Modérateur : Modérateurs
sevy a écrit :Je pense que quand Beka n'est pas là, rien ne va, c'est incroyable ce que ce mec amène par son implication, quand il nest pas là il manque vraiment un leader devant....
Lo casso a écrit :Très inquiet ce soir ! Comment laisser passer une victoire comme aujourd’hui…c est incroyable d être aussi fébriles mais aussi mauvais ! On donne tous les points à une équipe aussi faible que nous ! Nous avions les moyens de les enfoncer ce soir malgré nos énormes lacunes notamment en mêlée !
Samedi match hyper important contre l usap pour le maintien et je suis inquiet pour peu que nos 3 internationaux soient absents (ils ont assuré aujourd’hui avec mondinat) ! Derrière on va au racing qui ne va pas perdre 10 fois à la piole non plus ! Puis on va à vannes….
Christ64 a écrit :Zabala il est vraiment cata!!!!!!
kikou64 a écrit :NOUS SOMMES UNE EQUIPE DE PETIT ET DE NULLISSIME
purito a écrit :Une grosse déception pour ma part même si même à +10, j'attendais le moment où ça allait basculer contre nous
La blessure de Weber a été le tournant du match car je pense qu'à partir de cela, il n'y a eu qu'une seule équipe pendant 15min et on a encaissé un +21.
Notre banc (hormis Ruffenach) a été très mauvais et n'a rien apporté.
Notre mêlée a été martyrisée et nous avons de la chance que Marbot ne sorte pas un jaune sur ces fautes répétées.
A noter le coaching en 5-3 avec Roudil qui n'est même pas rentré.
Nous attendions ce match pour lancer notre fin de saison, force est de constater qu'il va falloir attendre.
Le Druide a écrit :https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-fracture-de-la-cheville-et-fin-de-saison-pour-brad-weber-le-stade-francais-cherche-un-joker-medical-20250215
Jako de Pau a écrit :Le Druide a écrit :https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-fracture-de-la-cheville-et-fin-de-saison-pour-brad-weber-le-stade-francais-cherche-un-joker-medical-20250215
Ils veulent pas prendre Robson ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités