LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 28 Déc 2016 20:50

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :Les mecs qui pompent sous le chapiteau ou aux buvettes pendant tout le match ça compte en pesage aussi ? :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Y'en a même qui regardent le match sur l'écran géant de la Bodéga pour être sûr de pas se faire piquer la place derrière le comptoir à la MT ou à la fin du match !!! :D :D :D :D



vous êtes salauds de balancer , qui est ce qui m' a vu ?
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14531
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 29 Déc 2016 10:49

:lol: :lol: :lol:

Putain, vous confirmez un sentiment que j'ai eu en septembre lors du match contre Bayonne, je me suis dit que des mecs restaient tisaner à la buvette en matant le match, incroyable !!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar PALOISDU30 » 29 Déc 2016 16:37

capbourrut a écrit :Je repost ce message sur la future capacité du stade. Il y aura 18 379 places dont 16 979 places assises. Tout cela en intégrant la tribune Ossau.
RobinGarceau a écrit :Avant que les travaux démarrent j'aimerai vous faire un point sur le nombre de places après travaux !

CAPACITE PLACES ASSISES
HONNEUR : 3 933 pl
EST (Auchan) : 6 836 pl :D
TRIBUNE NORD : 3 214 pl
TOTAL : 13 983 pl


+ TRIBUNES MODULAIRES (Ossau) : 2 996 pl
PLACES DEBOUTS (Pessages Auchan et Ossau): 1 340 pl
PLACES BORD DE TERRAIN (Loges Bord de terrain): 60 pl

TOTAL : 18 379 pl


La tribune honneur, moins de 4000 places ??
Elle faisait pas dans les 5200 places il y peu ?
Cela voudrait dire que les loges ont conduit à la suppression de 1200 places ?
Au fait elles font combien les loges dans cette tribune ?
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar PALOISDU30 » 29 Déc 2016 16:43

Tiens, tant que j'y pense, faudrait peut être donner un autre nom à la tribune nord et à la tribune auchan (pour cette dernière j'imagine qu'il y a des ronds qui tombent dans les caisses du club en contrepartie).
Les dirigeants y ont-ils pensé ?
A tout hasard, la tribune Robert Paparemborde, ou Pyrénées pour la tribune nord.
Et pourquoi pas Croix du prince pour la tribune auchan (il y a déjà la loge du même nom).
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 29 Déc 2016 16:58

Si on échappe au naming des tribunes. Alors une tribune pour Patou serait la bienvenue. Pour la tribune Nord, pourquoi pas Aspe. Face à Ossau. En plus la tribune Nord fait le lien entre Auchan et Honneur, comme la vallée d'Aspe fait depuis toujours le lien entre sud et nord des Pyrénées. Faudra trouver une place pour Barétous :mrgreen:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6466
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 29 Déc 2016 17:54

un petit article sur notre stade sur le lien suivant http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 55427.html
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6466
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 29 Déc 2016 18:37

Pour ceux qui n'ont pas encore réservé leur place samedi à 13h00 Section -MHR voici un clip qui risque de les dissuader à prendre des places sur les nouvelles ailes de la tribune Auchan sur les sièges verts ...https://twitter.com/hashtag/Hameau2017?src=hash
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Spaggiari » 29 Déc 2016 18:53

kikou64 a écrit :Pour ceux qui n'ont pas encore réservé leur place samedi à 13h00 Section -MHR voici un clip qui risque de les dissuader à prendre des places sur les nouvelles ailes de la tribune Auchan sur les sièges verts ...https://twitter.com/hashtag/Hameau2017?src=hash


Kikou qui donne de sa personne pour la promo des nouvelles places, c'est beau :bienjoue5:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 29 Déc 2016 20:15

kikou64 a écrit :Pour ceux qui n'ont pas encore réservé leur place samedi à 13h00 Section -MHR voici un clip qui risque de les dissuader à prendre des places sur les nouvelles ailes de la tribune Auchan sur les sièges verts ...https://twitter.com/hashtag/Hameau2017?src=hash


Pourquoi les dissuader ??? Tu dis toi même que tu y vois super bien !! #poucelevé :grin: :grin: :grin:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6466
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 29 Déc 2016 20:24

canto7king a écrit :
kikou64 a écrit :Pour ceux qui n'ont pas encore réservé leur place samedi à 13h00 Section -MHR voici un clip qui risque de les dissuader à prendre des places sur les nouvelles ailes de la tribune Auchan sur les sièges verts ...https://twitter.com/hashtag/Hameau2017?src=hash


Pourquoi les dissuader ??? Tu dis toi même que tu y vois super bien !! #poucelevé :grin: :grin: :grin:


Au fait Canto je t'ai vu pas cette après-midi au centre macron pour l'entrainement à 15h00 on aurait pu faire connaissance , au fait juste un bémol des places situées au coin du bâtiment à l'enseigne TIGF j'espère qu'elles ne seront pas mise en vente ....ça serait vraiment prendre les gens pour des dindons ....
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1817
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 29 Déc 2016 20:30

c'est les places gratuites pour les - de 12 ans :dehors:
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 29 Déc 2016 20:45

kikou64 a écrit :
Au fait Canto je t'ai vu pas cette après-midi au centre macron pour l'entrainement à 15h00 on aurait pu faire connaissance


Ben du coup non j'y suis pas allé ! C'était surtout pour mes 2 neveux (Parisiens et en vacances chez Mamy) qui voulaient voir Smith & Slade, mais face à l'incertitude d'une séance ouverte au public, on a décidé hier soir de faire autre chose aujourd'hui. Pas grave, je leur ai dis qu'ils les verront samedi contre Montpellier !! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6466
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 29 Déc 2016 21:17

il reste des places libres pour le match de samedi ...

* Tribune Honneur : 66 pl
* Tribune Ossau C -A B : 188 pl
* Tribune Auchan : 0 pl
* Aile SUD N1 -N2 : 18 pl
* Aile NORD U1-U2 : 112 pl

Y Aura-t-il des supporters Montpelliérains :?: :?: :?:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 29 Déc 2016 21:32

kikou64 a écrit :il reste des places libres pour le match de samedi ...

* Tribune Honneur : 66 pl
* Tribune Ossau C -A B : 188 pl
* Tribune Auchan : 0 pl
* Aile SUD N1 -N2 : 18 pl
* Aile NORD U1-U2 : 112 pl

Y Aura-t-il des supporters Montpelliérains :?: :?: :?:



on sera + ou - 12 000 , un 31 Décembre c’est pas mal
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6466
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 29 Déc 2016 21:48

Pour un petit coup de pouce aux filles de la section à l'entrée du stade le Calendrier avec voici quelques photos

Image

Image

Image

Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 67 invités