- Nouste Béka, comme d'hab (2)
- Emilien, un de ses meilleurs matches de la saison
- Maddocks, indispensable, lorsqu'il évolue à ce niveau
- Théo, comme on l'aime.
Mentions : Montoya, les siamois
Modérateur : Modérateurs

Dumdum64 a écrit :J’ai toujours du mal avec les stats … l’impression visuelle me dit que Emilien à plaquer tout ce que il avait sur son chemin, et pourtant je vois que il a seulement 4 plaquages … ça me laisse bien perplexe …
Nico de Bordo a écrit :Oui ces stats donnent une impression bizarre notamment avec la stat sur les placages...
Au moins on sait que l'on est encore bien perfectibles en défense.

canto7king a écrit :Dumdum64 a écrit :J’ai toujours du mal avec les stats … l’impression visuelle me dit que Emilien à plaquer tout ce que il avait sur son chemin, et pourtant je vois que il a seulement 4 plaquages … ça me laisse bien perplexe …Nico de Bordo a écrit :Oui ces stats donnent une impression bizarre notamment avec la stat sur les placages...
Au moins on sait que l'on est encore bien perfectibles en défense.
Encore une fois, ces stats sont les officielles issues de la LNR ! J'ai déjà eu l'occasion de vérifier sur un joueur précis si ça correspondait, c'était bien le cas !
Hier finalement on ne fait "que" 93 plaquages dans le match, soit environ 1 plaquage par minute. En les répartissant sur 23 joueurs, c'est cohérent et 6 tentatives de plaquage pour Émilien (pour 4 réussis), ça me semble correct. Je me repasserai le match dans la semaine, je ferai le décompte mais je pense que c'est bien ça !

Indiana Jones a écrit :Difficile de n'en mettre que 5.
Le huit de devant a été ÉNORME. Une pyramide avec une base très solide avec la première ligne. Un kaulash qui a une seconde jeunesse depuis qq temps. Un laclayat au four et au moulin. Un montoya meneur, efficace, patron. Maximin ou dark vador travailleur du côté obscur. Un Auradou diplômé d'un doctorat en sciences de la touche. Zegeur et Credoz ou guerrier 1 et guerrier 2. Et au sommet de la pyramide Gorgadze avec son activité incessante.
Robson comme d'hab du magnifique et du un peu moins bon.
Desperes son 100% mais qq lancements difficiles . J'aurais aimé, devant les bayonnais qui montaient comme des avions, des petits par dessus.
FBB une deuxième mi-temps d'international
Gailleton excellant en défense excellant en attaque
Attisogbe comme FBB
Aaron GDN du très propre
Jack M on a retrouvé notre papa ( très content pour lui)
Les finisseurs : même si je trouve qu'ils ont mis un peu de temps à se mettre au diapason des titulaires c'est grâce à eux qu'on ramène le bonus.
Enfin quel retour de notre Joe Simmonds ! Lui va nous faire un bien énorme pour la fin de saison . The métronome !
Bravo au staff et BRAVO aussi a tous les supporters présents a Dauger

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], purito et 54 invités