J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1676
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar tiësto » 19 Fév 2022 20:29

Quand je lis l'interview de Ramos dans Rugbyrama, qu'il dit qu'on ne les a mis à mal que dans les 20 premières minutes et qu'il n'y a rien à dire sur les 2 cartons rouges, je me dis que leur melon est encore bien gonflé.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-thomas-ramos-toulouse-il-faut-se-regarder-dans-une-glace_sto8807956/story.shtml
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2081
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Chris » 19 Fév 2022 20:30

Je poste ce lien... (placines/manu)
https://www.facebook.com/watch?v=3178706649053214
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3696
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar tonton » 19 Fév 2022 20:34

tiësto a écrit :Quand je lis l'interview de Ramos dans Rugbyrama, qu'il dit qu'on ne les a mis à mal que dans les 20 premières minutes et qu'il n'y a rien à dire sur les 2 cartons rouges, je me dis que leur melon est encore bien gonflé.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-thomas-ramos-toulouse-il-faut-se-regarder-dans-une-glace_sto8807956/story.shtml


ramos et la clique toulousaine peuvent se mettre à la culture du melon , c'est ce que je disais à mon voisin quand menés au score les toulousains n'ont pas voulu prendre les points au pied ....ils ont été mis à mal 80 mn sans quoi ils auraient gagné ..CQFD !! :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 592
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar joe » 19 Fév 2022 20:35

en tout cas, on gagne souvent nos matchs grace surtout a nos avants. Mais depuis quelques temps les trois quarts commencent a ce mettre en evidence. Manu est excellentissime, vatubua très bon et meme roudil qui ne m'avait jamais convaincu jusqu'ici a été parfait.
Ces deux cartons rouges ( merités par ailleurs) vont nous couter très cher et Piqueronnies va devoir bricoler pour le prochaines compositions.
Dommage, on commençait a trouver la bonne carburation :x
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
aspic64
Cadet
Cadet
Messages : 236
Enregistré le : 28 Aoû 2016 10:31

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar aspic64 » 19 Fév 2022 20:35

Énorme match des joueurs vécu un gros état d esprit, de la vaillant. Félicitations aux joueurs et au staff pour cette prestation. Les deux centres vont nous manquer contre la Rochelle.
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 592
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar joe » 19 Fév 2022 20:40

Chris a écrit :Je poste ce lien... (placines/manu)
https://www.facebook.com/watch?v=3178706649053214

c'est vrai qu'en regardant ce fait de jeu a tete reposée, on voit bien que Placines nous joue une grosse comedie et qu'il meritait a minima un jaune voir un rouge lui aussi.
Et dans le rugby d'avant il meritait pas de finir le match. :D
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1374
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Cassandre » 19 Fév 2022 20:41

tiësto a écrit :
sevy a écrit :Un truc m'inquiète, j'ai vu à plusieurs reprises Callès se tenir l'avant bras et il avait l'air d'avoir très mal, or il me semble bien qu'il y a un an ou deux il a déjà eu une fracture au niveau du radius, quelqu'un peut confirmer (ou infirmer) . S'il venait à être arrêté on est mal, Senéca me semble encore loin du compte......

Même observation que toi, c'est en effet son bras qui avait été opéré.
S'il pouvait tenir sa place contre LR ça serait pas mal pour nous !

Mêmes inquiétudes que vous
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1374
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Cassandre » 19 Fév 2022 20:42

joe a écrit :
Chris a écrit :Je poste ce lien... (placines/manu)
https://www.facebook.com/watch?v=3178706649053214

c'est vrai qu'en regardant ce fait de jeu a tete reposée, on voit bien que Placines nous joue une grosse comedie et qu'il meritait a minima un jaune voir un rouge lui aussi.
Et dans le rugby d'avant il meritait pas de finir le match. :D

Et ne l'aurait d'ailleurs sûrement pas fini :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6111
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar carl64 » 19 Fév 2022 20:43

joe a écrit :en tout cas, on gagne souvent nos matchs grace surtout a nos avants. Mais depuis quelques temps les trois quarts commencent a ce mettre en evidence. Manu est excellentissime, vatubua très bon et meme roudil qui ne m'avait jamais convaincu jusqu'ici a été parfait.
Ces deux cartons rouges ( merités par ailleurs) vont nous couter très cher et Piqueronnies va devoir bricoler pour le prochaines compositions.
Dommage, on commençait a trouver la bonne carburation :x
Modifié en dernier par carl64 le 19 Fév 2022 20:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12775
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar djers » 19 Fév 2022 20:45

laulu a écrit :On peut chercher toutes les excuses du monde et s'en prendre aux toulousains aux arbitres ou à qui on veut... On se le perd tout seul ce match... Que c'est râlant


Quel visionnaire :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3696
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar tonton » 19 Fév 2022 20:49

belle prestation de notre équipe qui aurait explosé les toulousains sans ces deux rouges dont la sévérité est incompréhensible , à la rigueur le deuxième , arbitre influencés par la blessure du toulousain qui chute lourdement , j'ai aimé le 8 de devant impérial en mélée , excellent en touche face à un alignement toulousain de grande taille , puech a pris un nombre de ballons impressionnant face aux deux arnold (quelconques en dehors des touches !) la mélée a assuré et nous offre la pénalité finale de la gagne , ceci étant toute l'équipe est à féliciter , enfin presque , j'aime bien manu et vatubua , mais le premier doit apprendre à se retenir et à se jeter et se rouler par terre ....(placines peut lui donner des cours de simulation ) , le second doit être un poil "moins bourrin" et savoir éviter ce genre de contact , surtout un joueur sans ballon et tête contre tête !
ils nous privent de leur présence j'espère pour pas longtemps pour manu la sanction est injuste vu le geste qui n'est pas un coup de poing mais "une caresse affectueuse " , il va falloir bosser pour trouver des successeurs temporairement au centre , barka ?un troisième ligne coureur ? bref en dehors de ces soucis là on attend les rochelais de pied ferme ...mais surtout quel pied malgré tout de voir le "grand(?) stade toulousain" incapable de gagner à 15 contre 13 ....par contre les médias on en a vraiment marre :colere: :colere: :colere: :colere: d'entendre que toulouse s'incline à pau !! c'est pau qui bat toulouse point barre ! 8) et la série ne fait que commencer , au club d'être ambitieux et de viser le top 6 , je suis certain que certains partants doivent regretter leurs choix de début de saison ... 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12775
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar djers » 19 Fév 2022 20:55

Sectionforever a écrit :Par ailleurs:
Le plaquage de Vatubua est dans le mouvement, il n' y a qu'une fraction de seconde que le ballon a été transmis.
Et ce n'est pas une agression mais un plaquage appuyé, donc le rouge est trop dur d'après moi. :roll:
Et, l'essai qui suit me semble entaché d'un, voire deux, en-avants(s).
Voilà, en toute impartialité bien sûr :mrgreen:


Complètement d’accord avec toi concernant Vatubua.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12775
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar djers » 19 Fév 2022 20:59

Ponson a écrit :
game_over a écrit :Je vais faire du rugby fiction: à 15 contre 15, ils repartaient avec le cul très rouge, et à 14 contre 15, ils n'auraient jamais pris le BD.
.


Oui ça aurait été magnifique. Un petit 40 qui aurait marqué le top 14.

Mais ça va sacrément et un peu plus forger ce groupe, quand même quel Putain de match!

Contre LR? On va trouver oui, et au moins on ne sera pas trop confiants ou présomptueux. 5 points de plus pour nous au classement


+1000 Ponson
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2151
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar fred64 » 19 Fév 2022 21:02

joe a écrit :
Chris a écrit :Je poste ce lien... (placines/manu)
https://www.facebook.com/watch?v=3178706649053214

c'est vrai qu'en regardant ce fait de jeu a tete reposée, on voit bien que Placines nous joue une grosse comedie et qu'il meritait a minima un jaune voir un rouge lui aussi.
Et dans le rugby d'avant il meritait pas de finir le match. :D

Pourtant au RC Lons, on n'apprend pas à simuler : il a du apprendre au BO :grin:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2451
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar game_over » 19 Fév 2022 21:03

djers a écrit :
Sectionforever a écrit :Par ailleurs:
Le plaquage de Vatubua est dans le mouvement, il n' y a qu'une fraction de seconde que le ballon a été transmis.
Et ce n'est pas une agression mais un plaquage appuyé, donc le rouge est trop dur d'après moi. :roll:
Et, l'essai qui suit me semble entaché d'un, voire deux, en-avants(s).
Voilà, en toute impartialité bien sûr :mrgreen:


Complètement d’accord avec toi concernant Vatubua.


Non les gars! Vatubua plaque un joueur qui n'a jamais touché le ballon sur cette action. Donc, on ne peut en aucun cas parler de plaquage dans le mouvement et dire que le ballon n'a été transmis qu'une fraction de seconde avant. Il y a juste une montée en pointe non maîtrisée par Jale et le rouge est normal vu qu'il y a choc à la tête. :sante:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Larsson, Luk64420, olivier67 et 46 invités