Messagepar psyvert » 31 Mai 2026 15:49
poy a écrit :Honhada64 a écrit :Le match s'est joué sur les mêlées.
Je repense encore au chambrage des Montpelliériens et Coudullo qui fait ostensiblement signe à l'arbitre de nous mettre un carton jaune.
J'espère les retrouver en 1/2 et de laver cet affront.
Alors autant j'ai trouvé sur l'ensemble du match et notamment sur des moments clés, ses décisions injustes envers nous autant en mélée il aurait été logique que l'on prenne un petit carton pour l'ensemble de notre oeuvre. Par contre il me semblait que le gaucher adverse ne poussait pas dans l'axe et Piqueronies m'a rassuré ce matin en disant la même chose.
On autait mérité au moins un point !!
Je suis respectueux du travail fait par Caudulo et son staff mais voir cette équipe de repris de justice évoluer en top 14 ça me chagrine. Les mecs ont bastonné leurs femmes avec vidéo à l'appui pour certain et sont encore sur un terrain de rugby sencés faire réver les jeunes.
Dans l'idée je suis ok avec toi...
Mais que doit on faire interdire à ces mecs de reprendre leur boulot ? Les condamner oui mais les empêcher ..; j'en suis moins convaincu ..
Cogner leur épouse ou une femme en génral, la harceler, avoir des propos racistes, cogner un soignant cela relève du tribunal et ils y sont passés ... Mais après... Vaste sujet
Est ce un plus mauvais exemple que consommer de la cocaïne "festive" et accueillir des gamins à la journée portes ouvertes?
Là ce qui est surtout choquant c'est la concentration de cas mais peut être c'est plus économique de les regrouper pour les surveiller

Modifié en dernier par
psyvert le 31 Mai 2026 16:08, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges