera implacable… il ne fera pas long feu chez nous.
L’exemple de sa connerie à Clermont, j’avais oublié… c’est vrai qu’elle était particulièrement salée en bouche celle-là.
Au passage, ce match fait partie de nos 3 défaites.
9 victoires pour 3 défaites…
Putain, mais même les 3 défaites elles sont presque belles.
Au Racing, on doit gagner avec le bonus offensif.
À Clermont… tout est une histoire de détails et de coups de massue réciproques infligés à l’adversaire… du « à toi, à moi » qui aurait très bien pu tourner en notre faveur.
À Toulon, on doit leur retirer le bonus off à la dernière minute et on n’a pas eu à rougir avec une équipe remaniée ++.
Effectivement, la Section est épatante.
Pour en revenir à bébé BIBI.
Je suis d’accord avec toi, pas de débat sur la comparaison avec Séneca, qui lui est supérieur. D’ailleurs, si ce dernier avait eu l’idée de moins se blesser… il serait allé très loin, ce joueur. J’adore.
Je reste plus sur l’avis de
Cassandre et
Dom… je positive peut-être naïvement. Mais il fait tellement beau et bon en ce moment, ça adoucit le tout.
dom a écrit :Le fait qu'Urios n'ait pas voulu le conserver renforce ma sympathie pour lui ......
Au fait Urios , ça va ton vestiaire ???

Pauvre supporter clermontois ...que cela doit être dur d être spectateur de la décadence.