Doryphoredaspe a écrit :Autant j'ai mis beaucoup de temps à digérer qu'Hastoy lève une clause de sortie un an avant la fin de son bail pour quitter le navire une fois les portes de l'EDF entrouvertes grâce en grande partie à la confiance du club. Autant je trouve très sévères les jugements de certains sur Lespiaucq.
À ma connaissance, il est parti plutôt proprement alors que lui et nous avions fait le tour de la question. Certes ces trois saisons n'ont pas été à la hauteur des promesses entrevues lors de ses premières d'années. Il n'a jamais vraiment digéré son nouveau statut et enchaîné les blessures. On peut le regretter mais pas de là à lui souhaiter du malheur sportif...
Quant à son interview d'hier, ça a toujours été un bon client. Mettez vous 2 secondes à sa place. Il arrive dans un nouveau club il vient de prendre 40 grains à la piaule et vous l'imaginez entrain de féliciter son ancien club ? Il aurait directement été mis au ban par ses suppprters. On est dans un monde pro, le mec fait le taf pour sa casaque, ce qui ne l'empêche pas d'être content pour nous intérieurement.
On le sentait très amer.
Après, au lieu de dire "une équipe qui se trouve pas", il aurait pu glisser un "bravo à eux, ils ont bien joué le coup" ; tout simplement.
Je remarque en général que lors des ITW, surtout à chaud, très souvent l'adversaire n'est pas évoqué. Surtout en termes négatifs.
C'est là que Quentin s'est troué.
Mais bon, tout ça n'est pas bien grave.
Cela ne nous empêche pas d'avoir bien dormi et de passer un dimanche très agréable après cette belle victoire