Bon, je vais un peu faire redite par rapport à d'autres, mais on le sentait venir le match piège !
L'arbitrage, je n'en parlerai pas plus, pour moi c'était globalement bien, y a des incohérences contre nous mais parfois en notre faveur aussi.
Arfeuil est vraiment une belle satisfaction, je suis content qu'il saisisse cette chance ! Luc m'a fait plaisir, moi qui suis très critique envers lui, et Jolmes également !
Je ne comprends pas comment on n'arrive pas à tuer ce match avec 14 ou 16 points d'avance, et à la fin, j'avoue, j'ai eu peur qu'on revive ce qu'on a déjà vécu tant de fois. Mais c'est là que je veux en venir, plutôt que de dire ce qui a été dit plein de fois et mieux, par d'autres, ici, on a quand même gagné ! Il y a une certaine sérénité qui se dégage de tout ça, et heureusement !
Quant à Axel, déçu un peu de son match, de ses choix au pied parfois... Mais bon, il apprend, et même s'il ne vaut clairement pas un Joe, on doit faire avec, et surtout, ne pas l'insulter ou le descendre violemment comme le font certains sur les réseaux.
Et puis, comme je l'ai déjà lu sur ce forum, hormis Toulouse, et éventuellement Bordeaux, qui a un ouvreur n°2 excellent et infaillible ? Et de ceux-là, Axel est sûrement un des plus jeunes. Je préfère un Axel qui galère parfois qu'un Anscombe ou un Paddy Jackson.