J15: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J15: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 26 Jan 2026 15:59

J'y ai pensé aussi, surtout qu'au sol on a été inefficaces. Je pestais.
Mais sur le dernier maul pris, Credoz est au contre, il est vraiment pas loin, mais derrière on se fait défoncer aussi.

Je pense que nos coaches ont les stats en mains et dans la tête, les leaders de touche également. Ils font des choix...

Par contre je trouve la stat' la plus terrible, c'est celle des contests : 0. Isa, Montoya, Laclayat, c'est clairement dans ce secteur qu'on voit qu'ils ont été dominés par les avants toulousains. Avec les autres bien sûr.
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 26 Jan 2026 16:27

psyvert a écrit :
Abasedepaupaupau a écrit :C’est vrai j’avais un peu occulté le non transfert de gailleton mais probablement pas eux, sa note dans RR de 3,5 s’explique mieux ! (Note très sévère je trouve, il fait 10 placages je crois donne un ballon d’essai mais a quand même souffert d’avent Gourgues).

Pour RR à partir du moment où Gourgues passe mais est plaqué par Emilien (qui a toujours ce style de plaquage aux chevilles pour faire tomber) il a franchi!!!!
Alors qu'à part sur l'essai de Brenan où il passe les bras je ne l'ai pas vu jouer debout ...
Quant à la défense de Gourgues .....
J'ai même entendu un journaliste de RR dire qu ice dernier avait fait une formidable CdM U 20 :?

Il est fort c'est vrai mais ce phénomène de hype : Gailleton il y a 3 ans Deporteere l'an passé Gourgues cette année .... me gave

Mai c'est très bien laissons la mafia cassoulet jouer entre elle et nos joueurs revenir...

Gourgues avait énormément d'espace avec notre ligne defensive trop serrée mais Émilien a toujours réussi à combler le trou et à le faire tomber.
Au contraire j'ai vu Gourgues se trouer à plusieurs reprise sur du homme à homme.
Émilien ne va pas te détruire un mec comme peut le faire un Manu mais il est toujours là pour faire le taff.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
geryon
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar geryon » 26 Jan 2026 16:39

Gailleton arrête les types, on ne le passe pas et Gourgues, contrairement à ce que j'ai lu, ne l'a jamais troué
Gailleton est un excellent défenseur
mais Gaillleton s'inscrit dans ces putains de règle à la con du rugby de demain, de plaquage soft (vous savez ces règles à la con des plaquages appliquées dans les petites séries : des plaquages bas : bilan des courses, le types se fracassent la tronche dans les hanches des adversaires, c'est nul !) Gailleton ne met pas des tampons comme ce redoutable Chocobares, comme Ward aussi , il n'éclate pas les types, il les arrête ce qui est bien l'essentiel à vrai dire !!!!!

Au passage : Chocobares, celui là, je le signe demain à la Section, il est méchant, puissant, il nous a pété dans la gueule toute la partie, il nous a fait mal !!
avec Mallia, le Stade a là, deux excellents joueurs de niveau mondial et je répète ce que j'ai écrit ici : je crois que MALLIA EST LE MEILLEUR JOUEUR POLYVALENT DU MONDE

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »