J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6466
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar kikou64 » 19 Fév 2022 23:24

Voilà ce qui disent de retour dans leur antre les supporters aigris du st

Image
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2116
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar sacapuces » 19 Fév 2022 23:27

Oloron a écrit :
ousse 64 a écrit :Tekori pardon je reprends demandez à acebes quand tekori la retourne et est tombé sur ma tête lors du match Perpignan Toulouse et la pas de carton?

Et en même temps demandez lui aussi pourquoi on lui a refusé son essai cet après-midi à Toulon :?: :oops: :oops:


C'est une honte cet essai refusé à Acebès sachant que dans des circonstances plus litigieuses, il est toutefois (justement accordé) à Botia contre Clermont. Et le pire est que les arbitres ont disséqué l'action à la vidéo. Ces mecs doivent être suspendus et invités à réviser leurs gammes en fédérale.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar canto7king » 19 Fév 2022 23:51

Allsection a écrit :Avec Canto ce sont les divas du forum , ils savent tout et ont toujours raison. Ce qui leur donne le droit d'être condescendant et désagréable.

Dura lex , sed lex


Ah... :pense1:

J'ai bien compris que tu m'avais pris en grippe toi parce que tu ne supportes pas que je puisse critiquer Hastoy, et surtout que je l'affublais d'un petit surnom... Bon, rassure toi, j'ai décidé de me faire violence et de ne plus prononcer ce mot jusqu'à la fin de la saison. Pas mal de monde s'en fout en fait mais pour ne pas déstabiliser l'ensemble de la structure Section Paloise, je fais ma maigre part et je renonce à ce qui était devenu un réflexe... Si cela peut te permettre de te sentir plus serein, alors je m'en réjouis d'avance, et j'espère que tu pourras alors venir ici commenter un peu les matchs, donner ton ressenti ou apporter des informations, car jusque là tes rares apparitions se résument à des grognements contre moi, Ponson et je ne sais plus qui... :roll:

En revanche, je récuse les termes de diva et de condescendance pour me qualifier. C'est hyper caricatural et loin d'être mon état d'esprit, tu me connais bien mal. Je peux volontairement parfois exagérer certaines choses pour faire réagir et débattre, mais ça s'arrête là. J'aime discuter de tous les sujets, et échanger les points de vue, mais jamais pour me faire mousser ou je ne sais quoi... Je suis bien conscient qu'on ne peut pas plaire à tout le monde quand on "s'expose" un peu, mais c'est pas très grave. Au plaisir de te lire néanmoins. :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10984
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Oloron » 20 Fév 2022 0:01

Sacré Ramos, à force de parler avec l'arbitre il en a perdu son latin :lol:
https://mobile.twitter.com/CanalRugbyCl ... deo-756130
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar canto7king » 20 Fév 2022 0:12

kikou64 a écrit :Voilà ce qui disent de retour dans leur antre les supporters aigris du st

Image


C'est malheureusement les fruits que l'on récolte à force de snober, dénigrer, insulter, ignorer et se moquer des clubs et supporters adverses, à force de se croire intouchable et plus intelligent que les autres.

C'est dommage que ce supporter revienne avec ces impressions, et il a probablement raison d'être déçu. En revanche, qu'il ne nous fasse pas un discours victimaire. Il y a autant d'imbéciles dans les stades à Pau qu'à Toulouse qu'à Toulon ou qu'à Biarritz et ailleurs, c'est pas une nouveauté. Il était dans un coin de tribune où il est tombé sur une forte proportion de chauvins et hargneux, il aurait été ailleurs peut être qu'il n'aurait rien entendu. D'autres supporters diront qu'ils ont passé un très bon après-midi eux, et qu'ils n'ont rien à dire sur les gens autour d'eux... Ce Monsieur a "subi" des brimades et l'excitation d'une poignée d'excités autour de lui, c'est bête mais c'est partout pareil, y compris à Toulouse, qu'il ne nous joue pas les vierges effarouchées ! On va lui raconter nous aussi comment des supporters Palois ont été "secoués" ça et là lors de déplacements... C'est pas bien glorieux ni très agréable de se retrouver avec quelques belliqueux autour, il faut que ça reste dans les limites de l'acceptable, mais si on ne veut pas entendre de choses désagréables, alors on reste chez soi et on se contente des matchs à domicile de son équipe ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
chamalow

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar chamalow » 20 Fév 2022 1:10

Ponson a écrit :
picsou a écrit :
boldos a écrit :Manu n'aurait pas du répliquer car la première faute était toulousaine, par contre Vatubua impardonnable mais quel 8 qui sauve le match !


Vatubua a eu un comportement fort peu intelligent.


Commentaires fort idiots.

Le plaquage est dans le mouvement et le choc parfaitement accidentel.
Le rouge y est mais la faute de Vatubua n'a rien de scandaleuse


quel mouvement ????? t'as vu le match ?? va sur youtube a 2,20 Placines a le ballon au chaud et a aucun moment ne le transmet , Vatubua met une cartouche a vide , tête contre tête , pas grand cgose a dire carton rouge application du reglement !!! les images parlent .. personne ne parle de scandale , y'a faute et rouge .
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4024
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar FAN DE » 20 Fév 2022 7:38

Non monsoieu Chamalow, Placines c'est Manu qui s'en ait occupé !

Pour la petite histoire faut se rappeler que le dit Placines a été formé à Coarraze-Nay et a joué en espoirs à la Section. L'ingrat !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Jako de Pau » 20 Fév 2022 7:56

alien64 a écrit :Je voulais juste féliciter le Stade Toulousain pour avoir arraché ce bonus défensif grâce à leur courage et leur détermination :mrgreen:

Dommage car je suis sûr qu'avec un 3ème carton rouge Palois la victoire Toulousaine était même envisageable, ils ont frôlé l'exploit :mrgreen:


:bienjoue2: :lol: :mdr:
geryon
International
International
Messages : 1591
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar geryon » 20 Fév 2022 8:02

Je suis surpris de la stratégie du Stade en fin de partie
Ils faisaient deux passes et ils marquaient
Non ils ont fait des en avants ils ont voulu nous broyer devant
Ils ont été nuls
La Section a fait durer ses mêlées, a gagné du temps intelligemment
On a eu chaud mais sur la physionomie du match
On mérite la victoire
On en parle souvent ici : le traitement médiatique de cette rencontre par les Bayle’s boys : peu sur la performance des palois, des tonnes sur la contre performance de Toulouse
Pourquoi ils ne disent pas que Germain par exemple n’a pas le niveau
Pourquoi ils ne disent pas que Manu ou Cummins bref pourquoi ils ne soulignent pas le courage des palois
Un dernier point : Placines reflète dans son comportement la starisation et le melon pris par le joueur moyen du stade pris bon gré mal gré dans la tourmente du grand Stade
Ce garçon n’a pas eu l’attitude d’un joueur de rugby
Je le plains plus que je ne blâme
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7129
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Ponson » 20 Fév 2022 8:05

chamalow a écrit :
Ponson a écrit :
Commentaires fort idiots.

Le plaquage est dans le mouvement et le choc parfaitement accidentel.
Le rouge y est mais la faute de Vatubua n'a rien de scandaleuse


quel mouvement ????? t'as vu le match ?? va sur youtube a 2,20 Placines a le ballon au chaud et a aucun moment ne le transmet , Vatubua met une cartouche a vide , tête contre tête , pas grand cgose a dire carton rouge application du reglement !!! les images parlent .. personne ne parle de scandale , y'a faute et rouge .


C'est dans le mouvement, je le laisse revoir les images.

Chocobarès est en position pour recevoir le ballon au moment où placines arme sa passe.
Vatubua veut couper rapidement parce qu'il pense être à 3 contre 1 à ce moment-là.

A partir de là :

-il lance sa montée en pointe
-voit rapidement que placines a feinté la passe puisque le ballon n'est pas arrivé
-se redresse pour ne plus plaquer

Mais comme il s'est lancé il ne peut pas beaucoup ralentir.

Il fait évidemment l'erreur de cette montée rapide mais il veut éviter le placage sans ballon et, se faisant sa tête heurte celle de chocobarès, qui ne le voit pas arriver non plus.
C'est complètement accidentel, il y a rouge aucun problème, mais c'est presque un coup du sort puisque pour 10cm le choc à la tête aurait pu ne pas avoir lieu.

Le seul scandale c'est toi qui cherche par tous les moyens à créer du conflit alors que tu arrives à la même conclusion (rouge oui, scandale non) mais bon, tu es tellement coutumier de la chose que ça en devient presque risible.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Jako de Pau » 20 Fév 2022 8:09

Doryphoredaspe a écrit :Quel pied ! Je ne peux m'empêcher de penser que les galères des dernières années leur ont permis de se forger un mental de dingue !

A revoir à la vidéo mais les 30 premières minutes étaient très abouties. C'est du rugby fiction mais j'aurais vraiment aimé voir ce que cela aurait donné à 15 vs 15. Les rouges y sont pour moi même si Placines en rajoute des caisses. Les avants ont été héroïques en mêlée.



A 15 contre 15 = 40 points, bonus off et une leçon de rugby

Comme le dit Ponson = MO NU MEN TAL :bienjoue2: Ce groupe, forgé sous les étoiles au pied de l’ossau, lors de chants, une nuit d’été dernier guidé par les chants de l’olympique Ossalois a vraiment une âme.

La force de Jean et Pierre :arrow:

Tout là-haut, sur la montagne vivent deux frères jumeaux: Jean le petit d’humeur joyeuse et Pierre le colosse taciturne. Bergers de leur état, montagnards inséparables, ils ne parlent à personne. Outre la conduite des troupeaux, ils ont pour mission d’empêcher les barbares d’envahir la vallée.

Une nuit, pendant qu’il garde ses brebis et ses chèvres, Pierre entend un bruit épouvantable grondant des profondeurs.
Affolées, les bêtes s’enfuient. Pierre, qui redoute une facétie cruelle des brouches demande à Jean de patrouiller avec lui autour de la cabane.
C’est alors qu’un bouc poursuit Jean le mord et le jette à terre. Pierre vole au secours de son frère, mais une sorcière surgit et entraîne les bergers dans son monde souterrain.

Pendant que les jumeaux séjournent aux enfers, les barbares attaquent la vallée pour anéantir tout ce qui y vit, hommes et animaux. Les gaves sont rouges. Le sang éclabousse la montagne.

Soudain, avant que l’irréparable ne soit accompli, Jean et Pierre jaillissent du volcan, immenses, côte à côte, brandissant leurs épées de feu avec lesquelles ils embrochent les envahisseurs.

Figeant l’exploit pour l’éternité, les brouches pétrifient les jumeaux, devenus depuis les indissociables Grand pic et Petit pic de l’Ossau

Hier, nos joueurs ont sorti leurs épées de feu et leur métal de dingue pour repousser l’assaillant Toulousain.

Gloire à eux :bienjoue2: :bienjoue1: :bienjoue4: :bienjoue4:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7129
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Ponson » 20 Fév 2022 8:09

geryon a écrit :On en parle souvent ici : le traitement médiatique de cette rencontre par les Bayle’s boys : peu sur la performance des palois, des tonnes sur la contre performance de Toulouse



https://m.youtube.com/watch?v=yq697kKMG ... ure=onebox

Franchement on a vu pire. Michalak et heymans, 2 toulousains pur jus, qui nous encensent face à leur club de coeur. Je veux bien que Toulouse, eu égard à sa popularité et son palmarès, bénéficie d'une sur-exposition agaçante mais sur ce coup ils font un bon focus sur la section
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 837
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar laulu » 20 Fév 2022 8:13

djers a écrit :
laulu a écrit :On peut chercher toutes les excuses du monde et s'en prendre aux toulousains aux arbitres ou à qui on veut... On se le perd tout seul ce match... Que c'est râlant


Quel visionnaire :mrgreen:

Tu ne va pas t'y mettre toi aussi... J'ai déjà expliqué à Ponson qu'à la 63eme et après avoir pris 3 essais coup sur coup, la section ne pouvait que perdre. Les toulousains jouaient comme il fallait et au large. Et moi j'étais dans une grande frustration par rapport au déroulement du match alors que tous les ingrédients avaient été mis pour exploser le St. Après, si t'es vraiment honnête, dis moi que tu savais que la SP allait gagner à la 63eme? Qui aurait mis sa maison sur le tapis ?
Maintenant je te l'accorde, je perds très souvent à winamax... :D.
Et tant mieux dans ce cas car l'équipe a montré d'énormes qualités à ce moment là qui l'enrichir ont pour les matchs à venir
:sante:
LAULU :-)))
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Jako de Pau » 20 Fév 2022 8:20

ppetit a écrit :J'étais en face de l'altération entre PLACINES et MANU en présages. Comment l'arbitre peut t- Il à ce point se faire berner par l'attitude du toulousain !
Quel cinéma il fait, pour faire sanctionner MANU.
PLACINES à la mentalité de certains footeux.
Il n'aurait pas triché ainsi il y a une trentaine d'années.
Pour en rajouter, il se fait vite mettre un bandeau qui a fini nullement maculé de sang à la fin du match !
C'est honteux ce genre de comportement.


Neymar ou un footeux italien des années 80/ 90 et heureux pour lui qu’on ne soit justement plus dans ces années car, à son retour, il se serait fait ouvrir la tête en deux comme un livre :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Jako de Pau » 20 Fév 2022 8:23

Cassandre a écrit :
tiësto a écrit :
sevy a écrit :Un truc m'inquiète, j'ai vu à plusieurs reprises Callès se tenir l'avant bras et il avait l'air d'avoir très mal, or il me semble bien qu'il y a un an ou deux il a déjà eu une fracture au niveau du radius, quelqu'un peut confirmer (ou infirmer) . S'il venait à être arrêté on est mal, Senéca me semble encore loin du compte......

Même observation que toi, c'est en effet son bras qui avait été opéré.
S'il pouvait tenir sa place contre LR ça serait pas mal pour nous !

Mêmes inquiétudes que vous


:oops: inquiet aussi :cry:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités