J17 : SECTION PALOISE / USAP

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: J17 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar PALOISDU30 » 23 Fév 2025 15:36

Match horrible à voir, je me suis fait ch... pendant quasi tout le match.
Une première 1/2 heure où je me demande ce qu'on est en train de faire ????
J'ai eu peur jusqu'à la fin parce qu'à 16/6 on était pas à l'abri d'un retour de Perpi qui n'a pas eu lieu, et pour cause.
Quelle piètre équipe de l'usap qui hier m'a presque fait pitié tellement elle était indigente.Elle n'était que l'ombre d'elle même, à tout point de vue.
Et c'est face à cette équipe oh combien mauvaise qu'on a difficilement gagné.
Si on avait eu un autre adversaire la victoire n'aurait peut être pas été au bout.

Le positif hier

4 pts à zéro, on ne leur laisse pas de bonus ;
bon jeu au pied de Robson à la fin pour maintenir Perpi dans son camp
une belle touche
un Simmonds très bon (homme du match pour moi)
un Tagi qui s'est envoyé
Paris qui ne prends aucun point

Le négatif

une première mi temps où on n'y est pas
on pouvait espérer le bonus of si on s'était envoyé avant (notamment à 15 vs 14)
quelques situations encore mal négociées : je pense notamment à un avantage en cours en 2è MT où on peut jouer à la main pour relancer de nos 40 m mais on tape à suivre alors que l'on a tout a gagner à jouer
et encore des blessés (ras le bol :mur: :mur: )
et j'en oublie
le racing qui va gagner à LR et Vannes qui prend aussi 4 pts

Quand je pense qu'avec 6 pts de plus on serait à 40 pts à batailler pour le top 6.
Six points qu'on laisse à Perpi et à Jean Bouin.
Misère...
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 23 Fév 2025 18:49

C’est peut-être un peu l’école des fans mais après tout c’est bien de désigner lekima homme du match, on l’a dit ici il n’a jamais triché et après le seven où il faut bien le dire il avait fait n’importe quoi, je trouve que ça ne peut que le relancer. PS quand tu écris lekima le téléphone propose « mélomane ». Marrant
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 23 Fév 2025 20:00

PALOISDU30 a écrit :Match horrible à voir, je me suis fait ch... pendant quasi tout le match.
Une première 1/2 heure où je me demande ce qu'on est en train de faire ????
J'ai eu peur jusqu'à la fin parce qu'à 16/6 on était pas à l'abri d'un retour de Perpi qui n'a pas eu lieu, et pour cause.
Quelle piètre équipe de l'usap qui hier m'a presque fait pitié tellement elle était indigente.Elle n'était que l'ombre d'elle même, à tout point de vue.
Et c'est face à cette équipe oh combien mauvaise qu'on a difficilement gagné.
Si on avait eu un autre adversaire la victoire n'aurait peut être pas été au bout.

Le positif hier

4 pts à zéro, on ne leur laisse pas de bonus ;
bon jeu au pied de Robson à la fin pour maintenir Perpi dans son camp
une belle touche
un Simmonds très bon (homme du match pour moi)
un Tagi qui s'est envoyé
Paris qui ne prends aucun point

Le négatif

une première mi temps où on n'y est pas
on pouvait espérer le bonus of si on s'était envoyé avant (notamment à 15 vs 14)
quelques situations encore mal négociées : je pense notamment à un avantage en cours en 2è MT où on peut jouer à la main pour relancer de nos 40 m mais on tape à suivre alors que l'on a tout a gagner à jouer
et encore des blessés (ras le bol :mur: :mur: )
et j'en oublie
le racing qui va gagner à LR et Vannes qui prend aussi 4 pts

Quand je pense qu'avec 6 pts de plus on serait à 40 pts à batailler pour le top 6.
Six points qu'on laisse à Perpi et à Jean Bouin.
Misère...

Rien à ajouter. Je suis pleinement en phase avec cette analyse !
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
olivier67
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar olivier67 » 24 Fév 2025 11:32

Je viens de voir le match. C'est pas le plus beau spectacle que j'ai vu mais entre les absents des 2 équipes et le temps de samedi à Pau, on ne pouvait pas espérer beaucoup mieux.
En tout cas nos joueurs ont fait le job et heureusement parce que les résultats ont sérieusement resserré le championnat.
On est en course pour le maintien mais également pour la qualification. Chaque match va être décisif.
Malheureusement on se retrouve encore un peu à poil à gauche de la mêlée et si Zabala est appelé avec l'Espagne on est même carrément dans la mouise....
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 24 Fév 2025 12:32

Simmonds s'est pris 2 cartouches à l'épaule pendant le match, puis sur le tour d'honneur, on le voit encore se tenant l'épaule.
J'espère que c'est rien de méchant, sinon mauvais temps !!!
Image

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 24 Fév 2025 12:49

J'ai craint sa sortie, mais l'Anglais est solide. Que j'aime ces profils... On a Despérès pour terminer le match au Racing s'il le faut, et après il y aura un break.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 24 Fév 2025 13:08

scoubidi a écrit :Simmonds s'est pris 2 cartouches à l'épaule pendant le match, puis sur le tour d'honneur, on le voit encore se tenant l'épaule.
J'espère que c'est rien de méchant, sinon mauvais temps !!!

Axel est dispo ... mais ce serait bien qu'on ait aussi Gailleton Attissogbe pourquoi pas Arfeuil et qu'on intègre Souverbie (à la place de daubagna pour accélérer)
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 24 Fév 2025 13:29

Attissogbe, on l'aura pas. Clairement. Après son match face à l'Italie, ce serait un scandale que ce soit Penaud qui joue contre l'Irlande. Je pense que Théo sera protégé.

Gailleton, un petit espoir vu qu'il aura pas joué pendant 2 semaines, il faut qu'il garde le rythme.

Auradou, je pense que ce sera bon.
Image

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 24 Fév 2025 13:52

scoubidi a écrit :Attissogbe, on l'aura pas. Clairement. Après son match face à l'Italie, ce serait un scandale que ce soit Penaud qui joue contre l'Irlande. Je pense que Théo sera protégé.

Gailleton, un petit espoir vu qu'il aura pas joué pendant 2 semaines, il faut qu'il garde le rythme.

Pas grave on aura Williams qu a compris qu'il fallait qu'il en fasse plus suite à votre entretien aux toilettes ... ... :lol: :lol: :lol:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 24 Fév 2025 15:26

psyvert a écrit :
scoubidi a écrit :Attissogbe, on l'aura pas. Clairement. Après son match face à l'Italie, ce serait un scandale que ce soit Penaud qui joue contre l'Irlande. Je pense que Théo sera protégé.

Pas grave on aura Williams qu a compris qu'il fallait qu'il en fasse plus suite à votre entretien aux toilettes ... ... :lol: :lol: :lol:

J'aimerais pas être le 5 qui pousse au cul, des fois que...
Image

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 24 Fév 2025 18:09

J'en ai trouvé une bonne chez les Catalans (bon, c'était dans l'avant-match mais quand même...) :

La Massane a écrit :
''Attissogbé titulaire contre l'Italie ! Il ne jouera donc pas contre nous. Purée c’est le moment d’aller faire un coup à Pau !"

Will6631 a répondu :
"Assez dubitatif sur ce joueur. Suis pas fan... J'échange pas Veredamu ou Dubois pour lui."

Anxoiada66 a répondu :
"Je suis entiérement de ton avis, joueur trés surcoté."

:shock: :shock: :dingue: :dingue: :bienjoue1: :bienjoue1: :corde01: :corde01:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar sacapuces » 24 Fév 2025 19:02

canto7king a écrit :J'en ai trouvé une bonne chez les Catalans (bon, c'était dans l'avant-match mais quand même...) :

La Massane a écrit :
''Attissogbé titulaire contre l'Italie ! Il ne jouera donc pas contre nous. Purée c’est le moment d’aller faire un coup à Pau !"

Will6631 a répondu :
"Assez dubitatif sur ce joueur. Suis pas fan... J'échange pas Veredamu ou Dubois pour lui."

Anxoiada66 a répondu :
"Je suis entiérement de ton avis, joueur trés surcoté."

:shock: :shock: :dingue: :dingue: :bienjoue1: :bienjoue1: :corde01: :corde01:

Sont observateurs les gars :grin: Comme je l'ai dit dans un autre sujet, ce garçon a tellement de qualités que j'adorerais le voir tenter l'expérience en 10. A moins que lui ne se considère que comme un pur ailier. Mais Il a une telle faculté à bonifier tous les ballons qu'il touche, qu'à l'ouverture, (je parie ma seat Arona de 250 000 km), je suis certain qu'il transcende le jeu de la section !!!
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
LOLISAM
Reichel
Reichel

Messagepar LOLISAM » 24 Fév 2025 20:03

Attisogbe, Auradou et Gailleton sont laissés à la disposition de leur club pour le week-end prochain. Ils ne font pas partie des 19 protégés.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 24 Fév 2025 21:53

LOLISAM a écrit :Attisogbe, Auradou et Gailleton sont laissés à la disposition de leur club pour le week-end prochain. Ils ne font pas partie des 19 protégés.

Dommage pour eux mais tant mieux pour nous.

Il y a quand même une injustice flagrante pour Théo et Emilien de ne pas les voir retenus au vu de ce que montre la concurrence à leurs postes respectifs, j'aimerais connaître les arguments du poète nudiste !
Image
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 24 Fév 2025 21:59

jipé a écrit :
LOLISAM a écrit :Attisogbe, Auradou et Gailleton sont laissés à la disposition de leur club pour le week-end prochain. Ils ne font pas partie des 19 protégés.

Dommage pour eux mais tant mieux pour nous.

Il y a quand même une injustice flagrante pour Théo et Emilien de ne pas les voir retenus au vu de ce que montre la concurrence à leurs postes respectifs, j'aimerais connaître les arguments du poète nudiste !

Pour Gailleton "il faut qu'il joue" (comme NTK :lol: :lol: )
Quand tu vois Barassi :fouet: Bon il fait idem à Fickou et Le Garrec

Pour Théo pas encore certain que Penaud n'ait pas une gastrodiplo la semaine prochaine après les entrainements à haute intensité...

Pour nous très bon ils vont tout exploser sur le synthétique ...
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »