La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 26 Nov 2025 15:50

olivier67 a écrit :
dom a écrit :Oui bien sur que c était dit sur le ton de la blague avec un grand sourire.
Cela dit si le joueur avait manifesté des velléités de départ, pas sur que SP ait été aussi detendu...
Maintenant tant que le plus 3 ou 4 n est pas signé, tout peut arriver....

On va pas déjà commencer à se stresser pour la prolongation de Théo après avoir fait de l'huile tout l'été pour celle d'Emilien :grin:
On voit bien que le club travaille très bien avec ses joueurs, laissons les faire et attendons sereinement :sante:

Faut demander à Jako pour le stress et Nova pour la viande.... :lol: :lol: :lol:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: La Section dans les médias

Messagepar dom » 26 Nov 2025 16:12

Se stresse qui veut !
perso je suis assez détendu également .

Comme je l'ai déjà dit, le tournant a été la prolongation d’Émilien , à partir de là comme le dit Fajardo pour l'éclosion des jeunes talents , c’est le cercle vertueux.... mais que de boulot derrière....

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »