J16: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

sevy
Cadet
Cadet

Re: J16: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar sevy » 15 Fév 2025 20:37

Je pense que quand Beka n'est pas là, rien ne va, c'est incroyable ce que ce mec amène par son implication, quand il nest pas là il manque vraiment un leader devant....
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 15 Fév 2025 20:48

Des loosers, c’est notre ADN depuis des années.

Quand il faut gagner pour franchir un cap = Jamais présents. C’est une constante depuis des années

On se bouffe tous seuls le confit contre Agen à la piole, l’année où le top 6 nous tends les bras. On se cague et foire toujours tout lors des matchs qui comptent comme le top 8. 4 défaites en finale du seven, et aujourd’hui, on ne doit jamais perdre ce match à Jean Bouin. Un match que Bayonne, Vannes ou Perpi n’auraient jamais perdu.

Je suis convaincu que nous perdrons à l’arena chez Jacky par nos propres conneries. Quand on marque, la question qui se pose est : qui va faire la connerie maintenant ?

Quand je vois la scandaleuse décision de Charabias qui ne valide pas le grattage de Jordan Joseph et qui donne la victoire à Vannes, rien ne nous sera épargné ni donné. Canto a raison : on a 0 marge.

Une certitude, on a relancé le stade français, on ira relancer le racing.

Attention à la furia Catalane. La sonnette d’alarme est tirée. Je n’en peux plus de nos conneries, de ces renvois où on se regarde comme des merlans frits.

Comment voulez vous faire venir un Jauneau, Garder un Émilien Gailleton ?

Totalement désabusé et dépité ce soir. Je n’en peux plus depuis tant et tant d’années. Pourquoi toujours nous ? :cry: alors quand je vois la chatte des basques :dingue:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 15 Fév 2025 20:52, modifié 1 fois.
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 15 Fév 2025 20:51

bon déçu de ce match qu'on pouvait et devait gagner sans ces deux essais évitables , la pénalité jouée vite par macalou et le renvoi foiré , ceci étant l'équipe a su se ressaisir après que le SF ait planté ses 2 derniers essais pour ramener un BD qui est quand même là et ce point comptera surement à la fin , la tenue en mélée n'a pas été aidée par la façon dont l'arbitrage à joué dans ce secteur , c'est sur qu'il manque un numéro 5 pour remplacer capelli et maximin , liufau peut il jouer ce rôle , restons confiant !!
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 15 Fév 2025 20:53

sevy a écrit :Je pense que quand Beka n'est pas là, rien ne va, c'est incroyable ce que ce mec amène par son implication, quand il nest pas là il manque vraiment un leader devant....

Il sera pas là contre Perpi et au hangar à Jacky :roll:
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 15 Fév 2025 20:54

Lo casso a écrit :Très inquiet ce soir ! Comment laisser passer une victoire comme aujourd’hui…c est incroyable d être aussi fébriles mais aussi mauvais ! On donne tous les points à une équipe aussi faible que nous ! Nous avions les moyens de les enfoncer ce soir malgré nos énormes lacunes notamment en mêlée !
Samedi match hyper important contre l usap pour le maintien et je suis inquiet pour peu que nos 3 internationaux soient absents (ils ont assuré aujourd’hui avec mondinat) ! Derrière on va au racing qui ne va pas perdre 10 fois à la piole non plus ! Puis on va à vannes….

Pour les matchs à l'extérieur, avec ces boulettes à répétition et essais casquettes, la confiance est très entamée.
Suivi à la radio: les avants n'étaient pas à la hauteur aujourd'hui: mêlées, mauls, réceptions de renvois: c'est leur boulot. Les arrières ont fait globalement
le leur.
Pour les matchs au Hameau, il y a cette année un savoir faire, savoir se battre, savoir gagner, qui permet toujours s'y croire.
C'est très bizarre ces ressorts psychologiques, ça m'étonnera toujours.
Mais conclusion implacable: nos avants ne sont globalement pas taillés/organisés actuellement pour jouer dans la première partie du tableau en Top 14, on l'a tous compris (même si individuellement certains avants donnent satisfaction).
Ne rêvons pas: il y aura d'autres hauts et bas, en espérant moins de bas que de hauts...
:sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
purito
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar purito » 15 Fév 2025 21:02

Une grosse déception pour ma part même si même à +10, j'attendais le moment où ça allait basculer contre nous
La blessure de Weber a été le tournant du match car je pense qu'à partir de cela, il n'y a eu qu'une seule équipe pendant 15min et on a encaissé un +21.
Notre banc (hormis Ruffenach) a été très mauvais et n'a rien apporté.
Notre mêlée a été martyrisée et nous avons de la chance que Marbot ne sorte pas un jaune sur ces fautes répétées.

A noter le coaching en 5-3 avec Roudil qui n'est même pas rentré.
Nous attendions ce match pour lancer notre fin de saison, force est de constater qu'il va falloir attendre.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 15 Fév 2025 21:08

Christ64 a écrit :Zabala il est vraiment cata!!!!!!

Papidze a réussi à faire pire aujourd’hui :roll:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 15 Fév 2025 21:10

kikou64 a écrit :NOUS SOMMES UNE EQUIPE DE PETIT ET DE NULLISSIME

DES LOOSERS

C’est notre Karma. C’est honteux. Putain, s’ils avaient aussi mal que celui qu’ils nous font, je te jure qu’on verrait des chiens sur le terrain :colere:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 15 Fév 2025 21:12, modifié 1 fois.
Domingo64
Ecole de rugby

Messagepar Domingo64 » 15 Fév 2025 21:12

Des caguades on en voit tous les week-ends, mes les nôtres elles mériteraient un oscar midi olympique !
C’est pas possible d’être aussi niais B….. !!
Comment ces joueurs peuvent ils être aussi déconcentrés ?
C’est désespérant….
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 15 Fév 2025 21:12

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 15 Fév 2025 21:13

purito a écrit :Une grosse déception pour ma part même si même à +10, j'attendais le moment où ça allait basculer contre nous
La blessure de Weber a été le tournant du match car je pense qu'à partir de cela, il n'y a eu qu'une seule équipe pendant 15min et on a encaissé un +21.
Notre banc (hormis Ruffenach) a été très mauvais et n'a rien apporté.
Notre mêlée a été martyrisée et nous avons de la chance que Marbot ne sorte pas un jaune sur ces fautes répétées.

A noter le coaching en 5-3 avec Roudil qui n'est même pas rentré.
Nous attendions ce match pour lancer notre fin de saison, force est de constater qu'il va falloir attendre.

+ 10, je n’ai jamais cru à notre victoire. Je nous connais trop bien :roll:
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 15 Fév 2025 21:14

Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 15 Fév 2025 21:14

Le Druide a écrit :https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-fracture-de-la-cheville-et-fin-de-saison-pour-brad-weber-le-stade-francais-cherche-un-joker-medical-20250215

Ils veulent pas prendre Robson ?
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 15 Fév 2025 21:15

Jako de Pau a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-fracture-de-la-cheville-et-fin-de-saison-pour-brad-weber-le-stade-francais-cherche-un-joker-medical-20250215

Ils veulent pas prendre Robson ?

Elle était facile celle-là. :D
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 15 Fév 2025 21:15

je viens de faire un tour sur le forum des catalans ...

Tu changes la couleur tu changes les noms ...
mêmes maux mêmes mots mêmes dépression....et peur...
Même désamour passager...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »