Modérateur : Modérateurs
KTM a écrit :À vous lire j'ai l'impression qu'il n'y a que les joueurs du centre de formation qui vous intéresse. Mais malheureusement c'est joueurs sont à l'infirmerie et ne jouent quasiment jamais. Nos espoirs gagnent sans eux la plupart des matchs tout au long de la saison. Pensez-vous pas qu'il serait bien de temps en temps de penser à ces joueurs ?
psyvert a écrit :KTM a écrit :À vous lire j'ai l'impression qu'il n'y a que les joueurs du centre de formation qui vous intéresse. Mais malheureusement c'est joueurs sont à l'infirmerie et ne jouent quasiment jamais. Nos espoirs gagnent sans eux la plupart des matchs tout au long de la saison. Pensez-vous pas qu'il serait bien de temps en temps de penser à ces joueurs ?
Je crois que Fan De ne disait pas autre chose en pointant la victoire sans les joueurs du CF...
Après dire que les joueurs du CF ne jouent jamais... Hier encore me semble t il ils étaient quelques uns sur la feuille non...
Par contre si vous vous sentez de nous faire un descriptif individuel des joueurs de cette equipe espoirs : poste qualité âge perso je suis preneur et ne serais certainement pas le seul...
En tous les cas ils sont raccord...
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 750784.php
purito a écrit :Les Crabos font quand même une jolie saison.
Vraiment bizarre qu'on ait eu qu'un seul représentant à Fréjus pour le stage Elite bleus
McCaw a écrit :purito a écrit :Les Crabos font quand même une jolie saison.
Vraiment bizarre qu'on ait eu qu'un seul représentant à Fréjus pour le stage Elite bleus
Certains avaient été vus lors de ces stages en U16 il me semble bien. On a quelques talents, sans dire que ce sont les prochains Wilkinson, Ramos ou Nyakane...
Il y avait eu aussi Gaspard Fontorbe vu en U16 et U17guichguichmere a écrit :McCaw a écrit :purito a écrit :Les Crabos font quand même une jolie saison.
Certains avaient été vus lors de ces stages en U16 il me semble bien. On a quelques talents, sans dire que ce sont les prochains Wilkinson, Ramos ou Nyakane...
Le troisième ligne Gabin Vidal avait été vu en U16. Sacha Serresseque et Bernadet Nathan en u17.
guichguichmere a écrit :McCaw a écrit :purito a écrit :Les Crabos font quand même une jolie saison.
Le troisième ligne Gabin Vidal avait été vu en U16. Sacha Serresseque et Bernadet Nathan en u17.
Il y avait eu aussi Gaspard Fontorbe vu en U16 et U17[/quote]quotidien a écrit :
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 17 invités