Ah ben là c'est mieux !!!

Léon pour les Crabos, et non pas St Yaguen comme l'avait dit nouste Druide !!!

Léon, impeccable !!! J'y serai !!

Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :
Ah ben là c'est mieux !!!![]()
![]()
Léon pour les Crabos, et non pas St Yaguen comme l'avait dit nouste Druide !!!![]()
Le Druide a écrit :canto7king a écrit :
Ah ben là c'est mieux !!!![]()
![]()
Léon pour les Crabos, et non pas St Yaguen comme l'avait dit nouste Druide !!!![]()
Bon hier c’était le stade Christian Lassalle à Saint Yaguen, visiblement ils ont compris que tu n’étais pas vraiment satisfait …
Hogg64 a écrit :Je viens de voir le résumé vidéo du match des Espoirs contre Bayonne, grâce aux vidéos du blog de Tochi Butlin sur YouTube.
https://youtu.be/xKkrG9P5U4Q?si=Afo6EMRaYKQwysUt
Iosefo, à seulement 19 ans, a déjà un gabarit de futur démolisseur.
Reyes Randon… Monsieur "un essai par match" quasiment, nous régale encore avec un enchaînement 1er soutient, crochet, feinte de passe, raffut et accélération. 1m85 pour 130 kg… lui aussi, je le sens, c’est un futur grand.
Butlin, de son côté, est un finisseur hors pair.
Et enfin, celui qu’on n’a pas conservé mais qui s’amuse dans cette catégorie comme s’il jouait contre des cadets : Arfeuil. Pour moi, c’est un LBB en puissance, sincèrement je le maintient. Reste à le faire re-signer et jouer.
(Il se fait rattraper sur en bout de course et d effort sur une prise de trajectoire extérieure par Victor Hannoun, le joueur le plus rapide de Bayonne, toutes catégories confondues – pros inclus. Donc ne vous inquiétez pas pour sa vitesse, ça va à 3000 à l’heure.)
canto7king a écrit :Hogg64 a écrit :Je viens de voir le résumé vidéo du match des Espoirs contre Bayonne, grâce aux vidéos du blog de Tochi Butlin sur YouTube.
Reyes Randon… Monsieur "un essai par match" quasiment, nous régale encore avec un enchaînement 1er soutient, crochet, feinte de passe, raffut et accélération. 1m85 pour 130 kg… lui aussi, je le sens, c’est un futur grand.
Et enfin, celui qu’on n’a pas conservé mais qui s’amuse dans cette catégorie comme s’il jouait contre des cadets : Arfeuil. Pour moi, c’est un LBB en puissance, sincèrement je le maintient. Reste à le faire re-signer et jouer.
(Il se fait rattraper sur en bout de course et d effort sur une prise de trajectoire extérieure par Victor Hannoun, le joueur le plus rapide de Bayonne, toutes catégories confondues – pros inclus. Donc ne vous inquiétez pas pour sa vitesse, ça va à 3000 à l’heure.)
Reyes Rendon sera JIFF dès la saison prochaine. Il risque d'apparaitre en Coupe d'Europe, et plus si affinités...
Arfeuil n'a pas été conservé ??
Hogg64 a écrit :Je viens de voir le résumé vidéo du match des Espoirs contre Bayonne, grâce aux vidéos du blog de Tochi Butlin sur YouTube.
…
Donc ne vous inquiétez pas pour sa vitesse, ça va à 3000 à l’heure.)
psyvert a écrit :Pas de Bouhier ni de de Templier !!!
mat6483 a écrit :psyvert a écrit :Pas de Bouhier ni de de Templier !!!
Pas tout bien compris mais pour victor il s'agit d'une histoire de reglement entre le nombre de feuilles de matchs joué entre les pros et les espoirs . Bref, il est coincé , il peut pas jouer .
psyvert a écrit :Pas de Bouhier ni de de Templier !!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Le Druide et 34 invités