Modérateur : Modérateurs
ousse 64 a écrit :Merci du retour en ayant écouté le match a la radio , c'est pas pareil j'imagine que ça devait être comme les 100 de la section ou le dernier match contre la Rochelle avec des anciens joueurs de l'accès en top 14 un public bouillant voilà la soupe n'était pas bonne pour nous tant pis maintenant Lyon je trouve que sur les réseaux ( facebook et autres beaucoup d'agressivité de violence verbale) et quand on voit ce qui s'est passé a Perpignan ça m'inquiète
tonton a écrit :ousse 64 a écrit :Merci du retour en ayant écouté le match a la radio , c'est pas pareil j'imagine que ça devait être comme les 100 de la section ou le dernier match contre la Rochelle avec des anciens joueurs de l'accès en top 14 un public bouillant voilà la soupe n'était pas bonne pour nous tant pis maintenant Lyon je trouve que sur les réseaux ( facebook et autres beaucoup d'agressivité de violence verbale) et quand on voit ce qui s'est passé a Perpignan ça m'inquiète
tu peux développer pour perpignan ?
psyvert a écrit :Quant à critiquer l'homme .. Pourquoi certains s'autorisent à critiquer nos joueurs quitte à ce qu'ils subissent les réseaux? N'est ce pas du même tonneau? Mais comme ils sont pros on dira c'est normal!!!!
sanctionpaloise64 a écrit :Assez d'accord avec toi. Autant Klemenczak je m'attendais a un joueur de complément, mais j'espérais Luc vraiment là pour être un titulaire. Jai encore un infime espoir que Luc puisse prendre confiance et nous faire de bonnes prestations mais uniquement à l'aile. Je préfère Laporte a l'arrière, plus rassurant. Luc va voir revenir Arfeuil, Carol et Manu aux ailes, en plus d'Attisogbe et GDD pour l'instant indiscutables. S'il ne veut pas finir aux oubliettes ou être un numéro 3 ou 4 a l'arrière à lui de réagir.
Abasedepaupaupau a écrit :C’est le seul terrain où j’aimerais pas aller voir la section (alors qu’on y gagne régulièrement)
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 37 invités