Modérateur : Modérateurs
valentin a écrit :C'est terrible mais je mettrais pas un seul centime sur une victoire des nôtres à Lyon...
valentin a écrit :C'est terrible mais je mettrais pas un seul centime sur une victoire des nôtres à Lyon...
Jako de Pau a écrit :valentin a écrit :C'est terrible mais je mettrais pas un seul centime sur une victoire des nôtres à Lyon...
Et pour les autres matchs restants ?
Chris a écrit :valentin a écrit :C'est terrible mais je mettrais pas un seul centime sur une victoire des nôtres à Lyon...
Perso, je trouve nos 2 deplacements de meme niveau que par exemple recevoir LR qui a retrouvé son niveau et est avec Toulouse la meilleure équipe sur le papier (au dessus de l’ubb devant).
Donc pas super confiant a Lyon, mais j’y crois quand meme un peu!
Physiquement, le lou va finir par fatiguer tot ou tard avec la coupe d’europe.
poy a écrit :Chris a écrit :valentin a écrit :C'est terrible mais je mettrais pas un seul centime sur une victoire des nôtres à Lyon...
Perso, je trouve nos 2 deplacements de meme niveau que par exemple recevoir LR qui a retrouvé son niveau et est avec Toulouse la meilleure équipe sur le papier (au dessus de l’ubb devant).
Donc pas super confiant a Lyon, mais j’y crois quand meme un peu!
Physiquement, le lou va finir par fatiguer tot ou tard avec la coupe d’europe.
LR du même niveau que Toulouse ?
Tu parles de quelle année ? Pas celle ci j'espère
Gm64 a écrit :Bonjour a tous
J ai assisté a l entraînement du jour, gailleton et maddock devrait postuler pour Lyon !! il s'entraînait normalement
kikou64 a écrit :Bien qu'il faut prendre les matchs les uns après les autres , il nous reste 4 ,
4 Finales comme dirait certain ,
terminé les Bla bla -
ACTION ACTION Casque à Pointes eh GO GO ,
finie les discours Polissés ,
Terminado la gamberge , tout le monde sur le Pont Joueurs , groupe , Staff![]()
![]()
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], lapestanne64 et 31 invités