J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Jako de Pau » 22 Déc 2022 16:02

sanctionpaloise64 a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/aviron-bayonnais/rugby-top-14-pascal-cotet-sera-titulaire-avec-l-aviron-bayonnais-ce-vendredi-a-pau-13464562.php

Y'a pas un groupe des Femen dans le Sud Ouest? :)
C'est un peu scandaleux quand même, mais je crois que ce qui l'est encore plus c'est l'analyse de Patat et de la Direction. Qui ne dit mot consent, c'est du propre, elles vont être contentes les supportrices bayonnaises


Pour ceux qui se souviennent du 1er come back de Bernat Salles avec le B.O., je veux entendre la même BRONCA dès la compo et chaque fois qu’il touchera le ballon :sm: :twisted: :colere:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Jako de Pau » 22 Déc 2022 16:07

dom a écrit :Heureusement que Sniper n'est pas administrateur à Sud Ouest ... :D :D :D :D il aurait censuré l'article paru ce jour sur l' internet de l’excellent quotidien régional ... rien à voir avec le match l'article sur Cottet et sa participation au match , aurait il argumenté :D :D :D

Par contre il ( Sniper) doit avoir des accointances avec ce bon martinelli et sa bande de suceurs de roues qui ne disent pas un mot d e l 'affaire sur la Rep , entre faux cul on ne peut que s'entendre , même ligne éditoriale de merde...... :D :D :D :D

Je rigole mais c'est triste de voir ce forum en arriver à ce niveau de complaisance avec des faits graves.


+ 100000

Prêt à s’assoir sur l’honneur pour essayer de gagner un match, cela en dit long sur l’esprit et les valeurs :bad:
chamalow

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar chamalow » 22 Déc 2022 16:08

scoubidi a écrit :
biarnes64 a écrit :
picsou a écrit :Faire jouer Cotet, quelle image donnée des valeurs du rugby !

La présomption d'innocence tout simplement. Des tribunaux professionnels avec des juges professionnels. Laissons leur faire leur boulot, comme on nous laisse faire le notre. Concentrons nous sur ce derby de rugby. Honha Section


Mais quelle présomption d'innocence ?????
Le.mec, il a reconnu avoir cogné une nana. Ça s'appelle une reconnaissance de culpabilité, ça !!!!!!!
Et je ne parle pas.des injures racistes !!!! Rien que ces faits de violence devraient lui valoir une mise à pied indéterminée a titre conservatoire !!!!!
Bien faux culs les bayonnais sur ce coup là !!!!
Et bien merdeux aussi !!!!


Une reconnaissance de culpabilité vaut pas condamnation tu ne sais pas comment elle a été relevée et surtout diffusée !
Seul le tribunal qui aura les éléments à charge et à décharge statuera et condamnera ..
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Jako de Pau » 22 Déc 2022 16:13

A VOS PANCARTES et AFFUTEZ VOTRE VOIX :colere:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5573
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar scoubidi » 22 Déc 2022 16:13

Ben voyons !!! Et les sms d'excuses des ses coéquipiers le lendemain, eux aussi ils ont été écrits sous la torture ????
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11039
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Oloron » 22 Déc 2022 16:13

Quelle tension ici, cool les mecs oh 8) 8) 8)
C'est juste un match de rugby qui vaut 5 points comme un autre.
Là j'ai l'impression que si on perd vendredi, vous allez tous vous jeter au Gave :oops: :oops:
Et que Sniper devra alors fermer le forum :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5573
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar scoubidi » 22 Déc 2022 16:18

Oloron a écrit :...
Là j'ai l'impression que si on perd vendredi, vous allez tous vous jeter au Gave :oops: :oops:


Pas loin :lol:
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Jako de Pau » 22 Déc 2022 16:18

Persiste et signe. Avec surprise :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar psyvert » 22 Déc 2022 16:19

chamalow a écrit :Les aveux ne servent qu'à instruire la.proceduire , ils ont pu être estorqué sous la contrainte ou la faiblesse morale !
Donc seul comptera la condamnation par le tribunal et rien d'autres .


Vont être contents les policiers Bayonnais de ta considération de leur probité ...
Là il y a semble t il non seulement : des aveux, des témoignages et plusieurs, des preuves (les sms) ... J'ai pas l'impression qu'ils aient eu besoin du bottin...

(pardon Sniper pour le HS mais on peut pas non plus laisser dire n'importe quoi)
Modifié en dernier par psyvert le 22 Déc 2022 16:45, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11039
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Oloron » 22 Déc 2022 16:24

Pourvu que de tels faits n'arrivent jamais à la Section, c'est tout ce que je souhaite :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Jako de Pau » 22 Déc 2022 16:31

Patat : « des faits SONT AVÉRÉS mais la vérité complète, on la connaît pas, donc pas de sanction » ça joue » :dingue:

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/avi ... 464562.php
Modifié en dernier par Jako de Pau le 22 Déc 2022 16:33, modifié 1 fois.
toto6486
Cadet
Cadet
Messages : 111
Enregistré le : 17 Déc 2022 19:42

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar toto6486 » 22 Déc 2022 16:32

bon on va eviter de parler des autres regardons nous d'abord. De ce qu'y est de la composition elle me fait très plaisr mais aussi saliver avec de la jeunesse et des vieux pour encadreer mais surtout limite l'equipe type avec des recompositions. Première ligne plutot puissante avec un Calles en forme apres la victoire. En seconde ligne auradou énorme en challenge va être lâcher en top 14 avec un stade plein à craquer . Pas mal pour commencer avec metz j'aime bcp. En troisième ligne que dire du talent du combat parfait? Charnière normal on attends bcp de vous. Et derrière tester gailleton à l'aile oui pourquoi pas mais j'aurai aimer voir Carol lui aussi enorme à Newport. Le banc très explosif avec un corato revanchard un tagi et zegueur en forme.
Conclusion une equipe fondé sur le combat. Petit point négatif que pas trop de solution en touche.
Une chose importante assurer la touche et la mêlée et apres ça devrait le faire.

Vous en pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar psyvert » 22 Déc 2022 16:44

Oloron a écrit :Pourvu que de tels faits n'arrivent jamais à la Section, c'est tout ce que je souhaite :!:


Moi non plus !!!
Mais la vraie reflexion, Oloron, serait:

Pourvu que si cela arrive à la Section le club reste digne et ne fasse pas passer son honneur derrière 4 points potentiels...

Et je crois avoir mon avis sur la question (tant qu'on aura les hommes actuels en place)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12859
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar djers » 22 Déc 2022 16:57

Jako de Pau a écrit :Patat : « des faits SONT AVÉRÉS mais la vérité complète, on la connaît pas, donc pas de sanction » ça joue » :dingue:

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/avi ... 464562.php


Donc si je comprends bien, ça veut dire que, quelque part, il cautionne ce qui a été fait….

Cette attitude est à gerber Mr Patat
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12859
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar djers » 22 Déc 2022 17:01

L'Eclair a écrit :Section Paloise - Aviron Bayonnais/Richard Dourthe : « Au final, il n’y a que 4 points d’écart… »

Image

Et j’aime bien le stade (du Hameau), même si les supporters (de la Section) m’avaient tous gueulé dessus quand j’étais venu avec Béziers
une fois (rires). Tout ça pour dire que je vais plutôt le regarder à la télé


Il est fort en math Dourthe 8)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], lapestanne64 et 188 invités