Communication de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Communication de la Section

Messagepar capbourrut » 01 Juin 2016 10:06

Aristophane a écrit :Une soirée grotesque où je n'ai forte heureusement pas participé.
C'est le début de la fin je vous le dit.


:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
souletin
Ecole de rugby
Messages : 17
Enregistré le : 26 Sep 2015 23:24

Re: Communication de la Section

Messagepar souletin » 01 Juin 2016 10:39

Aristophane a écrit :Une soirée grotesque où je n'ai forte heureusement pas participé.
C'est le début de la fin je vous le dit.


Comment est ce possible de juger une soirée grotesque si l'on n'y a pas participé??
Pour ma part, je suis venu avec mes enfants jusqu'à 22h et je peux vous assurer que voir leur sourire et leur bonheur au contact des champions que sont pour eux tous ces sportifs n'a pas de prix.
Et comme mes 2 fils aiment beaucoup de sports différents, ils étaient également ravis de croiser les footballeurs, les basketteurs, etc.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6473
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Communication de la Section

Messagepar kikou64 » 01 Juin 2016 19:12

mat6483 a écrit :Pas grand chose a retenir de cette soirée hormis le discours de Mr Simon Mannix.
C'est très personnel, mais je l'ai trouvé immense.
Il a fédéré , rassemblé, ému également .
J'espère que son court discours sera mis en ligne ,il l'a posé la au milieu ,de façon un peu inattendu, du grand Simon.

Pour le reste , RAS, on aura un joli stade etpicetou.


je te rejoins également sur le discours de Simon ( en français ) :D pas de papier , un peu préparé quand même ,pas tout à fait improviser , il a effectivement rassemblé en ne parlant pas que de la section , mais des autres sports béarnais avec son accent bien à lui , et sourtout pas mal ému sur l'hommage rendu à Damien et Baptiste ( 30 secondes de silence ) merci
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9933
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Communication de la Section

Messagepar Jako de Pau » 01 Juin 2016 20:20

Hier, çe fut la soirée d'adieu à Bernie :cry:
L'ours, l'animal emblématique des montagnes Pyrénéennes et de la section s'en est donc définitivement allé :enpleure11:

:shock: :pense1: :gratte: mais qui ou quoi pour le remplacer l'an prochain ? :roll:

Sommes pas le 1er avril pour voir apparaître çe qui m'a été murmuré hier :arrow: une pompe à essence :lol:

Non, sérieux :arrow: quelqu'un sait :?:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1817
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Communication de la Section

Messagepar zéro cool » 01 Juin 2016 20:46

que penseriez vous de ça ? Image
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9933
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Communication de la Section

Messagepar Jako de Pau » 01 Juin 2016 20:51

:lol: :lol:
Oui, mais là, à ce rythme, y en a qui vont par aller prendre la carte chez pottaka :mrgreen:

Pourtant, nounours, c'était sympa pour les gamins :roll:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6473
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Communication de la Section

Messagepar kikou64 » 01 Juin 2016 21:12

Jako de Pau a écrit :Hier, çe fut la soirée d'adieu à Bernie :cry:
L'ours, l'animal emblématique des montagnes Pyrénéennes et de la section s'en est donc définitivement allé :enpleure11:

:shock: :pense1: :gratte: mais qui ou quoi pour le remplacer l'an prochain ? :roll:

Sommes pas le 1er avril pour voir apparaître çe qui m'a été murmuré hier :arrow: une pompe à essence :lol:

Non, sérieux :arrow: quelqu'un sait :?:


Bernie à la section , Paula à l'élan Béarnais , parait-il qu'il y aurait un petit Nounours ( Bonne Nuit les petits https://www.youtube.com/watch?v=ZIzJQ3JWKLY )
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1876
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Communication de la Section

Messagepar nova64 » 01 Juin 2016 21:38

kikou64 a écrit :
Jako de Pau a écrit :Hier, çe fut la soirée d'adieu à Bernie :cry:
L'ours, l'animal emblématique des montagnes Pyrénéennes et de la section s'en est donc définitivement allé :enpleure11:

:shock: :pense1: :gratte: mais qui ou quoi pour le remplacer l'an prochain ? :roll:

Sommes pas le 1er avril pour voir apparaître çe qui m'a été murmuré hier :arrow: une pompe à essence :lol:

Non, sérieux :arrow: quelqu'un sait :?:


Bernie à la section , Paula à l'élan Béarnais , parait-il qu'il y aurait un petit Nounours ( Bonne Nuit les petits https://www.youtube.com/watch?v=ZIzJQ3JWKLY )


Avant le début du match contre Grenoble et piur les adieux de bearny au hameau il a dit " dites aurevoir à bearny qui prend lui aussi sa retraite ce soir puisque c'est son fils qui prendra le relais " voilà
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17693
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Communication de la Section

Messagepar canto7king » 01 Juin 2016 23:09

Mouais... J'ai du mal à comprendre cette histoire de retraite de Bearny... Logiquement, une mascotte est éternelle, c'est juste la personne qui est à l'intérieur qui évolue... Je ne sais pas pourquoi on zappe soudainement Bearny ! On veut changer pour changer ou pour marquer le coup, comme faire peau neuve à tous les niveaux l'an prochain ? Je sais pas, mais c'est une mauvaise idée pour moi... :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: Communication de la Section

Messagepar Ossau » 01 Juin 2016 23:37

canto7king a écrit :Mouais... J'ai du mal à comprendre cette histoire de retraite de Bearny... Logiquement, une mascotte est éternelle, c'est juste la personne qui est à l'intérieur qui évolue... Je ne sais pas pourquoi on zappe soudainement Bearny ! On veut changer pour changer ou pour marquer le coup, comme faire peau neuve à tous les niveaux l'an prochain ? Je sais pas, mais c'est une mauvaise idée pour moi... :roll: :roll:


Moi je m'attends à un dépoussiérage de Bearny, avec un nouveau costume (l'actuel fait un peu pitié)

Mais plus ça va et plus j'ai peur :?
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2151
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Communication de la Section

Messagepar fred64 » 02 Juin 2016 4:54

canto7king a écrit :Mouais... J'ai du mal à comprendre cette histoire de retraite de Bearny... Logiquement, une mascotte est éternelle, c'est juste la personne qui est à l'intérieur qui évolue... Je ne sais pas pourquoi on zappe soudainement Bearny ! On veut changer pour changer ou pour marquer le coup, comme faire peau neuve à tous les niveaux l'an prochain ? Je sais pas, mais c'est une mauvaise idée pour moi... :roll: :roll:

Comment ça il y a qq à l'interieur ???? c'etait pas un vrai :shock:
avec le père Noel mes dernieres illusions sont parties
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3003
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Communication de la Section

Messagepar winnetou » 02 Juin 2016 5:02

fred64 a écrit :Comment ça il y a qq à l'interieur ???? c'etait pas un vrai :shock:


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14481
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar L'Eclair » 02 Juin 2016 8:38

winnetou a écrit :
fred64 a écrit :Comment ça il y a qq à l'interieur ???? c'etait pas un vrai :shock:


:lol: :lol: :lol:


pas mieux :lol: :lol: :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Aristophane
Cadet
Cadet
Messages : 242
Enregistré le : 12 Jan 2016 9:32

Re: Communication de la Section

Messagepar Aristophane » 02 Juin 2016 9:07

Moi je verrais bien un ours façon Ted (avec la voix de Joey Starr, la bière a la main,etc...)
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1921
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Communication de la Section

Messagepar georges » 02 Juin 2016 10:47

Moi je verrai bien un patou des Pyrénées , nous avons le pic d ' OSSAU , le berger Manix, et le troupeau , la pelouse et Au chan .

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 64 invités