L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :Ben il n'est pas conservé, voilà, le jeune doit savoir pourquoi (raisons sportives classiques sans doute. Et d'ailleurs je me demande qui fait les entretiens : Fajardo ? Ebel ? Les deux ? Drouard est sur le départ, mais il peut être dans le coup encore).
Pas conservé ?
Le gamin n'était pas au CDF donc je pense plutôt qu'il part car il a trouvé une place au CDF de Montauban. Mais si il avait voulu rester il aurait pu bien sur.
Oui tu as raison. Ps de Centre de formation à Pau. C’est proposé ailleurs donc ciao, le jeune part. Il n’a pas tort d’ailleurs !
Mais dans mon esprit, si on ne te propose pas le CDF, c’est complicado pour aller vers le contrat pro à terme au sein du club.
Je trouve ce jeune très intéressant mais s’il manque un poil de vitesse, c’est plutôt bouché pour lui à Pau, autant chercher à percer un cran en-dessous, avec un staff qui croit en lui (en plus le manager des pros est Béarnais, mais bon, ça va très vite, faut pas se fixer sur ça… Y a Lanne-Petit là-bas aussi, le petit frère).