psyvert a écrit :et il est tout mince... (Corato bien surpoy a écrit :canto7king a écrit :Corato s'entrainait aussi ?? ?
Pas pu voir je suis pas resté longtemps et j'étais un peu loin)

Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :et il est tout mince... (Corato bien surpoy a écrit :canto7king a écrit :Corato s'entrainait aussi ?? ?
Pas pu voir je suis pas resté longtemps et j'étais un peu loin)
Jako de Pau a écrit :On a 0 marge à la pile à droite où il faut serrer les dents et les fesses jusqu’au retour de Papidze. Si on pète Corato ou Tokolahi, on est à la rue et c’est pas faute de le voir venir gros comme le nez au milieu de la figure
Véa doit pouvoir faire le job 15 minutes, HTS est un gaucher. Bref
Ponson a écrit :Et Vea qui bosse à droite
purito a écrit :Sur les photos de la section on devine quelques retours:
Zegueur avec un chasuble.
Rey
Gigena
Metz
On voit même Tuimaba qui a repris l'entraînement collectif.
olivier67 a écrit : Reste plus qu'à attendre des nouvelles de Corato
Le Druide a écrit :olivier67 a écrit : Reste plus qu'à attendre des nouvelles de Corato
Pas de problème au niveau des jambes, il travaille la course.
olivier67 a écrit :Le Druide a écrit :olivier67 a écrit : Reste plus qu'à attendre des nouvelles de Corato
Pas de problème au niveau des jambes, il travaille la course.
Merci
Jako de Pau a écrit :Mon petit doigt me dit qu’il l’a aperçu avec le coude bandé à l’entraînement du jour
Le Druide a écrit :Jako de Pau a écrit :Mon petit doigt me dit qu’il l’a aperçu avec le coude bandé à l’entraînement du jour
Un peu de précision Jako, le gauche ou le droit?
Jako de Pau a écrit :Mon petit doigt me dit qu’il l’a aperçu avec le coude bandé à l’entraînement du jour
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Kran_torgnol, Majestic-12 [Bot], NICO et 38 invités