Sectionforever a écrit :Bravo aussi à Daubagna qui a tenu son rôle 80 minutes.
Chapeau à lui ! C'était pas une mince affaire dans un match pareil.
Modérateur : Modérateurs
Sectionforever a écrit :Bravo aussi à Daubagna qui a tenu son rôle 80 minutes.
Djipi a écrit :Romain Ntamack il y a un truc qui lui manque ... la classe juste la classe. Imagine t on un Jonny Wilkinson faire du cinéma et jouer sa pleureuse de la sorte ? Un monde d écart.
game_over a écrit :Les forums débordent de l'aigreur toulousaine qui hurle après nos "plaquages hauts qui méritaient des rouges et nos en-avants non sanctionnés par Marbot payé par Total".
Pfffouu!!! Quelle intensité cette deuxième mi-temps et quelle belle ambiance (je vais prendre du miel parce que là, même le chat ne m'entend pas parler!). J'ai apprécié le fait qu'"on ait mis les couilles sur la table" (copyright AGN ) à la 80ème pour gagner ce match sur le fil (ça me rappelle un vieux match de Coupe d'Europe de l'Elan contre Tel Aviv où ils ont été menés tout le match, soit 39'54", et gagné à 6" de la fin, les anciens s'en souviennent peut-être).
Ponson a écrit :A 15 contre 16 il fallait le faire!
Bravoooooo!
djers a écrit :Djipi a écrit :Romain Ntamack il y a un truc qui lui manque ... la classe juste la classe. Imagine t on un Jonny Wilkinson faire du cinéma et jouer sa pleureuse de la sorte ? Un monde d écart.
+1000
HONTEUX
sanctionpaloise64 a écrit :Seule ombre au tableau de cette soiree si fabuleuse, la blessure de Simmonds. Croisons les doigts qu'elle puisse être sans gravité, malheureusement à le voir se tordre et ne pas pouvoir marcher je suis plutôt pessimiste. Desperes a su prouver toute son importance et que l'on pouvait aussi compter sur lui. Maintenant, comment fait-on pour la suite du championnat.... Mondinat devrait être opérationnel je crois, on va chercher un joker...?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités