La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: La Section dans les médias

Messagepar dom » 03 Sep 2025 12:02

En même temps , il y a douze clubs de top 14 qui ambitionnent de finir dans le top 6 :D

Et puis , je suis d'accord avec Ahoeca, ce serait balot de dire : " ben non nous on joue le maintien " . Déjà le message envoyé au public , aux abonné(e)s , aux partenaires , à la LNR ,aux médias et aux arbitres...ne seraient pas trés positif. De plus, au vu de notre saison , de nos recrues et de la progression de nos jeunes ; il est légitime d'afficher nos ambitions.

Après les afficher c’est bien , les réaliser c'est mieux :sante:

On n 'est pas hors sujet là ???
game_over
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 03 Sep 2025 12:46

dom a écrit :En même temps , il y a douze clubs de top 14 qui ambitionnent de finir dans le top 6 :D

Et puis , je suis d'accord avec Ahoeca, ce serait balot de dire : " ben non nous on joue le maintien " . Déjà le message envoyé au public , aux abonné(e)s , aux partenaires , à la LNR ,aux médias et aux arbitres...ne seraient pas trés positif. De plus, au vu de notre saison , de nos recrues et de la progression de nos jeunes ; il est légitime d'afficher nos ambitions.

Après les afficher c’est bien , les réaliser c'est mieux :sante:

On n 'est pas hors sujet là ???

Un peu, mais certaines choses méritaient d'être dites. :)
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 03 Sep 2025 14:43

purito a écrit :
kipke a écrit :J'aime pas trop qu'on claironne partout qu'on joue le top 6, je vois pas trop l'intérêt de déclarer ça dans la presse et ça nous a porté préjudice dans le passé. Le top 14 est tellement relevé et homogène que ça me paraît vraiment présomptueux d'afficher cet objectif.

Sauf qu'aujourd'hui tu as 4-5 joueurs qui sont internationaux, et si tu véhicules le message qu'on est pas ambitieux, tu pourras leur dire au-revoir très vite :wink:

:sante:
Dans le contexte hyper concurrentiel du Top14, qui ne grandit pas, recule et oui, ambition et humilité ne sont pas incompatibles.
Le Top 6 est un objectif tout à fait légitime et atteignable.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 03 Sep 2025 15:02

Cassandre a écrit :
purito a écrit :
kipke a écrit :J'aime pas trop qu'on claironne partout qu'on joue le top 6, je vois pas trop l'intérêt de déclarer ça dans la presse et ça nous a porté préjudice dans le passé. Le top 14 est tellement relevé et homogène que ça me paraît vraiment présomptueux d'afficher cet objectif.

Sauf qu'aujourd'hui tu as 4-5 joueurs qui sont internationaux, et si tu véhicules le message qu'on est pas ambitieux, tu pourras leur dire au-revoir très vite :wink:

Dans le contexte hyper concurrentiel du Top14, qui ne grandit pas, recule et oui, ambition et humilité ne sont pas incompatibles.

Je trouve quand même très décevant que le staff n'envisage pas de gagner la champion cub...
Du coup doit on acheter le billet pour San Mamés?
:dehors:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 03 Sep 2025 15:10

En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 03 Sep 2025 15:45

Viva la Vaca !
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 03 Sep 2025 22:17

Vous êtes très sympas avec avec le journal sud ouest :?
Chacun est libre de faire ce qu’il veut, mais perso ça me fout les boules de voir encore sur ce forum des liens de ce journal. Je voulais juste le dire …
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 03 Sep 2025 23:59

Cassandre a écrit :
purito a écrit :

Quand on ne dit rien, ça ne convient pas car on entend dire "le club n'est pas ambitieux, le maintien plan-plan suffit à ces dirigeants dépassés".... :roll:

Quand on annonce jouer le Top 6, ça ne convient pas non plus car "ça fait prétentieux, du coup les autres vont vouloir nous le faire payer, on va être attendus..." :roll:

Je crois qu'il n'y a quasiment qu'ici qu'on peut voir ces réactions permanentes où on est toujours gêné de toutes les situations ! :|

On ne claironne pas qu'on va être champions, on dit juste qu'on vise le top 6 et c'est très bien ainsi ! C'est en accord avec le projet qui attaque le début de sa maturité, avec le nombre d'internationaux qui composent le groupe et avec le développement des infrastructures qui doivent être la prochaine marche vers l'excellence ! Un peu de fierté bon sang, un poil de chauvinisme sans avoir de suite honte, bien d'autres ont l'exubérance facile et disproportionnée sans qu'on les moque pour autant ! Arrêtons de se planquer tout le temps, on peut très bien ambitionner des choses "atteignables" sans de suite se faire entendre dire qu'on a la grosse tête... Ceux qui font ça sont ceux qui ont peur qu'on leur prenne leur place alors qu'ils nous pensent encore illégitimes. Ne badons personne et jouons notre rugby, et tant pis si ça dérange des personnes jalouses ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »