Les Espoirs et Equipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4024
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar FAN DE » 15 Aoû 2020 20:12

J'ai pêché l'information sur le site du SM tout simplement.
Modifié en dernier par FAN DE le 16 Aoû 2020 16:39, modifié 1 fois.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Ogeu » 15 Aoû 2020 20:14

Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4024
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar FAN DE » 15 Aoû 2020 21:34

Sur une photo on peut voir que Maximin est bien présent avec le numéro 5.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Ogeu » 15 Aoû 2020 22:45

Oui, c'est bien lui qui fait lifteur, t'es plus tranquille pour attraper la balle avec un mec de 2,05 m quo te tient.
Il y a aussi Basi Malevu avec le bandeau.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17693
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar canto7king » 16 Aoû 2020 5:40

FAN DE a écrit :J'ai pêcher l'information sur le site du SM tout simplement.


Bien vu ! :bienjoue4: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6473
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 16 Aoû 2020 11:34

Ogeu a écrit :https://www.stademontoisrugby.fr/actualites/toutes-les-actualites/espoirs/5780-les-espoirs-s-inclinent-face-a-la-section-paloise.html


voici les photos sur les palois :sante: Ogeu

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Ogeu » 16 Aoû 2020 11:40

Merci kikou, je les avais mises en ligne à partir du site de Mont de Marsan. Pas grave de ne pas me lire. :lol:

Non, ce que je demandais, c'est quelqu'un connaissait les compositions de notre équipe. :roll:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6473
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 17 Aoû 2020 13:43

Voici la compo de la section https://www.section-paloise.com/actuali ... B0QS-fJ8VE

"

Section : 3 essais (Ciosse, Bourdieu, Maximin), 1 transformation (Tugayé)

Mont-de-Marsan : 1 essai, 1 transformation

Le groupe ayant participé à la rencontre (4 équipes par 1/4 temps) :

Première ligne : Louis Barrère 95 kg 1 m 76, Téo Bordenave 113 kg 1 m 89, Nicolas Brun, Dorian Ciosse, Mathieu Garcès, Bame et Basi Malesu,

Deuxième ligne : Gysbert Du Prezz, Jimi Maximin, Tibeau Norris, Lucas Ricarde

Troisième ligne : Tom et Wallace Cunningham, Baptiste Lemé

Charnière : Jean-Baptiste Box, Paul Jambon, Bastien Tugayé, Clément Vercruysse

Centres : Paul Auradou, Valentin Cibat, Enzo Dumora, Thomas Tyron

Ailiers-arrières : Quentin Bourdieu, Hugo Le Gall, Arthur Soler, Clément Tisnerat

Auradou le fils à l'entraineur de MdM ex joueur du SF qui sera en Staps à Tarbes
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Ogeu » 17 Aoû 2020 14:59

Merci Kikou
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Barbarians » 17 Aoû 2020 15:58

Interessant, il y a beaucoup de jeunes qui ne sont pas présentés sur le site de l'equipe pro. Je suppose que ce sont des jeunes du centre de formation(?). Si qqu'un en sait plus et pourrait decrire les profils, ce serait cool.

Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17693
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar canto7king » 17 Aoû 2020 18:17

kikou64 a écrit :Voici la compo de la section https://www.section-paloise.com/actuali ... B0QS-fJ8VE

"

Section : 3 essais (Ciosse, Bourdieu, Maximin), 1 transformation (Tugayé)

Mont-de-Marsan : 1 essai, 1 transformation

Le groupe ayant participé à la rencontre (4 équipes par 1/4 temps) :

Première ligne : Louis Barrère 95 kg 1 m 76, Téo Bordenave 113 kg 1 m 89, Nicolas Brun, Dorian Ciosse, Mathieu Garcès, Bame et Basi Malesu,

Deuxième ligne : Gysbert Du Prezz, Jimi Maximin, Tibeau Norris, Lucas Ricarde

Troisième ligne : Tom et Wallace Cunningham, Baptiste Lemé

Charnière : Jean-Baptiste Box, Paul Jambon, Bastien Tugayé, Clément Vercruysse

Centres : Paul Auradou, Valentin Cibat, Enzo Dumora, Thomas Tyron

Ailiers-arrières : Quentin Bourdieu, Hugo Le Gall, Arthur Soler, Clément Tisnerat

Auradou le fils à l'entraineur de MdM ex joueur du SF qui sera en Staps à Tarbes


Intéressant tout ça ! :pense1: :pense1:

- Après les frères Malesu, on a les frères Cunningham ?? :pense1:
- Tibeau Norris... Français ou d'une autre nationalité ??
- Lucas Ricarde, je me demande si c'est pas mon voisin...
- Mathieu Garcès, un lien de parenté avec notre arbitre Béarnais ?
- Lemé arrive de Bayonne.
- Box, le petit-frère de Jérémy qui était ici il y a 2 saisons ?
- Le fils Auradou... Bizarre qu'il soit chez nous alors que papa entraine encore à Mt-de-Marsan non ?? :pense1: En tous cas, ça commence à en faire des "fils de..." à la Section depuis 3-4 ans !
- Enzo Dumora, je crois aussi qu'il y a un lien de parenté avec Julien...:pense1:

Barbarians a écrit :Interessant, il y a beaucoup de jeunes qui ne sont pas présentés sur le site de l'equipe pro. Je suppose que ce sont des jeunes du centre de formation(?). Si qqu'un en sait plus et pourrait decrire les profils, ce serait cool.

Merci par avance


Ben en fait, je crois que tous ceux qui sont présentés sur le site du club sont les jeunes ayant été admis au CdF. Ils sont une vingtaine il me semble. Tous les autres sont juste des contrats que l'on pourrait qualifier d'aspirants (je ne sais pas si ça se dit comme ça...), ils sont de simples licenciés à l'Asso°. Si quelqu'un en sait plus, il peut préciser tout cela, je sais qu'il y a des membres sur ce forum qui suivent et/ou encadrent les équipes jeunes de la Section ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Soues
Cadet
Cadet
Messages : 103
Enregistré le : 20 Avr 2020 11:25

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Soues » 17 Aoû 2020 19:16

Canto quelques éléments de réponse:
Paul Auradou est bien le fils de David il arrive de Mont de Marsan ou il évoluait en espoirs l'année dernière. Son père a été limogé et ne fait plus parti du staff montois.
Thomas Tyron est bien français et arrive du club de Drancy il a fait parti des sélections Ile de France.
Tom et Wallace Cunningham en provenance du club de Monfort en Chalosse
Tibeau Norris en provenance de l'US Dax a été sélectionné en interpoule FFR -17 idem RICARDE produit de l'asso SP
...concernant ceux de la vallée d'Ossau j'ai moins d'info si ce n'est que l'on en intègre un en cadet n°10 dont on dit qu'il a de très grosses qualités
idem pour un jeune de Nay à cause de qui ça a chauffé avec le président de l'USCN qui a demandé 1500€ d'indemnités de formation à l'asso et a refusé d'intégrer l'entente qui se met en place à l'échelle du Béarn sur la catégorie!
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6473
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 17 Aoû 2020 20:32

Soues a écrit :Canto quelques éléments de réponse:
Paul Auradou est bien le fils de David il arrive de Mont de Marsan ou il évoluait en espoirs l'année dernière. Son père a été limogé et ne fait plus parti du staff montois.
Thomas Tyron est bien français et arrive du club de Drancy il a fait parti des sélections Ile de France.
Tom et Wallace Cunningham en provenance du club de Monfort en Chalosse
Tibeau Norris en provenance de l'US Dax a été sélectionné en interpoule FFR -17 idem RICARDE produit de l'asso SP
...concernant ceux de la vallée d'Ossau j'ai moins d'info si ce n'est que l'on en intègre un en cadet n°10 dont on dit qu'il a de très grosses qualités
idem pour un jeune de Nay à cause de qui ça a chauffé avec le président de l'USCN qui a demandé 1500€ d'indemnités de formation à l'asso et a refusé d'intégrer l'entente qui se met en place à l'échelle du Béarn sur la catégorie!


il manque plus que :
* le demi-de mélé Gauthier Petit international Belge
* les néo-calédoniens Luka Véa , Vaea Tutuila
* Deux autres qui les rejoindront en janvier 2021 Brent Liufau , Yannick Mufuna
* on parle plus du seconde barre Lucas Paulos :?:
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Barbarians » 17 Aoû 2020 22:32

Soues a écrit :Canto quelques éléments de réponse:
Paul Auradou est bien le fils de David il arrive de Mont de Marsan ou il évoluait en espoirs l'année dernière. Son père a été limogé et ne fait plus parti du staff montois.
Thomas Tyron est bien français et arrive du club de Drancy il a fait parti des sélections Ile de France.
Tom et Wallace Cunningham en provenance du club de Monfort en Chalosse
Tibeau Norris en provenance de l'US Dax a été sélectionné en interpoule FFR -17 idem RICARDE produit de l'asso SP
...concernant ceux de la vallée d'Ossau j'ai moins d'info si ce n'est que l'on en intègre un en cadet n°10 dont on dit qu'il a de très grosses qualités
idem pour un jeune de Nay à cause de qui ça a chauffé avec le président de l'USCN qui a demandé 1500€ d'indemnités de formation à l'asso et a refusé d'intégrer l'entente qui se met en place à l'échelle du Béarn sur la catégorie!


Merci pour ces précisions
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Barbarians » 17 Aoû 2020 22:40

canto7king a écrit :
Ben en fait, je crois que tous ceux qui sont présentés sur le site du club sont les jeunes ayant été admis au CdF. Ils sont une vingtaine il me semble. Tous les autres sont juste des contrats que l'on pourrait qualifier d'aspirants (je ne sais pas si ça se dit comme ça...), ils sont de simples licenciés à l'Asso°. Si quelqu'un en sait plus, il peut préciser tout cela, je sais qu'il y a des membres sur ce forum qui suivent et/ou encadrent les équipes jeunes de la Section ! :sante:


C’était une erreur de ma part, j’ai écrit cdf au lieu d’asso. Merci à soues et toi pour les details

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

cron