LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 592
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar joe » 18 Nov 2016 20:39

et bé dit donc, ça chome pas du coté du hameau!!!
C'est vrai que le muret qui separe Auchan de l'extention mériterait de disparaitre. J'espere que ce sera le cas parce que niveau visibilité... :roll:
Sinon, avec de telles fondations coté aussau, j'ai l'impression qu'ils nous préparent une couverture d'un seul tenant vous croyez pas?
Ca serait bien plus esthetique en tout cas.
Kikou, champion du monde des compte rendu du hameau, change rien :sante:
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17692
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 18 Nov 2016 23:44

dom a écrit :
FAN DE a écrit :
#bearnais a écrit :
Tu sais à quoi ils vont ressemblé? Les sièges actuel sont inconfortable.

En cuir, inclinables, avec repose-pieds et porte godet. :o :sante:



oui et un trou pour c... aussi comme les rois

:dehors:


:lol: :lol: :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3003
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar winnetou » 19 Nov 2016 9:45

#bearnais a écrit :
kikou64 a écrit :Oui c prévu pour les deux extensions en premier lieu les autres en bleu et jaune seront changés a la livraison de la tribune auchan final en octobre novembre 2017 .


Tu sais à quoi ils vont ressemblé? Les sièges actuel sont inconfortable.


Tu trouves ? au contraire moi je les trouve pas mal avec ce dossier, mieux que les espèces de tabourets sans pied comme en honneur il me semble, ceux d'Ossau ont l'air bien aussi .
Mais je parierai pour les meilleurs marché :?
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 19 Nov 2016 15:41

Ça prend forme derrière les poteaux !!
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9932
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 19 Nov 2016 16:24

En Ossau aussi. Ils ont fait des petites tranchées pour fixer les scellements des piliers qui supporteront les chapiteaux. Au sol devant les latérales Ossau, ils ont également déssiné au sol la zone qui sera décaissée pour y faire le scellement du pilier avant des 2 chapiteaux :roll:

Par contre, quel sera le rendu visuel de tout cela ? Pass pla beroy pensì :? :roll: Pour l'esthétique :arrow: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6473
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 20 Nov 2016 10:32

Veyram cette semaine en tout cas je préfère aller voir l'avancement des travaux c'est plus positif que de reparler de notre prestation à Brive où j'en ai encore " las boulas " :colere: :colere: :twisted: :evil: :(

Cette semaine sera riche en amélioration , la boutique pratiquement terminée

Image

Le branchement du second Mâts avec les essais qui vont bien ,la mise en place des derniers gradins sur l'extension Auchan-Ossau , la chape pour les sanitaires de l'extension Auchan-news tribune nord , l'entrée du stade en travaux ( gardiens à côté :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar PALOISDU30 » 20 Nov 2016 12:26

Toujours au top KIKOU.
Effectivement ça avance bien.
Putain j'ai vraiment hâte de voir la fin des travaux pour voir ce que ça va donner, ça va être super.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 20 Nov 2016 17:17

PALOISDU30 a écrit :Toujours au top KIKOU.
Effectivement ça avance bien.
Putain j'ai vraiment hâte de voir la fin des travaux pour voir ce que ça va donner, ça va être super.



Reste à espérer qu'il y ait encore des spectateurs pour le remplir ....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 21 Nov 2016 3:22

dom a écrit :
PALOISDU30 a écrit :Toujours au top KIKOU.
Effectivement ça avance bien.
Putain j'ai vraiment hâte de voir la fin des travaux pour voir ce que ça va donner, ça va être super.



Reste à espérer qu'il y ait encore des spectateurs pour le remplir ....

Même si le club redescend, cet équipement restera un outil important pour son avenir. C'est certain qu'il sera plus utilisé en top 14 :mrgreen: Mais la nouvelle boutique, les lieux de reception, la tribune derrière les poteaux. Ça va améliorer grandement la qualité des prestations. Je sais qu'il y a certains nostalgiques, mais les buttes de terre, l'unique baraque à frites que tout le monde s'arrache, la boutique en Algeco, ça me manquera pas. Même les joueurs devaient halluciner en voyant les "installations". Outre l'aspect sportif ça reste une vitrine pour Pau.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6811
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 21 Nov 2016 8:42

capbourrut a écrit :
dom a écrit :
PALOISDU30 a écrit :Toujours au top KIKOU.
Effectivement ça avance bien.
Putain j'ai vraiment hâte de voir la fin des travaux pour voir ce que ça va donner, ça va être super.

Reste à espérer qu'il y ait encore des spectateurs pour le remplir ....

Même si le club redescend, cet équipement restera un outil important pour son avenir. C'est certain qu'il sera plus utilisé en top 14 :mrgreen: Mais la nouvelle boutique, les lieux de reception, la tribune derrière les poteaux. Ça va améliorer grandement la qualité des prestations. Je sais qu'il y a certains nostalgiques, mais les buttes de terre, l'unique baraque à frites que tout le monde s'arrache, la boutique en Algeco, ça me manquera pas. Même les joueurs devaient halluciner en voyant les "installations". Outre l'aspect sportif ça reste une vitrine pour Pau.

capbourrut, même si je suis d'accord avec toi, pour moi la vitrine de Pau c'est davantage le niveau auquel évolue la Section que le confort du stade... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar givrotin » 21 Nov 2016 9:54

A espérer que ce bel équipement ne devienne pas un fantôme..."surdimensionné" si la SECTION tombe au niveau avec lequel elle flirte actuellement dangereusement !
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6473
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 21 Nov 2016 20:39

Restons positif , voici des nouvelles de notre stade où la boutique s'illumine de ses derniers préparatifs , niveau tribune Ossau je la vois mal couverte entièrement pour le match de Clermont alors quand :?: :?: , le branchement du second mâts continue , tests et réglages des spots ensuite à effectuer avec des plots sur le terrains , voyons cela en images ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4024
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 22 Nov 2016 9:40

Si je comprends bien le second pylône d'éclairage supportera aussi le grand écran. On aperçoit les traverses à mi-hauteur.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6473
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 22 Nov 2016 10:56

FAN DE a écrit :Si je comprends bien le second pylône d'éclairage supportera aussi le grand écran. On aperçoit les traverses à mi-hauteur.

Tout a fait fan de , un second ecran normalement devrait se trouver en diagonale de celui-ci angle tribune honneur - ossau bodega pour la tribune auchan
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9932
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 22 Nov 2016 11:21

Cela avance du coté latérales Ossau puisqu'on distingue aisément les plots qui tiendront la couverture des latérales.
Opération démontage remontage décalé d'un mètre pour les latérales Ossau terminée pour le match de Clermont ? :roll:

Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : lapestanne64, purito et 14 invités