LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 30 Déc 2016 17:45

Après, ne nous méprenons pas, les 3 ou 4 derniers rangs sont totalement aveugles hormis les 22 m mais pour le reste :arrow: on y voit super bien 8) ...
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 30 Déc 2016 17:50

Bon ça va, les gens installés là auront l'écran géant en face pour suivre le jeu quand il se déroulera hors de leur champ de vision... :oops: :oops: :dehors: :dehors:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 30 Déc 2016 18:35

en plus on voit tout de travers :wink:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6466
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 30 Déc 2016 18:36

kikou64 a écrit :
canto7king a écrit :
kikou64 a écrit :Pour ceux qui n'ont pas encore réservé leur place samedi à 13h00 Section -MHR voici un clip qui risque de les dissuader à prendre des places sur les nouvelles ailes de la tribune Auchan sur les sièges verts ...https://twitter.com/hashtag/Hameau2017?src=hash


Pourquoi les dissuader ??? Tu dis toi même que tu y vois super bien !! #poucelevé :grin: :grin: :grin:


Au fait Canto je t'ai vu pas cette après-midi au centre macron pour l'entrainement à 15h00 on aurait pu faire connaissance , au fait juste un bémol des places situées au coin du bâtiment à l'enseigne TIGF j'espère qu'elles ne seront pas mise en vente ....ça serait vraiment prendre les gens pour des dindons ....



Jako comme je l'avais déjà évoqué sur mon message d'hier j'espère que les personnes s'occupant de la billetterie ont bien vérifié de la vue de chaque places et je reprends ta photo en la mettant dans le bon sens de rotation :mrgreen: :mrgreen: :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 30 Déc 2016 18:42

Tu fais bien parce que les photos moi :oops: ....Suis un Benjamin 1ère année à côté de votre excellence :dieu:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6466
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 30 Déc 2016 18:45

canto7king a écrit :Bon ça va, les gens installés là auront l'écran géant en face pour suivre le jeu quand il se déroulera hors de leur champ de vision... :oops: :oops: :dehors: :dehors:


:Invision-Board-France-94: Bien vu Canto avec l'écran géant , même Jako n'y avait pensé :mur: en espérant que ce ne soit pas des supporters du MHR qui venaient voir le Beth Ceu De Pau :dirol: , au moins ils ne seront pas gênés par le soleil de face :read: .... moi aussi :tusors: :dehors:
Avatar de l’utilisateur
Beck's
Cadet
Cadet
Messages : 121
Enregistré le : 02 Mai 2010 16:15
Localisation : A l'Ouest

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Beck's » 30 Déc 2016 20:15

Évidemment, ces places ne seront pas mises en vente pour cette saison, mais elles ont été posées car le "caisson" TIGF n'a pas vocation à rester en place, il sera viré quand la tribune sera reconstruite. Donc au final la visibilité sera bien entendu totale.
Image
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'étranger » 01 Jan 2017 14:24

Au sujet du hameau, si certains étaient placés dans l'extension de la tribune Auchan comment est la visibilité pour le match?

(en dehors de la video des ambassadeurs :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ossau » 01 Jan 2017 14:28

L'étranger a écrit :Au sujet du hameau, si certains étaient placés dans l'extension de la tribune Auchan comment est la visibilité pour le match?

(en dehors de la video des ambassadeurs :wink: )


J'avais des amis qui étaient dans l'extension côté nord (ou gauche suivant comment on le voit). Ils étaient très content de la vision, surtout qu'ils soient légèrement de 3/4 pour voir les actions les plus éloignées.
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'étranger » 01 Jan 2017 14:32

Ossau a écrit :
L'étranger a écrit :Au sujet du hameau, si certains étaient placés dans l'extension de la tribune Auchan comment est la visibilité pour le match?

(en dehors de la video des ambassadeurs :wink: )


J'avais des amis qui étaient dans l'extension côté nord (ou gauche suivant comment on le voit). Ils étaient très content de la vision, surtout qu'ils soient légèrement de 3/4 pour voir les actions les plus éloignées.


Je te remercie :sante:

A la télé en tout cas ça rend très bien cette extension!
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 489
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Cahors » 03 Jan 2017 14:28

Bonjour,
Côté est de l'extension Auchan, j'ai apprécié les sièges, la vue était correcte depuis ma place 15 Rang L mais attention les rangs au-dessus comprennent des places 1 à 10 environ où la construction de loges masque une partie du terrain. De même, j'étais limite pour voir l'écran géant ....
Et puis une partie du public nouveau qui s'y trouvait ne possède aucune culture rugby ... N'avait rien compris à cette histoire d'hymne ou à beaucoup des actions ou des coups de sifflet de Mr Attalah ...
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 05 Jan 2017 10:28

Des évolutions niveau travaux depuis la reprise ?
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ovale » 05 Jan 2017 10:37

Je rebondis sur la problématique de l'écran gé(n)ant, déplacé du nord au sud de Auchan en raison des travaux :

1 En Ossau, on ne voyait plus très bien les images (angle très aigu)

2 En Ossau, depuis la couverture des latérales, le toit et les piliers masquent 20-25% de l'écran (et l'écran a encore plus pivoté, l'angle est encore plus aigu)

1+2=3 => Est-ce une situation temporaire ?
ou alors est-il prévu l'installation d'un second écran au nord (est ou ouest) ?
ou un retour de l'écran à son emplacement "historique" ensuite ?
ou aucun retour car démontage des Ossau pour cadeau au PauFC, donc tout le monde assis au nord ou debout au sud ?
ou installation tous les trois mètres d'écrans 60 pouces 4K UHD incurvés au plafond des Ossau ? :shock:

La question est importante : les actions sur la ligne adverse, les mélées et les ralentis je m'en fiche, c'est surtout pour ne pas rater le trombinoscope et les pubs LNR avant le match :!:
Avatar de l’utilisateur
Labigouer64
Reichel
Reichel
Messages : 500
Enregistré le : 14 Avr 2015 11:14
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Labigouer64 » 05 Jan 2017 13:55

L'étranger a écrit :
Ossau a écrit :
L'étranger a écrit :Au sujet du hameau, si certains étaient placés dans l'extension de la tribune Auchan comment est la visibilité pour le match?

(en dehors de la video des ambassadeurs :wink: )


J'avais des amis qui étaient dans l'extension côté nord (ou gauche suivant comment on le voit). Ils étaient très content de la vision, surtout qu'ils soient légèrement de 3/4 pour voir les actions les plus éloignées.


Je te remercie :sante:

A la télé en tout cas ça rend très bien cette extension!


Perso , j'étais en tribune U2 (côté nord) proche du muret séparant auchan 5ème rang bonne vision en perspective seul petit bémol c'est lorsque les actions se situent à l'angle auchan / ossau les gens se lèvent et là on est pas les mieux placés!! :? effectivement il vaut être placé en U1 de 3/4
Que la Section spirale dans les vents ascendants afin d'atteindre les sommets du TOP14 !!
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4024
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 05 Jan 2017 17:03

palois65 a écrit :Des évolutions niveau travaux depuis la reprise ?

Monsieur l’ambassadeur est trop pris par sa nouvelle charge. :sante:
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 64 invités