Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :canto7king a écrit :game_over a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/section-paloise/top-14-section-paloise-nombre-limite-et-inscription-sur-liste-d-attente-pour-les-nouveaux-abonnes-24649768.php
On limite le nombre de nouveaux abonnés à 800 alors qu'on en est à 6000-6500? Là, j'ai besoin d'explications, je dois manquer de finesse.
On me dirait qu'on met la jauge à 10000, là, je dis OK, il faut laisser sa chance à tout le monde et la fidélisation est meilleure.
J'ai pas compris le but de la manœuvre.... Alors ça concerne de "nouveaux abonnés", mais oui il aurait mieux fallu fixer une jauge maxi d'abonnés (anciens + nouveaux)...
Bref j'ai rien pipé...![]()
![]()
![]()
Les places abonnées rapportent moins au club que les places sèches vendues plus chères pour les grosses affiches
winnetou a écrit :Au delà du calcul comptable de rentabilité des places abonnés/occasionnelle cela peut aussi permettre d'élargir le capital sympathie du club,un amateur sans être archi fan qui viendrait un peu par hasard avec sa famille voir un match type Section-Montpellier indécis et finalement fort en émotion va "colporter" la bonne parole autour de lui (faisant taire les rageux anti section qui sait)
Par contre le risque de ce calcul c'est que si les résultats ne suivent pas l'an prochain on peut se retrouver quasiment qu'entre abonnés.
djers a écrit :winnetou a écrit :Au delà du calcul comptable de rentabilité des places abonnés/occasionnelle cela peut aussi permettre d'élargir le capital sympathie du club,un amateur sans être archi fan qui viendrait un peu par hasard avec sa famille voir un match type Section-Montpellier indécis et finalement fort en émotion va "colporter" la bonne parole autour de lui (faisant taire les rageux anti section qui sait)
Par contre le risque de ce calcul c'est que si les résultats ne suivent pas l'an prochain on peut se retrouver quasiment qu'entre abonnés.
Ben oui, le truc est là…
Tu m’imites les abonnés en ne prenant que l’option de la gagne !!! Si tu fais une saison pas terrible, tu te diras: « Tiens, avec les abonnés on aurait eu 2000 personnes de plus au stade ». C’est le risque ….
McCaw a écrit :L'Equipe a fait des articles sur Vannes, incroyable engouement ce week-end, en plus il y a un gros festival maritime je crois, donc un monde fou, ils sont au taquet, et vu le gros pont, ça va être farci de monde.
Il faut se mettre en tête qu'on va devoir un peu climatiser le stade, les suiveurs "neutres", etc, personne ne nous attend dans le top 6 (perso j'y crois pas, je suis honnête), et pas vraiment dans le top 8 (j'y crois très très modérément). Pensons à Montauban, inspirons-nous de ça.
psyvert a écrit :https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/pau/video-1-minute-pour-decouvrir-le-livre-de-pierre-triep-capdeville-24661695.php
L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :L'Equipe a fait des articles sur Vannes, incroyable engouement ce week-end, en plus il y a un gros festival maritime je crois, donc un monde fou, ils sont au taquet, et vu le gros pont, ça va être farci de monde.
Il faut se mettre en tête qu'on va devoir un peu climatiser le stade, les suiveurs "neutres", etc, personne ne nous attend dans le top 6 (perso j'y crois pas, je suis honnête), et pas vraiment dans le top 8 (j'y crois très très modérément). Pensons à Montauban, inspirons-nous de ça.
C'était une grosse fête hier à Brive également![]()
L'Eclair a écrit :Et si c'était la semaine des verts, des briseurs de teuf ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »