Modérateur : Modérateurs
Cahors a écrit :Bonjour,
Comme je l'ai déjà dit:
REECE HEWATT NE SERA DISPONIBLE QUE POUR LA ROCHELLE
olivier67 a écrit :Cahors a écrit :Bonjour,
Comme je l'ai déjà dit:
REECE HEWATT NE SERA DISPONIBLE QUE POUR LA ROCHELLE
Il jouera pas vendredi alors![]()
georges a écrit :Et Sam vous le mettez pas? il va rentrer quand ? avec Auradou à ses cotés cela serait super.
georges a écrit :Et Sam vous le mettez pas? il va rentrer quand ? avec Auradou à ses cotés cela serait super.
psyvert a écrit :Ne pas oublier (en dehors de la dimension médiatique d'un début face au champion d'Europe au Hameau) que :
notre double paire de secondes lignes (Auradou Capelli Ducat Metz) n'a jamais déçu et que Auradou et Capelli (moins fan de Ducat en tout) font preuve d'une compétence en touche ET d'une mobilité forte utile sur synthétique
d'autre part ce brave Sam souffrait il y a peu des tendons et je ne pense pas que cette surface soit idéale pour cela...
Oyo il y a plus fun et plus fin pour débuter non?
Malgré toute mon envie de voir le géant vert d'Euralis en action je le garderais bien au chaud ... (mais en 24ème homme donc avec le groupe)
Je mettrais bien le petit Bouhier à l'essai sur une telle surface... un lapin pareil!!!
poy a écrit :psyvert a écrit :Ne pas oublier (en dehors de la dimension médiatique d'un début face au champion d'Europe au Hameau) que :
notre double paire de secondes lignes (Auradou Capelli Ducat Metz) n'a jamais déçu et que Auradou et Capelli (moins fan de Ducat en tout) font preuve d'une compétence en touche ET d'une mobilité forte utile sur synthétique
d'autre part ce brave Sam souffrait il y a peu des tendons et je ne pense pas que cette surface soit idéale pour cela...
Malgré toute mon envie de voir le géant vert d'Euralis en action je le garderais bien au chaud ... (mais en 24ème homme donc avec le groupe)
Je mettrais bien le petit Bouhier à l'essai sur une telle surface... un lapin pareil!!!
J'ai même plus envie d'essayer de réfléchir à une compo d'équipe, je sais que le staff est là pour ça et qu'il s'est rarement trompé.
J'ai pas souvenir d'avoir eu autant confiance dans un staff.
psyvert a écrit :poy a écrit :psyvert a écrit :Ne pas oublier (en dehors de la dimension médiatique d'un début face au champion d'Europe au Hameau) que :
J'ai même plus envie d'essayer de réfléchir à une compo d'équipe, je sais que le staff est là pour ça et qu'il c'est rarement trompé.
J'ai pas souvenir d'avoir eu autant confiance dans un staff.
ça c'est sur et certain contrairement à nous....![]()
![]()
Mais bon c'est amusant et plus équitable que le jeu des pronostics... Tout le monde perd![]()
![]()
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], Kran_torgnol et 42 invités