La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Re: La Section dans les médias

Messagepar winnetou » 31 Mai 2025 20:19

L'Eclair a écrit :
McCaw a écrit :L'Equipe a fait des articles sur Vannes, incroyable engouement ce week-end, en plus il y a un gros festival maritime je crois, donc un monde fou, ils sont au taquet, et vu le gros pont, ça va être farci de monde.

Il faut se mettre en tête qu'on va devoir un peu climatiser le stade, les suiveurs "neutres", etc, personne ne nous attend dans le top 6 (perso j'y crois pas, je suis honnête), et pas vraiment dans le top 8 (j'y crois très très modérément). Pensons à Montauban, inspirons-nous de ça.

C'était une grosse fête hier à Brive également :twisted: :wink:

Exactement, ils l avaient annoncé partout que le stade fermerait à 2 heures... même pas "en cas de victoire" à mon avis à 23h45 tout le monde était au lit :D
C'était bien le week-end des Verts :sante:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 31 Mai 2025 20:26

winnetou a écrit :Exactement, ils l avaient annoncé partout que le stade fermerait à 2 heures... même pas "en cas de victoire" à mon avis à 23h45 tout le monde était au lit :D

Erreur dans la comm' = grosses conséquences derrière, même si cet état de fait n'a pas été le seul responsable de ce fiasco....

winnetou a écrit :C'était bien le week-end des Verts :sante:

Hé bien alors, que le suivant le soit tout autant !!! :yes: :yes: :P :P
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 01 Juin 2025 13:21

canto7king a écrit :
winnetou a écrit :Exactement, ils l avaient annoncé partout que le stade fermerait à 2 heures... même pas "en cas de victoire" à mon avis à 23h45 tout le monde était au lit :D

Erreur dans la comm' = grosses conséquences derrière, même si cet état de fait n'a pas été le seul responsable de ce fiasco....

winnetou a écrit :C'était bien le week-end des Verts :sante:

Hé bien alors, que le suivant le soit tout autant !!! :yes: :yes: :P :P

D’ailleurs l’équipe d’aujourd’hui ne fait pas plus écho de la victoire des Palois …. Ils parlent uniquement de la descente de Vannes…
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 01 Juin 2025 13:33

Tais toi malheureux!!!

Ils t'ont entendu et cela ne va pas plaire à Jako....
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/-c ... es/1566710
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
valentin
Top14
Top14

Messagepar valentin » 01 Juin 2025 13:56

Sur Instagram, la Ruedelovalie qui s'emeut de Dumora et Nadau qui chantent dans les vestiaires du CO et qui encore une fois tague tout le monde sauf.... la Section !
Je me suis permis de leur demander avec courtoisie si c'était volontaire...

Ça me refait d'ailleurs monter la moutarde avec nos DJ qui nous cassent les oreilles avec leurs chansons à 130 dB à chaque arrêt de jeu, à chaque fin de match, rendant impossible le moindre chant en tribunes.
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Kran_torgnol
Cadet
Cadet

Messagepar Kran_torgnol » 01 Juin 2025 15:26

valentin a écrit :Sur Instagram, la Ruedelovalie qui s'emeut de Dumora et Nadau qui chantent dans les vestiaires du CO et qui encore une fois tague tout le monde sauf.... la Section !

Ça me refait d'ailleurs monter la moutarde avec nos DJ qui nous cassent les oreilles avec leurs chansons à 130 dB à chaque arrêt de jeu, à chaque fin de match, rendant impossible le moindre chant en tribunes.

C’est clairement volontaire, c’est sytematique.
J’ai aimé ton commentaire :sante:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Chris » 01 Juin 2025 15:40

C’est parfois une demande explicite des clubs de ne pas se faire tagger….
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 01 Juin 2025 16:44

Kran_torgnol a écrit :
valentin a écrit :Sur Instagram, la Ruedelovalie qui s'emeut de Dumora et Nadau qui chantent dans les vestiaires du CO et qui encore une fois tague tout le monde sauf.... la Section !

C’est clairement volontaire, c’est sytematique.
J’ai aimé ton commentaire :sante:

J'ai regardé de quoi il s'agissait, en fait le gars doit faire un copié-collé à chacune de ses publications puisque sur chacune d'entre elles, la Section est le seul club non "taggé"... Ruedelovalie visiblement sur instagram, Yvandurugby sur FB.... Bon, rien d'extraordinaire sur cette page... :roll: :|
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 02 Juin 2025 11:32

l'essai du WE pour le CRC est celui de Fouyssac suite à un exploit de Jauneau
très bien, très bien, mais est ce que la bande à Bayle a vu le premier essai de Gailleton depuis les 22 m palois
ou celui d'Attisogbé sur un jeu de passes courtes
ou celui de Hewatt consécutivement à la passe au pied de Simmons
ou .............
non apparemment !!!
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 02 Juin 2025 13:03

geryon a écrit :l'essai du WE pour le CRC est celui de Fouyssac suite à un exploit de Jauneau
très bien, très bien, mais est ce que la bande à Bayle a vu le premier essai de Gailleton depuis les 22 m palois
ou celui d'Attisogbé sur un jeu de passes courtes
ou celui de Hewatt consécutivement à la passe au pied de Simmons
ou .............
non apparemment !!!

Il ne nous regarde même pas, ce c.n.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »