J.8 : RACING92 - SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Gm64
Cadet
Cadet

Re: J.8 : RACING92 - SECTION PALOISE

Messagepar Gm64 » 27 Oct 2025 15:03

2 jours sont passés après ce match donc là je peux me lâcher car j'étais vraiment énervé après l'arbitrage de bru sur l essai de laclayat !!
Si tu valides laisser de Fourcade contre nous, comment peux-tu refuser notre essai.
Comment le même arbitre n a pas la même décision sur le même fait de jeux.
Et pour finir si tu fais pas appel vidéo pour Fourcade,pourqoi tu la demande pour nous, bordel.
Quand il valide l essai de laclayat, il dit pourtant qui le fait dans le même mouvement !!
C'est quoi le problème, on était premier et je crois que ça dérange certains..
Je dis ça je dit rien.
Gm64
Cadet
Cadet

Messagepar Gm64 » 27 Oct 2025 16:05

Gm64 a écrit :2 jours sont passés après ce match donc là je peux me lâcher car j'étais vraiment énervé après l'arbitrage de bru sur l essai de laclayat !!
Si tu valides laisser de Fourcade contre nous, comment peux-tu refuser notre essai.
Comment le même arbitre n a pas la même décision sur le même fait de jeux.
Et pour finir si tu fais pas appel vidéo pour Fourcade,pourqoi tu la demande pour nous, bordel.
Quand il valide l essai de laclayat, il dit pourtant qui le fait dans le même mouvement !!
C'est quoi le problème, on était premier et je crois que ça dérange certains..
Je dis ça je dit rien.

On devait arrêter d'en reparler mais c'est tellement rageant.
Pourquoi nous dès qu'on marque on demande la vidéo
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 27 Oct 2025 16:39

Quand de vrais pros parlent les scribouillards de bord de comptoir devraient la fermer...
Pas vrai Jojo la buse

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 496453.php
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
XURIBERDE
Cadet
Cadet

Messagepar XURIBERDE » 27 Oct 2025 18:43

Frustré, ça oui c'est sûr ! Tout a été dit et bien dit et je ne vais donc pas lasser l'attention du forum...
A vrai dire j'appréhendais ce déplacement contre une équipe puissante et rapide, en train de se construire, et qui devrait, je pense, progresser dans la suite de la saison.
Or la Section a assumé son statut et n'a jamais été en danger ni dominée : ça c'est vraiment positif.
Axel Despérès s'est loupé devant les poteaux, ça arrive aux meilleurs (dont il fait partie quoiqu'en dise certain commentateur venimeux), et il est hors de question de lui faire porter seul le chapeau de cette courte défaite, d'autant qu'il a été propre, voire inspiré dans ses initiatives : indiscipline, manque de finition, arbitrage font partie des raisons de cet échec relatif, au moins autant que les tirs au but.
Ne te laisse pas perturber par des couillonnades, Axel, le meilleur est devant toi !
Tof
Crabos
Crabos

Messagepar Tof » 27 Oct 2025 20:03

Pas vu le match pour l'instant comment a été Montoya?
game_over
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 27 Oct 2025 20:10

Tof a écrit :Pas vu le match pour l'instant comment a été Montoya?

Il a fait du Montoya. Solide, précis, adroit, rugueux, un vrai capitaine des Pumas.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
olivier67
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar olivier67 » 27 Oct 2025 23:06

Je viens de voir le match. On aurait vraiment pu revenir avec les 4 points, voire 5 mais on rentre quand même avec 1 point important. On a pris 10 points sur les 3 derniers matchs, là où les saisons précédentes on arrivait pas à enchaîner ces fameuses 2 victoires d'affilé pour 2 réceptions.
Samedi dernier le match était assez pauvre mais j'avais peur de la décompression et qu'on en prenne 40.
Ce qui me plaît le plus c'est qu'on avait sur la feuille de match Parrou, Auradou, Souverbie, Despérès, Brau-Boirie et Gailleton soit 6 joueurs de moins de 22 ans.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »