J20: SECTION PALOISE / RACING 92

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Le Blaireau
Crabos
Crabos

Re: J20: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar Le Blaireau » 23 Mar 2026 15:16

Credoz Zegueur et LW sautent aussi en plus d’ Auradou
Et Jolmes donc on est armés
Après ça dépend des choix

Le racing met souvent un 2eme ligne en 7 comme a fait l’Angleterre contre nous ou comme la SP en fin de match à La Rochelle
sacapuces
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Re: J20: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar sacapuces » 23 Mar 2026 16:03

Gomjabbar a écrit :
Maximin, c'est 5 essais cette saison. Soit plus que tous nos secondes pompes réunis. Ses Kilos, ça doit compter un peu dans sa performance. :wink:

La plupart sont plantés alors qu'il est à 10 cm de la ligne. Encore heureux qu'avec 140 kg il y parvienne...de temps en temps. Puis surtout, il n'a pas le même temps de jeu que Picquette, Capelli voire Jolmès. Il faut comparer ce qui est comparable.

Si on opte pour un attelage Auradou /Jolmès, la stratégie doit suivre évidemment. Et la stratégie doit être de cesser de rendre systématiquement des ballons de relance, de limiter les ballons hauts pour nos ailiers pour lesquels tous nos adversaires ont trouvé la parade, mais au contraire de chercher au maximum les touches. Et surtout de les contester....toutes ! Avec un attelage Auradou/Jolmès, je mets un billet sur une razzia de notre part, donc qu'on tient le ballon et à minima qu'on pourrit les lancements de jeu de l'adversaire. Et dans le pire des cas, si les Kg de Maximin devaient à manquer, ce dont je doute, il ne sera pas loin puisque sur le banc. Voilà, vous pouvez transmettre à SP, je ne demande même pas de droits d'auteurs :grin:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »