McCaw a écrit :Vous avez retenu le nom de ce gus ? Mais vous êtes pecs ?!!!
Non simplement connecté avec un événement passé et quelque peu marquant …
Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Vous avez retenu le nom de ce gus ? Mais vous êtes pecs ?!!!

Le Druide a écrit :McCaw a écrit :Vous avez retenu le nom de ce gus ? Mais vous êtes pecs ?!!!
Non simplement connecté avec un événement passé et quelque peu marquant …
Dumdum64 a écrit :Liaufau de retour, sera t’il dans le groupe ?

Dumdum64 a écrit :Liaufau de retour, sera t’il dans le groupe ?

Hogg64 a écrit :Dumdum64 a écrit :Liaufau de retour, sera t’il dans le groupe ?
Il va jouer. À la place de Kpofu, qui sort de la liste. Dixit tiësto.
Là, vraiment, Joël Kpofu, on ne peut pas faire plus flop que ce joueur, je crois.
Espérons qu’il parte en fin de saison parce que ce n’est plus possible, on a volé un vice-capitaine à Lyon avec un salaire à mon avis proportionnel au statut (voir plus)… on a récupéré un plot.

Le Blaireau a écrit :La compo Midol .... sans Kpoku
Le XV de départ probable de Pau :
15.Mondinat - 14.Arfeuil, 13. Decron, 12. Valentino, 11. Butlin 10. Desperes, 9.Daubagna (cap) ; 7.Hewat, 8. Tuipulotu, 6. Zegueur ; 5. Maximin, 4. Jolmes ; 3. Zabala-Arrieta, 2. Delhommel, 1. Etchebehere.
Remplaçants : 16. Rey, 17. Seneca, 18. Capelli, 19. Iosefo, 20.Pelesasa, 21. Robson ou Souverbie, 22. Attissogbe, 23.Tokolahi
Infirmerie : les Palois vont laisser certains cadres au repos tel Hugo Auradou, Thomas Laclayat, Fabien Brau-Boirie, Aaron Grandidider-Nkanang, Lekso Kaulashvili, Facundo Isa.
canto7king a écrit :Hogg64 a écrit :Dumdum64 a écrit :Liaufau de retour, sera t’il dans le groupe ?
Il va jouer. À la place de Kpofu, qui sort de la liste. Dixit tiësto.
Là, vraiment, Joël Kpofu, on ne peut pas faire plus flop que ce joueur, je crois.
Espérons qu’il parte en fin de saison parce que ce n’est plus possible, on a volé un vice-capitaine à Lyon avec un salaire à mon avis proportionnel au statut (voir plus)… on a récupéré un plot.
Plot c'est un peu dur pour l'homme, mais simple partenaire d'entrainement je dirai plutôt....
Je ne sais pas s'il partira, toujours est-il qu'il sera encore sous contrat jusqu'en 2027 ! Donc soit il faudra lui payer son année, soit trouver un "arrangement" avec un potentiel club intéressé par ses services, mais dans tous les cas on ne s'en sortira pas sur une opération blanche... C'est sûr que le mieux pour les 2 parties serait de se séparer, mais ça ne sera pas "gratos" pour nous... A l'état-major du club de trouver la meilleure solution, et la moins coûteuse ! Sinon, hé bien il sera parfaitement dans son droit d'aller jusqu'au bout de son contrat !
mat6483 a écrit :Ce qui est sûr, ce qu'il n'est pas devenu mauvais en faisant 700 km vers l'ouest.
On ne maîtrise pas l'ensemble des paramètres mais ce qui est sûr , c'est qu'il n'est plus le joueur qu'on a connu à Lyon.
Ça me rappelle un itw récente de Zack Henry qui se faisait torpiller ici alors qu'il était entrain de perdre son père d'une maladie grave.
Ça ne le dédouane en rien mais derrière chaque joueur il y a un homme. Et si l'homme ne va pas bien , le joueur non plus .
Certain qu'il reviendra à son meilleur niveau, ici ou ailleurs.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 28 invités