Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :Credoz réputé pour sa puissance et sa rudesse, c'est ce qu'il nous faut.
psyvert a écrit :Chris a écrit :3 3emes ligne d'Oyo, c'est dingue! Belle recrue, ravi.
3 ?
nova64 a écrit :Je regarde le match de ASM, sacré entrée de Bibi Biziwu, j'aime beaucoup, belle pioche !
Cahors a écrit :[...................]Martin qui porte haut le patronyme de ma famille lotoise a acheté une maison à Trespoey[..........................]
Oloron a écrit :On a recruté Lebreton aussiSacré gratteur celui-là
![]()
[.................]
D'après mes infos lui aussi devrait pourtant quitter Oyonnax pour se rapprocher de la région toulousaine dont il est originaire. Mais la tendance serait plus Sud-Est de Toulouse que Sud-Ouest apparemment. Dommage
sanctionpaloise64 a écrit :Je suppose que cela veut dire qu'on lâche le dossier Jalagonia non?
Honhada64 a écrit :Par rapport à Bibi Biziwu sur le forum de l'ASM ils disaient qu'il avait changé d'avis (Urios à la manoeuvre je présume).
Est-ce qu'il a signé un contrat ou pré-contrat et est-ce que cela peut se rompre ?
canto7king a écrit :Cahors a écrit :[...................]Martin qui porte haut le patronyme de ma famille lotoise a acheté une maison à Trespoey[..........................]
Une maison à Trespoey (le quartier) ou à Espoey (le village) ???![]()
![]()
....
FAN DE a écrit :Credoz réputé pour sa puissance et sa rudesse, c'est ce qu'il nous faut.
Cassandre a écrit :FAN DE a écrit :Credoz réputé pour sa puissance et sa rudesse, c'est ce qu'il nous faut.
![]()
Joueur encore jeune et pourtant déjà expérimenté
J'ai remarqué que Piqueronies parle très souvent de la nécessité de disposer de joueurs rudes, de guerriers...et avec Crédoz
nova64 a écrit :Bibi biziwu a confirmé sa venue ici hier soir après le match à un supporter de Clermont. Débat clos, il sera des notres
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités