Modérateur : Modérateurs

joe a écrit :Hier, j'étais pas d'humeur a écrire tant la frustration était grande. Ce matin, je vais donc essayer de regarder les choses de façon un peu positives.
Il faut bien voir qu'avant le match de Bayonne on était dans le doute et un peu en perte de confiance. Les résultats a l'exterieur, n'étaient pas bon depuis un bon moment. Alors si on m'avait dit a ce moment la qu'on se sortirait de deux deplacement a Bayonne et a Paris avec 6 points, j'aurais fait la chenille. Clairement, la grosse info de ces deux matchs c'est qu'on a retrouvé la formule et des certitudes dans notre jeu. Ca c'est une très très bonne nouvelle parce qu'on sait alors qu'on regarde toutes les equipes dans les yeux.
Après c'est sur que perdre hier après la sirene alors qu'on est a +8 a trois minutes de la fin, c'est hyper rageant. Mais bon c'est arrivé des tas de fois en sport et ça continuera d'arriver de toutes les façons.
Les consequences de ce resultats font qu'on y voit un peu plus clair. Pour les six, avec les trois receptions qui nous attendent je ne vois pas comment on y serait pas. Pour les 4 ça me sembler très possible voire probable. Pour les 2, je pense que c'est mort surtout avec la victoire Du Mhr hier soir et la perspective de la j25 a Montpellier.
Mais quand même, cette fin de sison est excitante, on était pas habitué a ça.
kikou64 a écrit :du temps non décompter j espère que le re visionnage par le grand arbitre va lui dire:
poy a écrit :kikou64 a écrit :du temps non décompter j espère que le re visionnage par le grand arbitre va lui dire:
A noter que Bertrand Guillemin ancien journaliste rugby à canal fait parti du staff du stade Français.

kikou64 a écrit :poy a écrit :kikou64 a écrit :du temps non décompter j espère que le re visionnage par le grand arbitre va lui dire:
A noter que Bertrand Guillemin ancien journaliste rugby à canal fait parti du staff du stade Français.
effectivement encore 1 journaleux Pro Parigot ..Ex-commentateur sur Canal+, Bertrand Guillemin nommé Team Manager du Stade Français https://www.msn.com/fr-fr/sport/rugby/e ... r-AA1LJ8DF

PALOISDU30 a écrit :
Et que penser du chrono stoppé pendant environ 30 ou 40 secondes alors que l'arbitre a clairement annoncé la reprise du jeu. Y aurait il là matière à déposer réclamation vu que le sort du match se joue dans les dernières secondes ?? Quelle légèreté quand même put... c'est lunaire...

Gomjabbar a écrit :Mais le sort du match ne se joue pas dans les dernières secondes. Il se joue plutôt sur le placage raté de Picquette qui se transforme en placage haut (Il vient de rentrer mais ne se baisse même pas) à près de 60m de notre ligne. C'était le seul truc à éviter, leur donner l'occasion de repartir tranquillement chez nous.

Oloron a écrit :Gomjabbar a écrit :Mais le sort du match ne se joue pas dans les dernières secondes. Il se joue plutôt sur le placage raté de Picquette qui se transforme en placage haut (Il vient de rentrer mais ne se baisse même pas) à près de 60m de notre ligne. C'était le seul truc à éviter, leur donner l'occasion de repartir tranquillement chez nous.
+ 10000000000000![]()
![]()

Le Druide a écrit :Oloron a écrit :Gomjabbar a écrit :Mais le sort du match ne se joue pas dans les dernières secondes. Il se joue plutôt sur le placage raté de Picquette qui se transforme en placage haut (Il vient de rentrer mais ne se baisse même pas) à près de 60m de notre ligne. C'était le seul truc à éviter, leur donner l'occasion de repartir tranquillement chez nous.
+ 10000000000000![]()
![]()
Et oui![]()
![]()
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invités