Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2244
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar olivier67 » 07 Juin 2022 16:35

Barbarians a écrit :
NICO a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-bayonne-s-arme-pour-le-top-14-le-deuxieme-ligne-de-montpellier-mickael-capelli-en-approch_sto8980978/story.shtml

on s'était positionnés à priori... c'est que ça cherche donc :!: :idea: :mrgreen:


Sincerement... ca me fait mal au coeur que le mec choisisse l'Aviron plutot que nous.

Y aura plusieurs reactions ici du genre "ce mec est nul" ou "qu'il aille à Bayonne" mais perso, je trouve qu'il aurait été le profil parfait pour nous.

Ptain j'ai les boules. Que ce soit Berdeu ou lui, ca prouve qu'on a vraiment encore beaucoup de chemin à parcourir


Capelli ça pouvait être une bonne opportunité mais jeudi on apprendra peut être qu'on a beaucoup mieux.......patience est mère de vertu dit le proverbe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 07 Juin 2022 17:13

attendons le 9 :D
Modifié en dernier par psyvert le 07 Juin 2022 17:49, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
chamalow

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar chamalow » 07 Juin 2022 17:39

Cassandre a écrit :
nova64 a écrit :
NICO a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-bayonne-s-arme-pour-le-top-14-le-deuxieme-ligne-de-montpellier-mickael-capelli-en-approch_sto8980978/story.shtml

on s'était positionnés à priori... c'est que ça cherche donc :!: :idea: :mrgreen:

Je retiens que le joueur préfère s'engager avec un promus plutôt qu'avec nous.. gros problème d'attractivité

On peut aussi considérer que la concurrence à Pau ne sera pas la même qu'à Bayonne.
en 2eme ligne tu crois qu'on fait rever !! sans oublier Lopez qui file A Bayonne !!
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 07 Juin 2022 17:47

C'est pénible ce "on" qui laisse à croire que tu serais supporter du club...

Cummings
Ducat (international)
Metz (ancien international)
Delanoy et Maximin
Voir une annonce

Bien oui cela me fait plus rêver que ton Marchois dont on n'a plus voulu ici et qui n'a pas dominé la pro D2 et tes deux recrues de pro D2
Le seul vallable c 'est bien Capelli

quant à Lopez s'il était aussi bon pourquoi l'ASM le laisse partir... il l'a été mais ...
Modifié en dernier par psyvert le 07 Juin 2022 17:52, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 07 Juin 2022 17:48

psyvert a écrit :
Chris a écrit : Pour cette année, au final, on échappe au barrage d'un chouia (victoire à Perpignan en gros, car si on perd sans bonus la bas, on bascule derrière eux!).

le même chouia qui nous manque pour être plus haut...

on nous vole 3 points au racing, au moins un à Montpellier, et trois ici contre Bordeaux, 2 contre RCT ici (les mêlées qui durent..)
on n'est pas sérieux sur 2 bonus (Perpignan, et Bo) et en condition combat on peut penser qu'on aurait pris 4 points sur les 4 dernières journées

Donc manquent 15 points sans être gourmands ... On serait en compagnie de Clermont LOU et RCT
A un chouia près ... Mais ça c'est quand on voit le verre à moitié plein...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2244
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar olivier67 » 07 Juin 2022 19:09

psyvert a écrit :
psyvert a écrit :
Chris a écrit : Pour cette année, au final, on échappe au barrage d'un chouia (victoire à Perpignan en gros, car si on perd sans bonus la bas, on bascule derrière eux!).

le même chouia qui nous manque pour être plus haut...

on nous vole 3 points au racing, au moins un à Montpellier, et trois ici contre Bordeaux, 2 contre RCT ici (les mêlées qui durent..)
on n'est pas sérieux sur 2 bonus (Perpignan, et Bo) et en condition combat on peut penser qu'on aurait pris 4 points sur les 4 dernières journées

Donc manquent 15 points sans être gourmands ... On serait en compagnie de Clermont LOU et RCT
A un chouia près ... Mais ça c'est quand on voit le verre à moitié plein...


Et oui avec des si on mettrait Paris en bouteille ou de façon plus abrupte"si ma tante en avait ce serait mon oncle....."
c'est sûr que si on avait perdu à perpignan(à 14) et puis contre Lyon(à 14), ,contre Montpellier, Toulouse(à 13) et puis contre Biarritz tant qu'on y est, on serait en Pro d2;
Sauf qu'on y est pas et qu'on ne l'a volé à personne. Encore une fois tout le monde est meilleur que nous mais il y en a quand même 4 derrière, à commencer par le plus gros budget du top 14, le stade français.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7129
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Ponson » 07 Juin 2022 22:16

Cassandre a écrit :
nova64 a écrit :Je retiens que le joueur préfère s'engager avec un promus plutôt qu'avec nous.. gros problème d'attractivité

On peut aussi considérer que la concurrence à Pau ne sera pas la même qu'à Bayonne.


Ou simplement que Bayonne a surenchèri sur un salaire qui nous semblait max pour un joueur de complément. Oh on parle de Capelli, pas du grand whitelock.

Ou encore on a trouvé mieux et on s'est juste "renseigné" viteuf en amont.

chamalow a écrit :en 2eme ligne tu crois qu'on fait rever !! sans oublier Lopez qui file A Bayonne !!


Toi aussi, silence radio depuis mars, tu nous avais manqué...
T'as pas une époustouflante saison de pro D2 à fêter en mangeant des pruneaux.? C'est sûr que là t'en as des secondes lignes qui font rêver...
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 837
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar laulu » 07 Juin 2022 23:02

J'ai cru entendre qu'on avait avancé sur un 2eme ligne percutant et joueur pour la saison prochaine.
J'espère que ce n'était pas Capelli... je ne sais d'ailleurs pas si ces caractéristiques lui correspondaient. Je ne crois pas l'avoir vu jouer...
LAULU :-)))
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1874
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar nova64 » 07 Juin 2022 23:17

Ponson a écrit :
Cassandre a écrit :
nova64 a écrit :Je retiens que le joueur préfère s'engager avec un promus plutôt qu'avec nous.. gros problème d'attractivité

On peut aussi considérer que la concurrence à Pau ne sera pas la même qu'à Bayonne.


Ou simplement que Bayonne a surenchèri sur un salaire qui nous semblait max pour un joueur de complément. Oh on parle de Capelli, pas du grand whitelock.

Ou encore on a trouvé mieux et on s'est juste "renseigné" viteuf en amont.

chamalow a écrit :en 2eme ligne tu crois qu'on fait rever !! sans oublier Lopez qui file A Bayonne !!


Toi aussi, silence radio depuis mars, tu nous avais manqué...
T'as pas une époustouflante saison de pro D2 à fêter en mangeant des pruneaux.? C'est sûr que là t'en as des secondes lignes qui font rêver...

Oui mais un contrat de 3ans pour la suite de Delannoy c'était un bon deal pour l'équipe, jeune, jiff et très fort potentiel mais s'il vient pas c'est le staff en a jugé ainsi :sante:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1874
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar nova64 » 07 Juin 2022 23:17

laulu a écrit :J'ai cru entendre qu'on avait avancé sur un 2eme ligne percutant et joueur pour la saison prochaine.
J'espère que ce n'était pas Capelli... je ne sais d'ailleurs pas si ces caractéristiques lui correspondaient. Je ne crois pas l'avoir vu jouer...

Entendre où ?
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3694
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar tonton » 08 Juin 2022 8:40

le recrutement est bouclé dixit piqueronnies sur le SO de ce matin , sauf opportunité qu'ils sauront saisir !

quant à chamalow il porte bien son nom , gonflé mais très mou qu'on apppuie dessus,de dissout rapidement et sans saveur , un ersatz quoi ! :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7129
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Ponson » 08 Juin 2022 8:49

nova64 a écrit :
laulu a écrit :J'ai cru entendre qu'on avait avancé sur un 2eme ligne percutant et joueur pour la saison prochaine.
J'espère que ce n'était pas Capelli... je ne sais d'ailleurs pas si ces caractéristiques lui correspondaient. Je ne crois pas l'avoir vu jouer...

Entendre où ?


Mais qu'est ce que vous bataillez pour rien, c'est Itoje qu'on a signé.
Comme il ne fait pas 2.00m on lui a fait baisser son salaire : "tu comprends maro, ici en dessous de 2.00m tu es trop petit pour être titulaire, alors si tu veux venir faut faire un effort, soit tu grandis, soit c'est 10 000/mois"
Modifié en dernier par Ponson le 08 Juin 2022 8:52, modifié 1 fois.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7129
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Ponson » 08 Juin 2022 8:51

On a fait pareil pour la signature de Mo'unga :
"85kg? Bah mais t'es sérieux richie? Non c'est 8000€/mois ou tu peux aller signer en fédérale"
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 08 Juin 2022 9:10

Ponson a écrit :
nova64 a écrit :
laulu a écrit :J
Comme il ne fait pas 2.00m on lui a fait baisser son salaire : "tu comprends maro, ici en dessous de 2.00m tu es trop petit pour être titulaire, alors si tu veux venir faut faire un effort, soit tu grandis, soit c'est 10 000/mois"


:bienjoue1: :bienjoue2: :bienjoue3:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar dom » 08 Juin 2022 9:25

tonton a écrit :le recrutement est bouclé dixit piqueronnies sur le SO de ce matin , sauf opportunité qu'ils sauront saisir !

:mrgreen:


Oui recrutement bouclé c'est sur , mais totalement dévoilé ??? peut être un 10 annoncé demain :D :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Lo casso, tonton et 80 invités