Modérateur : Modérateurs

canto7king a écrit :
Et enfin, j'espère que l'on saura se souvenir des attitudes de quelques joueurs montpelliérains : Hogg qui rigole en 1ère MT, puis son plongeon à la fin sur son essai, Veraeghe qui se fout de la gueule d'Auradou et le singe, Erdocio et Forletta qui branchent, Bès qui comme d'habitude fait son cirque en bord de terrain.... Que l'on se le garde dans un coin de la tête....![]()

canto7king a écrit :guichguichmere a écrit :lololade a écrit :Fier des joueurs malgré tout car ça a été un sacré combat.
Je n'ai pas compris plusieurs décisions de Ramos en 2ème mi-temps:
- le CJ seulement à Vunipola
-le lancer palois pas droit alors que Montpellier en fait un beau sur le 1er sauteur
-Le CJ à Montoya
-L'en avant sifflé à Gailleton alors que le joueur au sol ne lâche pas le ballon, c'est pour ça qu'il fait en avant
Malgré tout, on a été tout de même trop laminé en mêlée pour espérer gagner.
Mais vraiment fier de ce que les joueurs ont donné
Je rajouterai le hors-jeu de Credoz il me semble alors que le ballon est sorti en touche sur coup de pied. Or lorsque le ballon est en touche, la ligne de hors-jeu du jeu au pied s'efface donc il ne peut pas être sanctionné pour ça...
Vous pouvez rajouter que sur le combo qui nous coûte très cher, à savoir l'essai de N'Gandebe, on a les faits de jeu suivants :
- en-avant de Nouchi près de la ligne de touche, une passe lui est adressée, il ne la contrôle pas, elle perd légèrement en-avant, Ramos ne siffle pas et l'action continue donc....
- un Montpelliérain est plaqué à l'entrée des 22m face aux perches, un Palois (Whitelock ? Crédoz ? Gailleton ?) est le 1er au grattage, chope la gonfle que le plaqué ne lâche pas vraiment, le gratteur Palois tombe dans le camp héraultais, le bras se tend....
- pénalité jouée vite par le 9 du MHR, Montoya pas à 10m, avantage pour cela, essai en bout de ligne de N'Gandebe, et bien évidemment Ramos n'oublie pas le CJ pour Montoya....
Au départ c'était un en-avant qui n'est pas sifflé, et derrière grosses conséquences !!!!![]()
![]()
Sinon, pour avoir revu le match avec le son et en intégralité, on peut dire que le public héraultais a fait son entrée dans la cour des grands ! Ils se plaignaient eux-mêmes de ne pas être assez "méchants", hé bien ce soir ils ont fait comme les autres : ils ont hué chaque décision arbitrale, ont réagi à chaque action "limite", ont sifflé les buteurs Palois, bref ils ont fait du bruit.... Alors moi ça ne me dérange pas, c'est partout comme ça, mais qu'on ne nous gonfle plus avec les "sifflets au Hameau".
Et enfin, j'espère que l'on saura se souvenir des attitudes de quelques joueurs montpelliérains : Hogg qui rigole en 1ère MT, puis son plongeon à la fin sur son essai, Veraeghe qui se fout de la gueule d'Auradou et le singe, Erdocio et Forletta qui branchent, Bès qui comme d'habitude fait son cirque en bord de terrain.... Que l'on se le garde dans un coin de la tête....![]()

game_over a écrit :Ca ne sent pas la prolongation pour Siate... Il aurait joué ce soir sinon.
Jako de Pau a écrit :canto7king a écrit :
Je n’espère qu’une chose = les rejouer au complet à Marseille avec Laclayat, Maximin au cul et Isa

L'Eclair a écrit :Quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire quel est le dernier match arbitré par Monsieur Ramos que nous ayons gagné, juste pour satisfaire ma curiosité personnelle. Merci
Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2026/05/31/top-14-cest-surtout-en-melee-que-nous-avons-ete-domines-analyse-beka-gorgadze-apres-la-defaite-de-pau-a-montpellier-13395929.php

game_over a écrit :L'Eclair a écrit :Quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire quel est le dernier match arbitré par Monsieur Ramos que nous ayons gagné, juste pour satisfaire ma curiosité personnelle. Merci
Pau-Montpellier de la saison dernière (40-38) quand Joe passe le drop de la gagne, juste après une pénalité plutôt contestable accordée par le préposé au sifflet.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Honhada64, Nico de Bordo, purito, tiësto, zéro cool et 150 invités