nova64 a écrit :Vous prenez qui du coup ? En fin de contrat en juin
Puisqu'on joue à rugby manager
(dans la peau de S.Piqueronies), je m'y colle et voici ce que je ferai:
-pilier droit: on resigne Corato. Compliqué avoir une plus value jiff à moindre coup. On attend 2025 pour cibler une pointure jiff ou non jiff
- talon: on reste comme ça. Tous les talons sont sous contrat. J'ai confiance en Ruffenach qui est pas mal sur les matchs de challenge dans son profil "talon solide". Faut qu'il s'améliore en lancer mais a largement le niveau pour être dans la rotation voire plus
-2nde ligne: compliqué car de la casse et des fins de contrat à gérer. Perso , j'essaierai de trouver un joker jiff 4-5 qu'on pourra potentiellement garder en fin d'année. J'en vois qu'un seul actuellement sur le marché.Metz , je luis ferai un +1
-3eme ligne: +2 pour LW bien entendu
+1 pour Puech. Et j'irai chercher un 8 jiff pour suppléer un peu Béka. Son homonyme géorgien me plaît bien mais Aurillac paraît très gourmand.
-9: on reste comme ça. On attend 2025 voir si on peut avoir un 9 jiff. Mais il faut que Souverbie rentre vite dans la rotation..j'espère qu'il va faire un bon tournoi
10: je resterai comme ça.. le nom du jeune 10 du Mhr LFB a été évoqué. Pourquoi pas ?
12-13:
Manu en +2
Vatubua, j'essaierai d'aller trouver un 12 jiff..on pourrait tenter Vili et le relancer comme ça a été fait pour JJ ?
Ailiers:
Roudil en +1
Carol en +1
Tuimaba en fin de contrat, soit on peut aller chercher un non jiff type Tambwe. Soit on peut aussi faire avec les solutions internes: Tshimanga et Arfeuil..j'opterai pour la 2nde.
15: rien à faire à part +4 à Théo