LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6513
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 09 Déc 2016 17:55

Avec un soleil radieux voici de nouveaux clichés , nos trois chapiteaux , 36 projos sur les 2 nouveaux mâts d'éclairage ,....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9945
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 09 Déc 2016 22:51

Je sors incognito de Jean Dauger 8). Je rassure tout le monde :arrow: je n'y ai pas mis un centime :grin: :lol: J'ai patiemment attendu 10 minutes avant la fin que les portes soient ouvertes 8) . De passage sur Bayonne et arrivé 15 minutes avant la fin, j'ignorais en fait que l'aviron recevait Trévise ce soir...
En repérage en terre ennemie avant le 4/3, je n'étais pas retourné à Jean Dauger depuis des lustres :roll: .

Me contrefoutais du match, je voulais juste jeter un œil sur la tribune Europcar et celle située au nord juste en face derrière les poteaux histoire de comparer avec notre tribune Ossau. En fait, c'est du modulaire type furiani comme Ossau mais habillé avec une toiture métal et une structure bois côté Nord qui enlasse la structure métal. Plutôt réussi d'ailleurs mais chez nous :arrow: c'est juste du provisoire :tongue: :bienjoue2: :mrgreen:
Par contre, ce stade qui est une cuvette a vraiment une âme :roll: ...Ce soir, c'était pathétique, pas un chat mais quand ça doit envoyer, ça doit envoyer....Le bémol, c'est cette piste d'athlétisme qui éloigne considérablement la tribune honneur et celle de face du terrain.

:mrgreen: Mais bon de la gnognote à côté du hameau surtout quand il aura sa caisse de résonance avec sa belle robe blanche :bienjoue2:

ps : 15 à 28 pour Trévise :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6832
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 10 Déc 2016 8:09

@jako : même pas 2,50 € à la buvette?? :D Rhooo!
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9945
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 10 Déc 2016 8:18

jipé a écrit :@jako : même pas 2,50 € à la buvette?? :D Rhooo!


Non :tongue: t'es fou, pas chez eux :fouet: :mrgreen:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 10 Déc 2016 8:30

Jako de Pau a écrit :
jipé a écrit :@jako : même pas 2,50 € à la buvette?? :D Rhooo!


Non :tongue: t'es fou, pas chez eux :fouet: :mrgreen:



Voilà garde tes sous pour l'excellent bière Ogeu :mrgreen:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9945
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 10 Déc 2016 8:44

dom a écrit :
Jako de Pau a écrit :
jipé a écrit :@jako : même pas 2,50 € à la buvette?? :D Rhooo!


Non :tongue: t'es fou, pas chez eux :fouet: :mrgreen:



Voilà garde tes sous pour l'excellent bière Ogeu :mrgreen:


En fait, si ce c'est pas la même poche mais c'est le même pantalon, au Hameau on boit la Sarriat, à Jean Dauger, fini Ekî c'est la Belharra mais c'est toujours Ogeu :mrgreen: le partenaire de la section :wink:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 10 Déc 2016 8:48

super ! colonisation commerciale des basques de Gascogne :sante:

Bonne info !
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1817
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 10 Déc 2016 10:20

Je viens de tomber sur ce blog qui a publié des photos du chantier "en action"
http://photographe-entreprise-pau.blogs ... egion.html
Elles doivent dater de quelques semaines car c'est un peu moins avancé que sur celles de kikou64 mais c'est assez intéressant
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6513
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 10 Déc 2016 11:41

zéro cool a écrit :Je viens de tomber sur ce blog qui a publié des photos du chantier "en action"
http://photographe-entreprise-pau.blogs ... egion.html
Elles doivent dater de quelques semaines car c'est un peu moins avancé que sur celles de kikou64 mais c'est assez intéressant


Je confirme Zéro cool c'est une autre dimension , je ne fais pas le poids , ceux sont des clichés de Pro ( certainement avec du matériel adapté ) très sympa les clichés vu de haut des grues :sante: :bienjoue1: :bienjoue4: :dieu: :dieu: :dieu:
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar yves de pau » 10 Déc 2016 12:52

kikou64 a écrit :
zéro cool a écrit :Je viens de tomber sur ce blog qui a publié des photos du chantier "en action"
http://photographe-entreprise-pau.blogs ... egion.html
Elles doivent dater de quelques semaines car c'est un peu moins avancé que sur celles de kikou64 mais c'est assez intéressant


Je confirme Zéro cool c'est une autre dimension , je ne fais pas le poids , ceux sont des clichés de Pro ( certainement avec du matériel adapté ) très sympa les clichés vu de haut des grues :sante: :bienjoue1: :bienjoue4: :dieu: :dieu: :dieu:

En effet des photos surprenantes , tres sympa en effet vu de haut ...je remarque néanmoins quelques stop cards , niveau securite des hommes , manutention....desolé déformation professionnelle, mais de bons sujets lors de réunion securite .. A ne pas faire :colere: ou c'est çela qu'il faut faire . :sante:
Mais c'est très beau on avance , le beau temps nous aide aussi ! Comme quoi tout le monde avance dans le bon sens !
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6513
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 10 Déc 2016 12:55

Pour les nostalgiques des lendits au stade du hameau vue du ciel notre stade le mardi 15 juin 1954 ...il a bien changé ... :mrgreen:

Image

Future voie longeant Norauto , Kiabi pour se rendre au stade rond point route de Tarbes depuis l'ancien Garage Citroën a été rasé....

Image
Modifié en dernier par kikou64 le 11 Déc 2016 13:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1130
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Croix du prince » 10 Déc 2016 15:39

Je crois bien que le giratoire n'est plus d'actualité !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9945
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 10 Déc 2016 22:23

Bref, après ce court voyage en terre inconnue, je confirme en toute honnêteté et sans aucun chauvinisme 8) :mrgreen: qu'une fois le chantier achevé, le hameau sera bien mieux que Jean Dauger :bienjoue2:

Et pi ça c'est pas moi qui le dit :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar yves de pau » 11 Déc 2016 22:07

Jako de Pau a écrit :Bref, après ce court voyage en terre inconnue, je confirme en toute honnêteté et sans aucun chauvinisme 8) :mrgreen: qu'une fois le chantier achevé, le hameau sera bien mieux que Jean Dauger :bienjoue2:

Et pi ça c'est pas moi qui le dit :mrgreen:

Image

C'est une merveille Jako ! Un collector ! Je garde et envoie çela au pays basque :sante: :sante:
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9945
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 11 Déc 2016 22:20

yves de pau a écrit :
Jako de Pau a écrit :Bref, après ce court voyage en terre inconnue, je confirme en toute honnêteté et sans aucun chauvinisme 8) :mrgreen: qu'une fois le chantier achevé, le hameau sera bien mieux que Jean Dauger :bienjoue2:

Et pi ça c'est pas moi qui le dit :mrgreen:

Image

C'est une merveille Jako ! Un collector ! Je garde et envoie çela au pays basque :sante: :sante:


Moi, c'est fait Yves :grin: :mrgreen: :wink:
:sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : L'Eclair, NICO et 50 invités