Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Vous ne pensez pas que quitte à casser un peu la tirelire et le cota jiff on devrait prendre plus fort...?
lui par exemple : https://www.allrugby.com/joueurs/taniel ... -5848.html
Ou le Staff a un jeune très très prometteur en vue qu'il faut faire incuber et garde nos trois droitiers qui tiennent la route...
L'Eclair a écrit :Weise l'ailier sudaff des Tigers signe au japon et n'ira donc pas au SF qui cherche toujours un 8 (selon MO)
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Weise le 8 sudaff des Tigers signe au japon et n'ira donc pas au SF qui cherche toujours un 8 (selon MO)
Hé ben ils ont qu'à garder Kueffner....![]()
![]()
L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Weise l'ailier sudaff des Tigers signe au japon et n'ira donc pas au SF qui cherche toujours un 8 (selon MO)
Hé ben ils ont qu'à garder Kueffner....![]()
![]()
Moi j'aurais bien pris le sudaff par contre
nova64 a écrit :Paulo Tafili est en fin de contrat au Lou, pilier droit, Jiff, 135kg.. un profil que nous n'avons pas. 27 ans
purito a écrit :nova64 a écrit :Paulo Tafili est en fin de contrat au Lou, pilier droit, Jiff, 135kg.. un profil que nous n'avons pas. 27 ans
En joueur de complément ou de rotation, why not..mais tout dépense de ce que l'on recherche.
C'est un beau "bébé", mais n'a jamais réellement fait son trou (au ST ou au LOU).
L'Eclair a écrit :purito a écrit :nova64 a écrit :Paulo Tafili est en fin de contrat au Lou, pilier droit, Jiff, 135kg.. un profil que nous n'avons pas. 27 ans
En joueur de complément ou de rotation, why not..mais tout dépense de ce que l'on recherche.
C'est un beau "bébé", mais n'a jamais réellement fait son trou (au ST ou au LOU).
Le staff cherche à amener de la plus value sur chaque recrue/remplacement.
On prendrait Tafili pour qui ? En remplacement de Corato ? Était ce vraiment mieux en tout cas suffisamment pour justifier qu'on ne conserve pas un joueur formé et probablement moins cher pour faire le n°3 de notre rotation ?
Peut être et peut être pas.
Ca dépend de la valeur du joueur qui joue quand même à Lyon et se positionne comme le n°2 en pilier droit derrière Bamba. Perdant Bamba le LOU risque de lui proposer quand même un beau contrat car Apsauri n'a pas encore donné l'assurance d'être de suite au niveau en top14 même si je crois beaucoup à ce joueur.
olivier67 a écrit :...
Tafili n'apportera pas de plus-value majeure par rapport à un Corato ou un Papidze. Je vois plutôt un Montagne (si cela n'est pas confirmé pour Clermont?) ou un joueur en devenir de ce type.
Mais je me trompe peut être
L'Eclair a écrit :olivier67 a écrit :...
Tafili n'apportera pas de plus-value majeure par rapport à un Corato ou un Papidze. Je vois plutôt un Montagne (si cela n'est pas confirmé pour Clermont?) ou un joueur en devenir de ce type.
Oui un Montagne ferait le lien entre nos pros et Véa qui ne sera peut être pas opérationnel en pro la saison prochaine (quoique je n'en sache rien à vrai dire), ce serait plus dans la démarche
Mais là encore il faudra payer des indemnités de formation (et peut être plus, je croyais qu'il était engagé 2025 mais allrugby le donne 2024) et le FCG a besoin d'argent. Ce sera cher.
purito a écrit :L'Eclair a écrit :olivier67 a écrit :...
Oui un Montagne ferait le lien entre nos pros et Véa qui ne sera peut être pas opérationnel en pro la saison prochaine (quoique je n'en sache rien à vrai dire), ce serait plus dans la démarche
Mais là encore il faudra payer des indemnités de formation (et peut être plus, je croyais qu'il était engagé 2025 mais allrugby le donne 2024) et le FCG a besoin d'argent. Ce sera cher.
Alors Montagne, j'y crois pas trop non plus.
Je crois qu'il faut sortir un gros billet selon certains supporters grenoblois (1an de contrat + indemnités de formation importants).
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Croix du prince, Tof et 39 invités