Modérateur : Modérateurs
3BDC a écrit :Déçu de notre pack. Bibi nous met le feu à la maison en fin de première mi-temps ( pénalité stupide+ il prend la marée 2 mn plus tard en mêlée). Credoz a à peu près raté tout ce qu’il a entrepris +prend un jaune. Pack dominé sur les ballons portés. À part Hewatt, le banc n’a rien apporté. Déçu aussi de Credoz et Capelli.
Les 3/4 Clermontois ont passé toute la première mi temps hors jeu, il y a eu un en avant non sifflé sur un essai jaune, et un autre essai pas valable ( rampage alors que tenu).
On a gâché 3 occases en première mi temps, et trop subi en seconde.
McCaw a écrit :Hey Psyvert, tu nous as sorti très doctement que Jauneau était pas bon et qu’on s’en passerait à Pau, franchement entre ta vision et la mienne, je vais garder la mienne hein…
Même s’il fera des mauvais matches, et des très bons…
Je te lis parce que tu me cites, voilà, je me permets hein…
Si le problème du jour c’est l’arbitrage, c’est qu’on a envie de parler de ça parce que c’est plus « facile » et « bankable » que de causer de système de défense, de défense de mail, de stratégie, de placement sur les mêlées et de lancements… D’engagement.
Même si ça nous a fait chier l’arbitrage à un moment certains mecs n’ont pas été au niveau chez nous, ça arrive, mais autant éviter que ça se reproduise trop souvent…
Mais pour parler de lancement, faut surtout avoir une bonne conquête, et aujourd’hui ben c’est pas du tout le cas. Du tout…
Et les situations arbitrales d’aujourd’hui, on peut en revoir plein avec un énorme angle pro-palois, ça règlera pas le fait qu’on a pris 50 grains car on a été dominés PHYSIQUEMENT.
Et nettement après la 50e environ.
Si vous voulez voir le Bolchoï ça vous regarde, mais moi j’attends mieux que ça comme conquête et en combat pur et dur quand je vais jouer contre l’ASM !!!
On a pris 50 points putain ! Et balayés physiquement…
C’est tout, c’est la seule leçon du jour, on a explosé sur la longueur…
Mais c’est bien, on peut se dire que Bru est pas bon comme arbitre en élite , ce qui est potentiellement vrai, mais ça n’effacera pas le fait d’avoir une conquête aussi médiocre aujourd’hui…
Et une défense pas bonne du tout, on n’a pas été costauds mentalement aujourd’hui, à Castres c’était le cas.
Bref, on s’est vus trop beaux.
djers a écrit :3BDC a écrit :Déçu de notre pack. Bibi nous met le feu à la maison en fin de première mi-temps ( pénalité stupide+ il prend la marée 2 mn plus tard en mêlée). Credoz a à peu près raté tout ce qu’il a entrepris +prend un jaune. Pack dominé sur les ballons portés. À part Hewatt, le banc n’a rien apporté. Déçu aussi de Credoz et Capelli.
Les 3/4 Clermontois ont passé toute la première mi temps hors jeu, il y a eu un en avant non sifflé sur un essai jaune, et un autre essai pas valable ( rampage alors que tenu).
On a gâché 3 occases en première mi temps, et trop subi en seconde.
Tu as tout très bien résumé![]()
Zegueur est resté à Pau visiblement… Devant on a pris la marée
Vraiment les boules d’en avoir pris 50![]()
![]()
![]()
Les pizzas de Rey ne m’avaient pas manquées. On va lui laisser le temps de se remettre la tête à l’endroit
C’est dommage, à la mi temps on est encore dedans , mais au retour on ne fait plus rien !!!!
Bref, on va arrêter de parler de top 6 et revenir sur terre car contre Lyon ce ne sera pas une mince affaire…
picsou a écrit :Pour ce qui est de Kpoku, il est là jusqu' en 2027.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, AhrefsBot [Bot], capbourrut, Google [Bot], Google Adsense [Bot], jlb31, kikou64, LeBéarnais64, ousse 64 et 43 invités