Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Supputations Effectif

Messagepar Jako de Pau » 04 Jan 2024 19:45

djers a écrit :
Jako de Pau a écrit :Et bé, non pas de départ vers Montpellier :roll: https://dicodusport.fr/blog/transferts- ... ntpellier/

Un centre ailier véritable facteur X serait donc sur le marché :roll: Une option crédible pour succéder à Mimi ? Sachant que Luc remplacera Ezeala dans l'effectif....


Au delà de sa non venue à Montpellier, certains joueurs qui devaient y aller , ben n’y vont pas….
Ce club n’a pas trop la côte ? Soit ils le voient descendre, soit c’est le bordel à l’intérieur de ce club ?

J’avoue ne pas connaître assez ce club pour juger.


Faut rester donc très vigilant sur le sujet :roll:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11039
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Supputations Effectif

Messagepar Oloron » 04 Jan 2024 21:44

Jako de Pau a écrit :Et bé, non pas de départ vers Montpellier :roll: https://dicodusport.fr/blog/transferts- ... ntpellier/

Un centre ailier véritable facteur X serait donc sur le marché :roll: Une option crédible pour succéder à Mimi ? Sachant que Luc remplacera Ezeala dans l'effectif....

Et un pote à Vatubua non :?: Ils ont été associés plusieurs fois au centre avec l'équipe des Fidji il le semble. C'est un très bon joueur mais est-ce qu'il est encore motivé pour faire les efforts nécessaires :?:
Si oui ça se tente, mais comme dit L'Eclair c'est sans doute encore très cher... donc un peu risqué quand même.

Pas du tout le même style mais j'ai vu que Montpellier n'allait pas conserver Serfontein. Lui par contre :idea: ... Je serai beaucoup moins hésitant :!: Un des meilleurs centres du Top 14 depuis des années pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10126
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Supputations Effectif

Messagepar Le Druide » 04 Jan 2024 21:50

Oloron a écrit :Pas du tout le même style mais j'ai vu que Montpellier n'allait pas conserver Serfontein. Lui par contre :idea: ... Je serai beaucoup moins hésitant :!: Un des meilleurs centres du Top 14 depuis des années pour moi.

Ouais enfin après Muscarditz, on est bien d’accord. :grin:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5872
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Supputations Effectif

Messagepar poy » 04 Jan 2024 21:54

Le Druide a écrit :
Oloron a écrit :Pas du tout le même style mais j'ai vu que Montpellier n'allait pas conserver Serfontein. Lui par contre :idea: ... Je serai beaucoup moins hésitant :!: Un des meilleurs centres du Top 14 depuis des années pour moi.

Ouais enfin après Muscarditz, on est bien d’accord. :grin:

Roudil, Manu, Decron, Gailleton, Vatubua voir Desperes je pense qu'on est quand même équipé au centre.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Supputations Effectif

Messagepar Jako de Pau » 04 Jan 2024 21:55

Le Druide a écrit :
Oloron a écrit :Pas du tout le même style mais j'ai vu que Montpellier n'allait pas conserver Serfontein. Lui par contre :idea: ... Je serai beaucoup moins hésitant :!: Un des meilleurs centres du Top 14 depuis des années pour moi.

Ouais enfin après Muscarditz, on est bien d’accord. :grin:


:lol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Supputations Effectif

Messagepar psyvert » 04 Jan 2024 21:59

Le Druide a écrit :
Oloron a écrit :Pas du tout le même style mais j'ai vu que Montpellier n'allait pas conserver Serfontein. Lui par contre :idea: ... Je serai beaucoup moins hésitant :!: Un des meilleurs centres du Top 14 depuis des années pour moi.

Ouais enfin après Muscarditz, on est bien d’accord. :grin:


Sur le midol du jour le coach d'Exeter parle de la situation incertaine à venir d'Henry Slade...
Grand pote de Joe Simmonds, avec qui il a joué plusieurs années, international anglais polyvalent buteur aussi gros défenseur... Capable de jouer en 10 ce qu'il faisait parfois en relais de Simmonds

Qu'en pensez vous? Un Slade peut en cacher un autre même s'il ne sera jamais aussi bon que l'original :mrgreen:
Modifié en dernier par psyvert le 04 Jan 2024 22:23, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5872
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Supputations Effectif

Messagepar poy » 04 Jan 2024 22:03

psyvert a écrit :
Le Druide a écrit :
Oloron a écrit :Pas du tout le même style mais j'ai vu que Montpellier n'allait pas conserver Serfontein. Lui par contre :idea: ... Je serai beaucoup moins hésitant :!: Un des meilleurs centres du Top 14 depuis des années pour moi.

Ouais enfin après Muscarditz, on est bien d’accord. :grin:


Sur le midol du jour le coach d'Exeter parle de la situation incertaine à venir d'Henry Slade...
Grand pote de Joe Simmonds, avec qui il a joué plusieurs années, international anglais polyvalent buteur aussi gros défenseur... Capable de jouer en 10 ce qu'il faisait parfois en relais de Simmonds

Qu'en pensez vous? Un Slade peut en cacher une autre même s'il ne sera jamais aussi bon que l'original :mrgreen:

Pour lui on peut faire un peu de place
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1212
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: Supputations Effectif

Messagepar purito » 04 Jan 2024 22:56

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11039
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Supputations Effectif

Messagepar Oloron » 04 Jan 2024 23:45

purito a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/biarritz-olympique-jalagonia-a-aix-en-provence-la-saison-prochaine-18013686.php
Donc lui ne signera pas chez nous

Ni à Bayonne alors :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11039
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Supputations Effectif

Messagepar Oloron » 04 Jan 2024 23:45

Le Druide a écrit :
Oloron a écrit :Pas du tout le même style mais j'ai vu que Montpellier n'allait pas conserver Serfontein. Lui par contre :idea: ... Je serai beaucoup moins hésitant :!: Un des meilleurs centres du Top 14 depuis des années pour moi.

Ouais enfin après Muscarditz, on est bien d’accord. :grin:

:fouet: :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Supputations Effectif

Messagepar canto7king » 05 Jan 2024 1:08

purito a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/biarritz-olympique-jalagonia-a-aix-en-provence-la-saison-prochaine-18013686.php
Donc lui ne signera pas chez nous


Impeccable ça ! On reste donc en course pour Shvangiradze !! :P :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1946
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Supputations Effectif

Messagepar nova64 » 05 Jan 2024 10:40

La section ne l'a pas prit car il serait absent en même temps que Gorgadze.. le club cherche un 8 pouvant être présent pendant l'absence de Beka.. donc qui ?
Kamikamica ?
Tauleigne ?
Simmonds ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11039
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Supputations Effectif

Messagepar Oloron » 05 Jan 2024 10:47

nova64 a écrit :La section ne l'a pas prit car il serait absent en même temps que Gorgadze.. le club cherche un 8 pouvant être présent pendant l'absence de Beka.. donc qui ?
Kamikamica ?
Tauleigne ?
Simmonds ? :mrgreen:

Simmonds alors :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar L'Eclair » 05 Jan 2024 11:02

Oloron a écrit :
nova64 a écrit :La section ne l'a pas prit car il serait absent en même temps que Gorgadze.. le club cherche un 8 pouvant être présent pendant l'absence de Beka.. donc qui ?
Kamikamica ?
Tauleigne ?
Simmonds ? :mrgreen:

Simmonds alors :sante:

Sous contrat jusqu'en 2025 +1 (et c'est bien dommage, on aime les fratries par ici)
Shvangiradze resterait donc une bonne option si l'indemnité n'était pas si élevée.
J'ai l'intuition que le Club attend que le SACA renonce à une partie de l'indemnité. Tant que personne ne le prend c'est bon pour nous.
Si le joueur ne trouve pas dans le top 14, il repartira un an en Georgie et reviendra en top 14 sans que son club acquéreur ne doive passer par une indemnité. Le SACA pourrait alors tout perdre, tôt ou tard il préfèrera une mutation avec une indemnité moins élevée.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Supputations Effectif

Messagepar psyvert » 05 Jan 2024 12:06

Le club est passé à côté de lui ...il y a un moment (pas sur que cela aurait été comme cela avec la structure actuelle)

Si Rouen venait à descendre je mettrais bien un oeil sur ce jeune joueur qui pourrait remplacer Vatubua... jiff mais avec un avenir...
https://www.rugbyrama.fr/2024/01/05/la- ... 676960.php
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 177 invités